-
L'Ukraine le pays 404 est sorti des radars. Juste le jour où devait avoir lieu l’échange de prisonniers et des corps de soldats. Pas de chance pour l’acteur président, des journalistes étaient là. Dans le grand fourre tout de ce temple de toutes les corruptions. Il n’y a jamais un sous pour les Ukrainiens. Le pognon c’est pour la bande de nazillons de Zelensky. L’admirable grand leader adulé par les Occidentaux démocrasseux.
- A propos de journalopes, les putains mainstream n’étaient pas là, où elles étaient attendues. C’est que les batteurs du tam-tam, avaient sûrement mieux à faire. Dame tant de pieds, de culs, de bites, à lécher, laissent peu de temps pour voyager.
Le président de la Douma se trompe de rappel. Ce ne sont pas les morts soviétiques, qu’il faut rappeler aux boches. C’est l’état dans lequel était l’Allemagne à la fin de la guerre. Et surtout bien préciser, que l’armement russe est aujourd’hui beaucoup plus dévastateur, que les orgues de Staline. Là il comprendra peut-être, les morts russes c’est pas son problème. Mais l’Allemagne détruite à 90%, c’est une image qu’il peut trouver sans difficulté, sur internet.
Qu’est-ce que tous nos sales cons font encore, à trafiquer avec l’ukraine. Vivement qu’un Orechnik dégringole sur l’Elysée. Qu’on soit débarrassé de tous ces infâmes petits merdeux.
Emmanuel Todd, nous parle du déclin américain et occidental. Ses pierres de touches sont intéressantes, la mortalité infantile avant un an et la production d’ingénieurs par l’enseignement. Ce sont deux marqueurs de la santé d’un pays, comme de sa capacité à produire dans tous les domaines.
- Nicolas Bonnal, est également sur le déclin occidental.
Ahmad Ibsais, nous parle des israéliens.
Ce peuple ayant tété la haine de l’autre, dans ses deux idéologies sionisme et talmudisme. Sa conclusion est tout à fait raisonnable. Les peuples du monde si bien culpabilisés, accepteront-ils jusqu’au bout l’extermination des Palestiniens ? Ou se réveilleront-ils enfin de leur léthargie ?
Brandon Smith, les peuples du tiers monde rêvent de posséder comme les occidentaux. Peut-être est-ce la colonisation, qui les a rendu accros à la vénalité. Vénalité toute relative, puisque beaucoup n’ont presque rien. Si ce n’est un fort désir de s’enrichir. En cela ils ressemblent malheureusement pour eux, beaucoup aux occidentaux.
Bien sûr la revue de presse internationale du 2 au 8 juin 2025.
Portez-vous bien !
-
lundi 9 juin 2025
Pays 404 ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire