-
Mark Wauck, taille un méchant costard à Trump. Il semble bien qu’il ait raison ! Ça confirme ce que j’avais constaté quand il est revenu. Il parle trop, comme neuneu premier, et ne fait jamais ce qu'il dit. L’Occident n’est plus qu’un ramassis de crétins bavards.
- Bhadrakumar, est pas loin de penser de même. Si Trump veut jouer au champion de la paix, il va devoir se bouger le cul. Pour l’instant, il passe surtout, pour un quidam qui a perdu le nord. C’est tout à fait vrai en Ukraine, et lamentablement vrai au Moyen Orient.
- La chiappa confirme le crétinisme occidental, déclarant le "michel trogneux" mort, sans date, ni raison.
On comprend mieux, pourquoi personne ne le rencontre jamais. Ce qui ne l’empêche pas d’être partie civile, ni sans doute ; de voter. Ce régime de fiotte tête à claque, travelo, est à chier. Ça ressemble davantage aux coulisses de chez Michou, qu’à un gouvernement.
L’hexagone terre d’accueil si, si ! Tout migrant diplômé ou non, est le bien venu. Les chimistes tueront les enfants, les députés se chargent déjà des vieux. Elle est pas belle au macronistan.
Bravo à Barcelone ! On aurait pu attendre ça, de la truie parisienne qui se dit de gôche ! Mais non, elle préfère dépenser le pognon de ses crétins d’électeurs.
- A propos de crétins parisiens, la note va être de plus en plus salée. Ceux qui ont encore les moyens, foutent le camp (2600 ménages par an). Pour les restants, ça va pas être rigolo du tout !
James Howard Kunstler, pardonne pas les trahisons de James Comey. Il attend avec une impatience non dissimulée, que ce salaud goûte à la paille humide des cachots.
Je suis d’accord avec cette attitude, "les ennemis du peuple doivent craindre sa colère". Sinon il faut crier ; vive la dictature !
Toujours l’Occident, toujours aussi con et salaud à la fois. On comprend mieux pourquoi ces gens soutiennent les génocidaires, les Nazis. C’est dans leurs gènes. La prétention sans limite, au bras de la bêtise infinie.
Portez-vous bien !
-
samedi 31 mai 2025
Les habits neufs de l'empereur ...
vendredi 30 mai 2025
De la souveraineté ?
-
Tiens, tiens , amusant ça, les pays souverains se barrent de l’OMS. Le diktat de la marionnette de bill la fripouille et autres maffias, pue tellement la combine. Que les présidents raisonnables foutent le camp. Après la Hongrie, l’Argentine, et demain ???
- Les jean-foutre de la CPI, sont de plus en plus souvent, reconnus comme tels. Déjà qu’à l’échelon national, la justice est une farce, à l’échelon international fallait pas rêver. Un pays digne de ce nom, devrait n’être membre d’aucune instance internationale, encore moins pseudo-supra-nationale. La souveraineté, ça s’exerce sur son territoire et nulle part ailleurs, sauf à être conquérant, colonisateur, ou dictateur. Rien que des crimes aujourd’hui !
- L’Onu le "courage" de ces gens-là, Madame ! Rigolez pas, c’est avec votre pognon !
- Encore les neuneus, Paris a 9,3 milliards de dettes. Re merci à Jean de La Fontaine ; Vous votiez et bien payez maintenant.
- Farce politicarde, la marine fait encore semblant d’être dans l’opposition. A bas la démocrassouille, tous les parasites à la lanterne !
- Al Manar, sur le boboisme les jeunes rupins en croisière en Méditerranée. L’humanisme de ce tonneau, on a déjà beaucoup trop donné.
- Les Israéliens ont attendu trop longtemps, pour entamer des procédures. C’est toujours très difficile, de virer légalement un dictateur. Mais c'est pire quand il a eu le temps d’accaparer, tous les rouages de l’état. Les peuples paresseux sont heureusement, toujours punis.
- Pedro Sanchez, fait briller ses couleurs. Ça lui coûte pas cher. Puisqu’il sait pertinemment, que les 27 bougeront pas le petit doigt.
La Chine toujours à la manœuvre, pratique une diplomatie tous azimuts, extrêmement efficace. Pour elle pas de grands alliés, mais chaque pays quelle que soit sa taille, est traité en pays ami. Corollaire chaque MAE, se trouvant enfin sur un pied d’égalité, en redemande. Il n’y a que ces cons d’occidentaux, pour pas comprendre un principe aussi simple.
Trump coupe l’herbe sous le pied, de la ripoublique des juges. Les politichiens de justice, vont avoir du mal à s’en remettre.
- Moon of Alabama c’est pas fait ; Trump se prend une baffe judiciaire sur le nez. Ses droits de douane sont illégaux, dixit sa propre justice. La ripoublique des juges n’est pas encore morte et enterrée.
La perfide Albion a son CRIF, elle aussi. Seule différence avec l’hexagonal, il n’a pas collaboré avec l’occupant donc trahi, pendant la WW2º.
Peter Turchin, liste les moyens restants à la disposition du marais, pour venir à bout de Trump. C’est assez amusant, car ces moyens sont disponibles dans tous les pays. Ils devraient inciter nos "comiques zélites opposantes", à nous débarrasser de neuneu premier.
Portez-vous bien !
-
jeudi 29 mai 2025
Héritiers des lumières ...
-
Comment ces sales cons de français, ont-ils pu loger deux déchets aussi bêtes à l’élysée ? Je comprends pas, et ces imbéciles répètent à l’envi, qu’ils sont les héritiers des lumières, doit s’agir des frères.
Autre pays qui doit être géré par un énarque, la Tunisie. Là encore le ; sauve qui peut, est de rigueur. Tous ces citoyens de tous pays qui se laissent emmerder par leurs tyrans, sont lamentables. Vive la démocrassouille comme disent, nos parasites !
Le génocidaire en chef, se verrait bien ajouter un massacre de plus, à son tableau de chasse. Si les Israéliens le virent pas très vite. Ils vont se retrouver sans territoire. Plus de terres volées, plus de villes volées, rien, que des trous avec des bombes dedans.
- Un beau bilan, il y a bien quelques mécontents, mais dans l’ensemble : "Tout va très bien madame la marquise".
Décidément, les peuples qui n’apprennent pas leur histoire se condamnent à la revivre,quel qu'en soit l'auteur, est plus que jamais d’actualité. Berlin rasé par les Russes en 45, ne suffit pas aux bobos boches. Ils en redemandent ! Quant au neuneu hexagonal "bistrot" est un peu court. Lui aussi voudrait augmenter le vocabulaire parisien. J’en ai ras le bol d’être sous la férule de ces incurables débiles profonds.
- Ah les belles ripoubliques, dont les citoyens interdit d’armes meurent devant des flics goguenards, bien nourris par les futures victimes. "Droits de l’homme oblige", l’assassin lui fera un stage en prison, puis recommencera. Elle est pas belle la vie des tueurs. Vous votiez et bien crevez maintenant ! Voilà où nous en sommes ! Qui propose, quoi ? Personne ! Vive la etc.
La pute de Bruxelles garde le cap, das reich, les terroristes, les nazis, pas de problème rien que des amis. Les honnêtes gens, d’ignobles salauds, «A mort !» crie-t-elle, avant qu’on la pende haut et court.
Il reste en hexagone une école un peu moins asservie que les autres. Profs et élèves visitent Shenzen, eux au moins sauront à quel point le macronistan est à la traîne.
La Chine et son satellite hebdomadaire.
Nadedja Romanenko, nous parle du terrorisme Uki. Chut faut pas le dire !
- Comment pourrait-on penser un instant, que l’Ukraine est autre chose qu’un état terroriste ? En voyant l’amour, que lui portent tous les enfants de putain européens.
- Moon of Alabama, le matériel livré aux FAU, n’est pas à la hauteur des attentes Ukrainiennes. Il faut dire que le Ze a surendetté son pays, pour disposer de matériel has-been américain. Quand on vote pour une ordure, on ne peut être étonné de se retrouver dans la mouise, jusqu’au cou. Les Ukrainiens sont fort loin d’être seuls, dans ce cas.
Neville Hodgkinson, sur le VIH de sinistre mémoire. Premier test de manipulation de masse, avant les autres, jusqu’au Covid qui fut très loin des succès escomptés, par les meurtriers. C’est là que l’on voit que tous ces salauds, sont en sus des imbéciles et des incapables. Même pas foutu de faire le carnage dont ils rêvent. Cons, incompétents, mais dispendieux, c’est tout ce que l’on peut leur accorder.
Portez-vous bien !
-
mercredi 28 mai 2025
Budapest l'éternelle victime ?
-
Esha Krishnaswany, nous parle de la Hongrie d’Orban aujourd’hui. Sans surprise l’Ue veut la peau d’Orban. Ce trublion qui prétend sauvegarder la souveraineté de son pays, dans l’union. Alors qu’un certain Magyar de l’opposition, est prêt à faire le sale boulot pour les mondialistes. Les prochaines élections sont pour 2026, et les conditions se dégradant grâce aux restrictions bruxelloises. On peut s'attendre à un "adieu Budapest ville libre" ! A moins d’un miracle, mais là on entre dans une autre dimension. Il n'a pas eu lieu en Moldavie, Roumanie, pourquoi aurait-il lieu ailleurs ?
Moon of Alabama, le merdiatisme subventionné, toujours lui. L'est aussi par le cartel militaro-bankster, logiquement il sert la soupe aux marchands de canons. En effet il fait son maximum pour que les imbéciles croient à la pertinence de la guerre en Ukraine. C’est que les marchands de mort d’oncle Shmuel, engraissent comme des porcs, avec cette combine. Comme hier les labos assassins du même, se gavaient avec le covid.
- Reuters dit ; Poutine exige que l’Otan s’engage à mettre fin à son élargissement. C’est une condition pour la paix en Ukraine.
- Dmitry Orlov sur les cessez le feu. Il a raison de faire l’historique, il faut expliquer aux victimes du merdiatisme, ce qui doit être entendu par ; cessez le feu. C’est donner à l’Ukraine le temps de se réarmer, même si personne ne sait comment elle pourrait le faire. Toute négociation avec l’occident, n’est qu’une escroquerie. La Russie a la puissance, c’est le moment pour elle d’imposer ses volontés. Bien que ruinés, les cons d’occidentaux peuvent se remettre au travail et combler leur retard technique avec l’armée russe. Ce sera alors beaucoup plus difficile pour Moscou. Pas oublier que la Russie est seule face à 31 pays soit l’Otan quasi entier .
Alastair Crooke, nous offre un vrai cours d’économie. S’il a raison dans ses propos, je note que même lui omet de citer le bankstérisme le plus grand profiteur du libéralisme. Qui en contrôlant la monnaie et faisant croire que plus il y a d’argent, mieux est la situation de l’occident, a accaparé pouvoir et fortune. Nos neuneus politicards en l’acceptant, nous ont conduits au précipice. Il suffit de jeter un œil sur Boursorama, pour voir l’once d’or à 3 311,26. Ça suffit à démontrer que le dollar ne vaut plus rien, 1000 dollars actuels valent 1 dollar constitutionnel.
Quel est le poids de 300 plumitifs francophones ? Le français, une langue presque morte, grâce au khan du macronistan. Ces lève-tard, peuvent-ils influencer ne serait-ce qu'un iota, le génocidaire en chef ? J'en doute !
Shanghai fête les 120 ans de l’université Fudan. A noter que Fudan n'étant pas un fonds de pension, son goouvernement s'en mêle pas.
Bhadrakumar, nous parle de relations internationales Russie vs Usa. Son propos est intéressant, car il met en avant l’intelligence des deux présidents. Et surtout cette intelligence nous éloigne de la WW3º quotidiennement évoquée, avant l'avènement de Trump.
Portez-vous bien !
-
mardi 27 mai 2025
Tête à claques
-
Tête à claques, porte si bien son nom. Notre pays est de plus en plus ridicule, pour la plus la grande satisfaction des bobos. Wokisme oblige !
- Petit florilège de notre neuneu national, à l’international.
Quand on dépense l’argent du peuple on compte pas ! S’il n’y avait que le CEA, mais toutes les administrations sont à la même enseigne. Sans parler des partis, des syndicats, des Ong, des merdias, tous assistés et remarquablement dispendieux. C’est la valse ripoublicaine, les veaux payent la musique et le reste.
Pendant ce temps, les chiffres les vrais, sont étudiés par le FMI. Et là, ça fait mal au neuneu, qui démontre son incompétence à tous les niveaux. On voit bien qu’il a sévi chez les banksters.
La Norvège fait un effort pour montrer un brin d’humanité. Bien sûr au pseudo-pays des droits de l’homme, seuls ceux des terroristes sont pris en compte.
- La Colombie met carrément les pieds dans le plat.
- Les amis de "Das Reich" sont indignés par ces derniers. Dis-moi qui tu fréquentes et je te dirais qui tu es, n’a jamais été aussi vrai.
- L’inutile ONU, le temple des belles paroles, ces beaux messieurs trouvent de jolis formules. Fustigé pour avoir brûlé vifs tant de personnes dont tant d’enfants. Ça fait très bien sur le CV.
- S’il y avait une justice digne de ce nom, dans un pays ça se saurait ? L’injustice de la perfide Albion a déjà largement démontré ses vilaines pratiques, avec Julian Assange.
Marrant la querelle entre le fonds de pension Harvard et le président Us. Lequel gagnera, les bookmakers vont se faire des couilles en or.
Les GCC restent pas les bras croisés, ils investissent une partie de leur immense fortune vers l’ASEAN.
Coté hexagonal en revanche, les investisseurs du Festival de connes. Sont encore le peuple, qui pourtant consomme assez peu de navets. Il y a bien cinquante ans, que je me passe d’aller au cinéma. Entre télé, cassettes autre fois et streaming actuellement, je vois pas la nécessité de payer le prix d’une place de théâtre, pour voir un navet. Us par-dessus le marché, dont la pub est ; il a coûté des milliards de dollars. Son coût ne fait pas partie de mes critères de choix. Il y a tellement de films qui auraient été bien meilleurs, si le réalisateur avait eu du talent, plutôt que des avances sur recettes.
Pepe Escobar, les suicidaires suppôts des génocidaires n’en finissent pas de s’enfoncer. Il a raison de noter, que la pute de Bruxelles veut la peau de l’Europe. Quant aux crétins européens, ils veulent rester jusqu’au naufrage, de ce Titanic sans canots de sauvetage. Grand bien leur fasse !
Nicolas Bonnal, sur Orson Welles et la nostalgie des origines !
Brandon Smith les pseudo-libéraux vs les conservateurs. B.S. se met le doigt dans l’œil. Les meurs et la cohésion sociale, ça ne peut exister qu’avec des gens ayant les mêmes repères, la même culture. En Occident, il y a dans chaque pays des ethnies multiples, des religions multiples et des cultures multiples. Ça ne fera jamais la moindre cohésion sociale, ni les mêmes meurs. Seule une dictature pure et dure pourrait essayer de l’imposer. Il faudrait de plus qu’elle dure assez longtemps, pour que les citoyens prennent le pli.
Moon of Alabama, nous parle de la tactique russe sur l’Ukraine. Bah il reste encore quelques Ukrainiens, donc la fête peut continuer. Vous voulez pas signer, alors crevez !
James Howard Kunstler, aimerait bien que la médecine se réoccupe de santé, plutôt que de pognon.
La revue de presse internationale du 19 au 25 mai 2025.
Portez-vous bien !
-
samedi 24 mai 2025
L'Ue pouah ...
-
Que fait la cour de justice de l’Ue ? Rien !
Elle demande, que la commission explique pourquoi et comment les SMS ne sont pas accessible. Alors qu’elle devrait imposer qu’ils soient retrouvés chez le fournisseur d’accès. Donc là encore, l’Ue se fout de nous, vivement que ce carcan, se casse la gueule.
Bolivar info, un article intéressant étonnamment incomplet ! Chercher les résurgences du "Neuordnung hitlérien" dans l’Ue, sans passer par Hallstein, faut le faire. C’est carrément un exploit ! Bien sûr le capitalisme mondial, a soutenu Hitler. Il soutient encore toutes les formes de dictatures, s’il y trouve son intérêt. La City de Londres et Wallstreet, étaient enthousiasmés par les prouesses économiques de l’Allemagne Nazi. Quant au Nazisme dans l’Ue actuelle, il est présent dans la forme pas sur le fond. Car tous ces parasites n’ont aucune idéologie, seul l'intérêt financier les motive. La Hyène n’a jamais rien fait par idéologie, seulement pour son compte en banque, là elle est hyperactive.
James Howard Kunstler, la vengeance est un plat qui se mange froid.
Moon of Alabama parle de retraite, le Danemark rêvant de retraite à 70 ans. Dire que les Danois, étaient considérés comme ayant le système social, le plus avancé d’Europe. Nos zélite nous verraient bien, ètre à la retraite au cimetière. Ça leur simplifierait le racket.
Ken Klippenstein, le manifeste du tireur de l’ambassade d’Israël.
- Moon of Alabama, sur le même sujet. On nous prendrait encore pour des cons, que je serais pas surpris.
Ron Unz, nous parle de MacCarthy une histoire typiquement américaine.
Portez-vous bien !
-
jeudi 22 mai 2025
Julian Assange !
-
Merci et bravo Monsieur Assange, pour ètre resté droit dans vos bottes ! Contrairement à tous les salauds, qui ne pensent qu’à leur sale gueule et leur petit confort. Ceux qui déjà regardaient ailleurs, quand les trains partaient pour les camps nazis. Vous dénoncez courageusement ce que le système cache à grand renfort de mensonges et de corruption. Les vrais racistes ne sont pas ceux que l’on croit.
- Les terroristes de tsahal se couvrent encore de gloire. Ils tentent d’assassiner une délégation diplomatique. Le sionisme est bien une maladie mentale incurable et évolutive, plus ils tuent et plus ils ont envie de tuer. C’est à tel point, que même "l’Immonde" le pire torchon sioniste dit ; Destruction de Gaza : l’UE se désolidarise d’Israël. Il faut qu’ils aient fait fort, pour que leur presse en arrive là !
- Les citoyens du monde se mobilisent, très bien, enfin devrais-je dire. Mais une force, c’est à cette crapulerie de Conseil de Sécurité de l’Onu, de s’y atteler. Ce qui aurait dû être fait dès le 8 octobre 23. Seulement ils craignent tellement l’anathème "antisémite", qu’ils se tortillent comme des vers sur le grill. Dame l’excommunication c’est lourd à porter, pour des enfants de putain laïcards.
- Al Mayaden, retrace l’historique de Jérusalem. Ville, dont la possession a fait couler des flots de sang humain. C’est certainement la ville la plus gourmande en chair humaine, depuis notre ère.
- Espagne, je suis heureux de vivre dans ce pays courageux. C’est loin d’être le cas, pour mon pays de naissance. Qui rampe devant les criminels, tout en voulant guerroyer, contre un peuple auquel nous n’avons rien à reprocher.
La Chine continue à s’envoyer dans les étoiles. Privé ou public tout le monde y va.
La bourse est encore rouge, ça n’a plus l’air de déranger qui que ce soit.
Stephen Jeremy, fait enfin de la stratégie, la vraie, pas les phantasmes psychédéliques de nos neuneus cocaïnomanes. Evidemment, en prenant en compte les données réelles. On constate que l’occident n’est plus grand-chose. Il leur faudra bien admettre, que le merdiatisme n’a jamais gagné la moindre bataille.
Eugyppius, nous parle des services dit secrets allemands, c’est pas brillant. Tous ces fonctionnaires bobo-gocho qui se prennent pour des curés, sont encore plus lamentables que leurs modelés. Il faut dire que les curés ont une base idéologique écrite assez solide. Pas le cas des apparatchiks socialos bobos, qui eux pataugent dans le verbiage avec bonheur. Ils n’ont plus autre chose.
Portez-vous bien !
-
mercredi 21 mai 2025
Le merdiatisme ose ...
-
"L'Immonde" le torche-cul national ; "la pression s’accentue sur netanyahou". Même le merdiatisme le plus sioniste, hésite à blanchir le génocidaire en chef.
- Orit Kamir, un humain dans le cloaque israélien. Il ne mâche pas ses mots, pour un prof il est très courageux. Il constate qu’il n’y a plus aucune trace d’humanité, chez ces... Comment les nommer, animaux sûrement pas, ce serait une insulte envers le monde animal. Machines, robots, débiles profonds, ou malades mentaux, il n’y a pas de qualificatif pour une telle espèce.
Les sinistres du macronistan, se bouffent le nez sur des détails insignifiants. Ceci dit, ils prennent conscience de leur propre fin. Ça montre simplement qu’ils n’y croient plus. Si tant est qu’ils y aient jamais cru. On boira du petit lait, en contemplant le sauve qui peu, si ça se dégrade encore.
RT, Iouri Ouchakov conseiller de Poutine, confirme que la conversation téléphonique entre les deux chefs d’états s’est très bien passée. Les deux présidents, ont ouvert la ligne pour un dialogue sans intermédiaire. C’est la meilleure nouvelle que l’on pouvait espérer. Pour l’instant la WW3º n’est plus au programme.
- Moon of Alabama se penche sur la narration de la conversation Poutine Trump. Evidemment comme toujours, le merdiatisme raconte n’importe quoi !
Trump refait le coup de "la guerre des étoiles" de Reagan. Sauf qu'en face ce n'est plus Gorby. C’est le cartel militaro-bankster Us, qui va être content. 175 milliards c’est bon à prendre. Quant au résultat à l’efficacité du système, on en reparlera.
Portez-vous bien !
P.S. La Chine lance les 12 premiers des 2 800 satellites de la première constellation spatiale dédiée au cloud computing basée sur l'IA. Dixit Developpez.com
-
mardi 20 mai 2025
Triomphe de la corruption
-
France-Soir, l’administration tentaculaire perd des milliards. La Cour des Comptes obligée de dénoncer la gabegie.
Il n’y a pas foule de journalopes pour s’intéresser au sujet. Pourtant Dieu sait, s’ils bavent leur ; sauver la démocratie ! Comme s’ils étaient les gardiens du temple ! Ce qui arrivera à la Roumanie sera sans doute assez similaire à ce qui se passe en macroniestan. Les Citoyens ont le droit de fermer leur gueule. C’est le seul et unique droit qui leur reste. Au moins on peut dormir tranquille, quand les autorisés de la junte font pas de rodéo.
Le clan des neuneus de plus en plus sur la touche.
Les grands de ce monde, ont d’autres préoccupations que les délires bellicistes, de l’Ue.
Si la CPI se laisse corrompre par Washington. Elle pourrait bien se faire remonter les bretelles, par Moscou. Que ces fumiers de fonctionnaires fassent leur job et rien d’autre. Ou qu’ils disparaissent eux et leurs institutions.
- Pour l’institution de merde et ses soupçons de génocide. Il va leur falloir appeler un chat un chat.
- Moon of Alabama, parle des soupçonnés. Ces braves gens qui ont tant soufferts, il y a longtemps.
C’est bien, ça donne envie d’envoyer ses gosses à l’école. Ils vont finir par être plus abrutis par l’école, que par la télé, un exploit !
En dictature les VoPos sont collecteurs d’impôts. Après lallement, le con, vous votiez, payez maintenant !
Oh les satrapes osent, on aura tout vu ! Le crif va remettre de l’ordre dans le petit personnel.
- Aux ex-Usa l’adl a déjà fait le job. La maison blanche est bien remise dans les clous.
Comment se fait-il que chez la pute de Bruxelles, la communauté n’affiche pas une croissance stable ? Il est peut-être temps de pendre les parasites incompétents. Si on veut pas crever de faim et de rage.
D’ici à ce que Trump ait visé juste, quand il a promis la prison à hilary, il n’y a qu’un pas. Il lui reste à trouver des juges dignes de la fonction et en occident, c’est pas une mince affaire.
James Howard Kunstler, nous parle du wokisme. Qui semble encore bien vivant dans certains états américains. On a vu aujourd’hui, que les anglais sont pas mal non plus dans ce genre. L’anglo-sionisme veut des masses de cadavres partout. C’est tout ce qu’il a à proposer.
L’ex-france un parc à thèmes, pour les terroristes de tous poils, toutes confessions. Merci à la ripoublique franc-maçonne, pour ce beau cadeau.
Dmitry Orlov sur les bienfaits de l’accord Trump Zelensky. Il faut mentionner les VRD (voies et réseaux divers) pour son implantation d’un complexe d’extraction, transformation, des terres rares. C’est très lourd un camion minier voici un exemple. Inutile de dire, que ça ne se déplace pas sur une route normale. Ou alors une seule et unique fois, après son passage il n’y a plus de route.
Portez-vous bien !
-
lundi 19 mai 2025
Harmony, joli mot ...
-
Heureusement que Huawei existe, il crée une rupture, dans la monotonie criminelle offerte par le merdiatisme occidental.
Les élections truquées de Roumanie passent comme une lettre à la poste, personne ne s’étonne du résultat. Depuis biden, tout le monde sait que la démocrassouille n’est qu’une farce. Alors un peu plus, un peu moins, qui s’en soucie ?
Ce PM anglais est vraiment une larve. Ramper devant la hyène, pouah !
La bourse rougit, l’euphorie y est de courte durée.
Réseau International, constate qu’envoyer ses enfants à l’école. C’est les faire entrer dans un moule, dont ils ne sortiront pas indemnes. L’école c’est fait pour les gosses de pauvres, et l’avenir de ces derniers n’intéresse guère nos zélites pédocriminelles. Sauf à satisfaire leur contentement personnel, bien sûr.
- Autre forme de parasitisme qui se porte bien, les thuriféraires du climat. Dès qu’on leur aura coupé les vivres, ils cesseront de nous gonfler avec leurs propositions lamentables.
Brandon Smith, fait l’apologie de Trump. Je constate que B S ne pratique pas le deux poids, deux mesures. Il est pacifiste et américain et c’est aussi vrai pour l’Ukraine que pour Gaza. Mes félicitations, c’est assez rare pour être signalé.
Bhadrakumar, fait le point sur l'évolution de l'Ukraine. La bonne question serait, qui veut vraiment la paix en Ukraine ? A part Trump, je suis pas sûr que grand monde, soit désireux de la paix. Surtout pas le Zé, qui sera plus rien le lendemain de la signature. Les neuneus de l’Ue, tout le monde se fout de ce qu’ils veulent, ou pas. Reste Poutine, je suis pas certain qu’il tienne tant que ça, à la paix. Son Armée montre sa force, ça a beaucoup renforcé son image de président interlocuteur incontournable. N’oublions pas qu’il tient tête à l’Otan et ses 31 membres, soit l'Occident quasi entier. C’est la première fois depuis sa création, que l’Otan qui gagne jamais rien, patauge aussi lamentablement.
Enfin la revue de presse internationale pour la semaine du 12 au 18 mai 2025.
Portez-vous bien !
-
dimanche 18 mai 2025
Quand le crime va, tout va !
-
Enfin des chiffres en hausse pour Neuneu 1º. Les violences, crimes, attentats et autres viols, en hausse en hexagone. Ça grimpe autant que la détestation de la marionnette. Le tout sous la protection des flics, qui en plus s’acharnent sur les citoyens. Et demain la loi sur l’euthanasie entre en application.
- Pauvre de tous pays crevez ensemble ! est le nouveau slogan de la ripoublique.
- Le gros pognon du cartel de la drogue se porte bien, donc tout va bien pour la junte. Ne pas oublier que l’état français est bénéficiaire du trafic, c’est Beauvau qui recycle la came. Les dealers sont juste les distributeurs et collecteurs du fric au noir, de notre junte de merde.
L’Iran se porte bien ! La Chine son client, est le plus gros acheteur de pétrole de la planète. Ça aide à surmonter les fanfaronnades yankees.
Cette Europe de merde n’a aucune vergogne, c’est le continent des chiens galeux. Faire chanter une terroriste dans un concours officiel européen, c’est dément. Il faut vraiment que tous ces élus et cooptés soient des domestiques.
- Le seul pays un peu admirable de cette planète c’est le Yémen. Lui ne s’en laisse pas conter.
- La Nakba (sans parler des crimes anterieurs) vieille de 77 ans est toujours d’actualité. C’était bien la peine de jouer aux vierges offensées à Nuremberg après la WW2º. Pour cautionner le pire des crimes, pendant plus de trois-quart de siècle.
La Chine a-t-elle la satellitomanie ? Même les privés s’y mettent.
Global Times, Nvidia se débat entre son intérêt et celui de son gouvernement. Pas facile d’être américain au pays de l’ex-libre entreprise.
Reuters est indigné, les Russes font comme les judéos-américains. Ils disent, puis font à Kiev (avec moins de morts), comme il est fait à Gaza.
Superbe article de Nicolas Bonnal.
Portez-vous bien !
-
jeudi 15 mai 2025
Drôle film, drôle de titre ...
-
Les grandes magouilles ! ADL et tous les tentacules de la pieuvre sionistes, veulent la peau de Khan. Pour une fois qu’il y en a un, un peu courageux, il faut l’abattre. La CPI est déjà pas grand-chose, à la sortie elle sera rien. Mais disparaîtra pas pour autant. Il nous faudra continuer à nourrir ses parasites.
Les grandes manœuvres, commencent à Istanbul.
- Karine Bechet-Golovko, semble bien seule à voir les pièges tendus aux Russes. La question qui m’intéresse le plus est ; les Russes tombent-ils dedans, ou font-ils semblant ? La réponse viendra assez vite, dès le commencement des discussions.
Copinage, coquinage, montré par la cour des comptes, vive la ripoublique ! Le régime de macron, pue à des lieues à la ronde.
- Neuneu 1º ferait mieux de débloquer du pognon pour des centrales hexagonales. Plutôt que s’occuper de ce dont tout le monde se fout. Je rappelle à cet âne que pour l’IA, il faudra des masses de mégawatts, ainsi que pour le tout électrique. Ce ne sont ni Tchernobyl, ni le solaire, qui les produiront !
- Quand un pays tombe dans des mains de tarés, il s’occupe de tuer ses citoyens le plus légalement du monde. Bienvenus chers Palestiniens chez vous/nous, vous y trouverez des médecins assassins. Des conseillers en tous genres, pour ne pas faire de vieux os. Re-vive la ripoublique !
Le Bibistan fait de moins en moins recette. 40 % des israéliens envisagent de foutre le camp. Faut dire qu’être complice d’un génocide n’a rien d’affriolant.
Quand on est assez con, pour confier son devenir à des demeurés ! C’est exactement ce qui se passe en Ue et ses 27 satrapies. Ça va finir en guerre idiote et tous ces sales cons se suicideront dans leur bunker. Ça fera pas pleurer grand monde.
Quand le bâtiment va, tout va !
Chantait-on quand j’étais jeune. 10% aujourd’hui et demain, déjà qu’ils construisent des cabanes en bois et carton. Si la qualité baisse encore, il ne leur restera pour relativiser la hausse. Que les abris en sacs poubelle, c’est tout ce qu’ils pourront s’offrir
Thomas Fazi, constate la vérité démocrasseuse de l’Allemagne actuelle. Comme tous les pays d’Ue, l’Allemagne est sous la férule du bankstérisme américano-sioniste et ses nombreux tentacules tels l’Otan, la Commission, Davos et tant d’autres. On a vu les mêmes pratiques en Macronistan. Il faut aux globalistes, écraser toute forme de rébellion par la pensée, comme par l’action. Nous sommes arrivés au moment, où nos marionnettes ne peuvent régner que sur des moutons pas enragés du tout. Sans doute parce que ces fausses zelites, sont choisies parmi de tels imbéciles, que le populo s’en rendrait compte au premier affrontement.
Bhadrakumar, est évidemment intéressé par les rapports Inde vs Pakistan. Il dit que Trump s’en serait assez bien sorti. J’ai du mal à définir, s’il se moque un peu, ou s’il admire vraiment l’action trumpienne. Quant à la phraséologie diplomatique du cow-boy, elle est vraiment lamentable.
Aurélien, nous explique longuement ce qu’est la guerre. Il finit son article, par des suppositions raisonnables. Il oublie un point essentiel pour faire la guerre, son coût. C’est à mon avis le premier point, qui fait qu’aucun pays d’occident ne peut envisager de faire, ni gagner quelque guerre que ce soit. Commencer une guerre sans trésor de guerre, c’est la certitude de la perdre et ça date pas d'hier.
Portez-vous bien !
-
mercredi 14 mai 2025
Putain huit ans !
-
Il aura fallu huit ans à mes crétins de compatriotes, pour admettre à 65 % seulement, que neuneu 1º est une merde ! Mais s’il y avait des élections demain. Je parie que ces mêmes sales cons, revoteraient pour lui !
Au nom de : Au secours l’extrême droite revient ! Extrême droite qui je le rappelle. N’a pas exercé le pouvoir depuis 154 ans, que nous sommes en ripoublique. Mais ça les gêne pas !
Andreï Kartapolov a raison d'être attentif. Les neuneus otaniens revoient leur copie stratégique. Sûrement en vue de faire la guerre à X ou Y. Mais il a peu de raison de s’inquiéter. D’abord ce sont tous des abrutis finis. Ensuite ils n’ont plus un sous, pour produire leur vieux matériel et encore moins pour en concevoir des nouveaux. L’Occident est un cadavre sous respirateur artificiel.
La Saoudie veut tellement la paix, qu’elle sacrifie quelques milliards pour de l’armement obsolète. Si ça peut calmer l’animosité du "yankee de mierda", c’est pas cher payé.
Les membres du Conseil de Sécurité de l’Onu sont bien embarrassés. Ils ne pourront pas dire ; On savait pas. Il va leur falloir trouver une autre formule, qu’elle barbe ! J’avais piscine cette semaine !
Quelques images pour le plaisir, du 576º tir d’une fusée Longue Marche. Là encore le chiffre est impressionnant.
- Avril, croissance de 4,3% du chiffre d’affaires des entreprises chinoises. Lesquelles ont réorienté leurs ventes sur le marché intérieur. Rappelant aux neuneus occidentaux, que la Chine dispose du plus grand marché du monde.
Trump comme micron, serre la louche au terroriste syrien. Quand on se souvient que toutes ces racailles, bavaient sur Assad. Lequel il faut lui rendre cette justice n’était ni terroriste, ni assassin, juste dentiste.
Un article très intéressant de Thomas Fazi sur l’Ue et les populistes. Les vrais populistes inacceptables et les faux populistes acceptables, pour l’Ue. Il se sert des deux candidats Roumains pour bien nous montrer les différences. C’est facile, le clocher en bandoulière permis, le brexit interdit.
Moon of Alabama revient sur la valse des droits de douane. Le niveau d’incertitude a plutôt augmenté que diminué. En trading c’est insupportable. Acheter aujourd’hui, sans savoir ce que ça coûtera demain, est inimaginable. Résultat magasins vides et pas près d’être réapprovisionnés, même Amazon est maintenant en difficulté, c’est pas peu dire !
Portez-vous bien !
-
mardi 13 mai 2025
Les bas fonds ...
-
Voilà un fond norvégien, qui a une morale bien élastique. Fortune faite dans le sang, vouloir s’offrir une facade vertueuse, passera pas si facilement. Sauf chez les salauds bien sûr !
La Chine et sa satellito-manie.
- Une gigantesque baffe dans la gueule de tous ces sales cons, d’occidentaux. L’automobile une locomotive de l’économie chinoise. Pourquoi pas chez la pute de Bruxelles ? Nous les européens, sommes la plus bête des espèces, vivant sur terre.
Pour les Chinois aussi, c’est un quatre-vingtième anniversaire. Celui de leur victoire sur les nippons.
Reuters est aussi content que Trump, 600 milliards de quoi faire la fête. Les saoudiens ont vraiment trop de fric.
- Quand on a pas de pognon, on fait pas la guerre. Si Yankee de mierda, n’a pas le moyen de combattre le Yémen. Il serait avisé de plus rêver d’affronter la Chine. Parce que là, la facture va le faire exploser en vol.
En macroniestan un terroriste de plus ou de moins, qui s’en soucie ? Nos rues en sont pleines, pour une fois que l’élysée partage un chouïa.
Caitlin Johnstone, a raison de se moquer de tous ces enfants de putain, qui tournent leur veste contre bibi. Leur ; on savait pas ! Passera pas cette fois-ci. On a tous vu, qu’ils savaient parfaitement. Qu’ils ont cautionné, qu’ils été sciemment complices du génocide des Palestiniens. La seule demande cohérente à la bien peu respectable CIJ, c’est celle de poursuivre les complices.
James Howard Kunstler, rappelle qu’une nation c’est ; un peuple, une langue et une histoire collective, plus que commune. Sans ses éléments essentiels, il n’y a pas de pays qui tiennent. C’est ce qui différencie un pays, d’un no man’s land. C’est la raison pour laquelle j’ai d’abord quitté Paris en 1984, puis l’ex france en 1998. Avec l’espoir de pas avoir à quitter l’Espagne, dans les années qui viennent. De plus pour aller où ? Hors d’Europe c’est sur, mais où ?
La Revue de Presse Internationale du 5 au 11 mai 2025.
Portez-vous bien !
-
dimanche 11 mai 2025
Le bon sens ...
-
Un ancien agent de la CIA tient des propos sensés. On comprend de suite pourquoi "ex-agent", ce qu'il dit n'est pas idiot !
Poutine perd son temps avec Kiev ! Les nuisibles on les pulvérise, on discute pas avec eux.
- C’est offrir une tribune à tous les neuneus débiles de l’Ue. Donner la parole à tous ces imbéciles n’apporte rien, que du bruit. Eux aussi il faut les écraser, comme tous les parasites.
- Si ce n’était pas aussi triste, ce serait à mourir de rire. Trois ans après, ils n’ont toujours pas compris que leurs sanctions, n’ont aucun impact sur la Russie. Comment fait-on pour voter pour de pareils connards ?
Dieu sait, si quand ça les concerne pas, les juifs sont rapides à la détente. Mais pour la vie des leurs, c’est 20 mois de réflexion avant d’agir. On peut dire que ça a été mûrement réfléchi !
Notre cinéma bobo-gôcho, se donne bonne conscience à Cannes. Si avec ça, on les prend pas pour de vrais humanistes, c’est à désespérer du genre humain.
Les Chinois défilent sur la place rouge.
La Chine accélère le remplacement des produits américains. Il va arriver aux Américains ce qui est arrivé aux crétins d’Européens. Ils vont perdre des marchés qu’ils ne retrouveront jamais. Marrant que l’occident soit toujours dirigé par les pires ennemis des occidentaux.
Reuters, le marché automobile chinois, s’offre une croissance de 14,8% en avril. Et en Occident messieurs les "technocrasseux surdiplômés", donnez-nous vos chiffres ? On rigolera pas c’est promis !
Nicolas Bonnal, le Progrès cette fumeuse escroquerie rabâchée depuis deux siècles.
L'immigraion et ses méfaits.
Comme quoi rien n'est jamais simple ! Force est de constater, que lUe qui comme chacun sait est incorruptible, a tranché en faveur des migrants.
Portez-vous bien !
-
samedi 10 mai 2025
Plomb dans l'aile ...
-
Même bloomberg le dit ; le dollar a du plomb dans l’aile.
La pouffe de Bruxelles est-elle la fille cachée de Goebbles ? Sa propagande est totalement idiote à son image. Ça la dessert plus, que lui confère une quelconque légitimité. Cette conne est en passe d’enterrer son joujou. Perso que l’Ue s’effondre ne me fera pas verser une larme.
- Au royaume des cons les imbéciles sont rois. Les neuneus fêtent à lvov, la future victoire de l’Ukraine. C’est beau de rêver, tout éveillé. Je conseille "Cocaïne par E Clapton" comme hymne de l’Ue. Ce sera beaucoup plus conforme que "l'hymne à la joie".
Quand l’information appartient à la ploutocratie, on ne peut s’étonner qu’elle ignore les pauvres.
Etant donné ce que nous savons de nos si belles élites. On peut penser que la finalité vaccinale, était la stérilité et la mort, du plus grand nombre. Il n’y a donc pas de surprise, en constatant la baisse de natalité en macronlandie.
James Howard Kunstler, craint une nouvelle guerre civile américaine. Vu le niveau intellectuel moyen du pays, c’est une hypothèse acceptable. Les Américains sont aujourd’hui, à peu près aussi bêtes que les Européens. Le fameux qui se ressemble s’assemble !
Bhadrakumar, est pas optimiste sur l’évolution du conflit en cours, entre Indiens et Pakos. Conflit qui est encore en phase d’échauffement, mais peut à la moindre étincelle prendre des "proportions nucléaires". Les Pakistanais sont depuis 1949 désireux de se mesurer avec leurs voisins Indiens. Le problème c’est que les Indiens sont devenus aussi idiots, que les pakos. Et ça, ça pardonne pas !
Moon of Alabama, Trump en a assez de passer pour le caniche du génocidaire en chef. Il faut dire que les sionistes, donnent leurs ordres avec un tact et une diplomatie admirables. Se souvenir du "lamentable flamby", pleurant après la venue non souhaitée, du sempiternel bibi.
Peter Turchin, un effondrement budgétaire de l’état américain est-il possible ? On a l’impression en lisant, que P T tente de se convaincre que tout ira bien. Penser que la dette colossale amassée par l’état, va passer comme une lettre à la poste, me paraît déraisonnable. Je ne suis pas économiste, mais sais qu'à un certain niveau toute dette est mortelle. Et là, à + de 120% de PIB, je vois pas comment l’état pourrait en sortir y laisser des plumes. D’ailleurs ce serait complètement immoral !
Portez-vous bien !
-
vendredi 9 mai 2025
La victoire en chantant
-
La vidéo du défilé de la victoire, sur la place rouge ! Les vrais vainqueurs, défilent dans un ordre impeccable, en compagnie de leurs amis.
Si on mesure l’amitié entre les peuples et leurs chefs d’états, à la longueur de la table. On peut dire que Poutine et Xi Jinping sont potes, tandis que l’élyséen est fort loin de l’odeur de sainteté.
Un nouveau pape est appelé à régner, araignée quel drôle de nom pour un pape … Un pape yankee, décidément le Vatican n’est plus qu’une oficine de la mafia mondialiste.
Les français aimeraient beaucoup que ces enfants de putains de keufs, fassent leur travail. Plutôt que poursuivre, ceux qui refusent d'idolatrer l’élyséen.
- De quel droit ces 577 parasites ne font-ils jamais rien d’utile pour le peuple ? Ras le bol de nourrir les racailles du haut, comme du bas.
Il reste dans le monde, un seul soutien au peuple Palestinien. C’est bien peu, mais qui pourrait être étonné de voir tous les donneurs de leçons, regarder leur godasses. C’est le triomphe de la lâcheté occidentale.
Indiens et Pakistanais sont prêts à en découdre. Les frères ennemis séparés par la religion, en voila une belle raison pour s’entre-tuer.
Thomas Fazi fait une analyse intéressante de la stupidité des élites européennes. Là encore, je constate qu’il oublie comme ses semblables, le côté fric de l’affaire. Le fric a toujours été le nerf de la politique. C’est d’autant plus vrai aujourd’hui, qu’en démocrassouille élus et cooptés, ne sont là que grâce au fric et pour le fric. Pas d’élite sans bankster derrière. Chacun sait que la guerre génère beaucoup d’argent et l’argent c’est l’affaire des banksters. Faire le procès de la pétasse de Bruxelles, sans son bankstérisme n’est pas sérieux. Or son bankstérisme c’est Davos. Lequel Davos prêche pour le grand reset. C’est-à-dire l’effondrement économique et monétaire, dans un premier temps. Je suis pas sur vu le niveau intellectuel de schwab, qu’un second temps ait jamais été envisagé.
Moon of Alabama, l’accord Trump Zelensky, est-il de la poudre aux yeux ? Marrant, c’est pas la première fois que le Ze donne l’impression, de mener le yankee par le bout du nez.
Andrew Korybko, commente un article de Foreign Affairs, traitant d’une Allemagne re-nationaliste. La futurologie n’est toujours pas une science. Le problème des pays d’Europe, se situe à l’intérieur. C’est celui des populations disparates et ou antagonistes. Tant qu’il ne sera pas résolu, ce problème empêchera toute tentative d’impérialisme, par les pays concernés. L’invasion militaire impose une mobilisation générale, qui ne peut se faire que dans une population unie. On envoie pas au front, la partie de la population dite fiable, laissant l’autre peu fiable, maîtresse du pays. Ça n'a pas de sens !
Portez-vous bien !
-
jeudi 8 mai 2025
La victoire en silence ...
-
Le Venezuela, sera pas sous la houlette Us dès demain.
Sputnik nous offre un petit récapitulatif des 25 ans de pouvoir du président Poutine. Qu’on l’aime ou pas, il a fait passer la Russie de l’enfer à la prospérité. La Russie aujourd’hui, est sans conteste la quatrième puissance économique mondiale. Quand on se souvient de ce qu’elle était au passage du millénaire. Qui voyant apparaître ce petit bonhomme, aurait pu prévoir jusqu’où il mènerait son pays ? Vivement un Poutine en hexagone !
- Petite piqûre de rappel pour yankee de mierda. Chinois et Russes unis dans la victoire, contre les amis de trump, la hyène, micron, tous les cons criminels, fascistes, racistes, génocidaires, de la planète.
- Juste pour le plaisir, quelques images de l’arrivée de Xi Jinping en Russie.
Voilà un accord, que notre ignoble tam-tam s’est bien gardé de mentionner. Us et Yéménites signent une trêve. Si les Américains se mettent à être intelligents, on est dans la mouise jusqu’au cou.
- Moon of Alabama nous parle de la dite trêve. Qu’il qualifie de "défaite Us", on ne peut guère utiliser un autre mot.
- Trump a-t-il poussé le bouchon trop loin ? Etait-ce un bluff habile, ou une erreur d’appréciation ? Il semble maintenant bien disposé, à entamer des discussions sérieuses, avec tous ses interlocuteurs. Mais surtout ses interlocuteurs sont ravis, à l’idée d’obtenir enfin un petit quelque chose.
- La preuve avec l’infâme keir starmer. L’ennemi juré du peuple anglais.
Les Chinois sont bien gentils, mais des singes dorés (sur tranche les nôtres), on en a déjà plein les chambres, les ministères et l’élysée. On sait depuis longtemps, les nourrir copieusement et même leur faire le poil brillant.
Qui sont les vrais racistes et qui sont les faux ? Le norm coleman dit ; c’est nous les vrais !
- Le vrai fascisme est toujours le corollaire d'une dictature, quelle qu’elle soit. Il n’y a pas que les défilés militaires qui font les dictatures, les médias pourris aussi. Ils sont extrêmement dangereux. Il n’y a qu’une façon d’y résister, c’est de les ignorer. Pas de télé, pas de radio, pas de journaux. L’info c’est avec des pincettes, sur internet.
Roberto Lanuzzi nous parle de la guerre moderne et du soldat criminel de guerre. Depuis le vingtième siècle, les civils sont les premières victimes des guerres. Le temps des soldats d’honneur est bien terminé. Il suffit de lire ce qui s’écrit aujourd’hui sur les croisades. La mode est au soldat trouillard, qui tire le premier sur tout ce qui bouge . L’article laisse entendre que c’est récent, pas du tout c’est vrai depuis 14/18. Quant aux lois de la guerre, "celle du plus fort" reste la seule en vigueur. En revanche quand il explique que le carnage de Gaza, sert à évaluer le seuil de tolérance de la population occidentale. Là, il ouvre une porte que j’avais pas vue. C’est tout à fait exact, l’immonde merdiatisme distille à petites doses des horreurs toujours plus abominables. Que le bon populo gobe tranquillement devant sa télé, en bouffant des chips. Nous devenons chaque jour un peu plus barbare, "ensauvagement" est le mot à la mode.
Andrew Koryko, les estoniens sont largement assez cons, pour jouer à l’énième caillou dans la chaussure de Moscou. L’Europe est un continent d’abrutis, il suffit pour s’en convaincre, de voir ses élites.
Portez-vous bien !
-
mardi 6 mai 2025
Populisme, le retour ...
-
En perfide Albion Nigel Farage perce, en Roumanie c’est Simion qui monte, en Allemagne Afd marche fort. C’est encore une confirmation du Congrès de Tour, "le socialisme fait toujours le lit du fascisme". Bien que je sois pas persuadé que les Farage, Simion soient aussi fascistes que la hyène de Bruxelles, ou l’enfant de ... élyséen.
- L’enfant de salaud roumain, adoubé par la petite commission démissionne. Et si tout à coup, "les peuples reprenaient le pouvoir sur la dictature européenne". Voilà qui serait une vraie surprise ! Une "Europe Démocratique" comme son nom ne l’indique plus.
La bourse rougit encore, à force il restera plus un sous dans ce casino.
Katrine Bechet-Golovko parle d’or, Poutine perd son temps à vouloir faire ami, ami, avec Trump. Il ferait beaucoup mieux d’écraser très vite la punaise Ze, même si l'odeur sera désagréble quelque temps.
- Bhadrakumar, Poutine est dans une très mauvaise situation, après l’accord sur les minéraux ukrainiens. Autant son Opération Spéciale était indispensable, autant la laisser durer était une erreur tactique. Il fallait, n’est plus la solution. Mais il lui faut d’urgence trouver la parade, ça va pas être une mince affaire.
Moon of Alabama fait un constat sans appel sur le Yémen. Les Yéménites sont invincibles sur leur terrain, comme les Afghans sur le leur. L’attitude de Trump est non seulement ridicule, mais surtout follement dangereuse. Elle ouvre tout grand la porte à un conflit généralisé, qui commencera contre l’Iran. Pour très vite entraîner tous les alliés des deux blocs. A ce jeu l’Occident n’a aucune chance.
Pour finir ce post, la revue de presse du 28 avril au 4 mai. Si vous devez ne lire qu’un article sur ce blog aujourd’hui, commencez par la revue de presse.
Portez-vous bien !
-
lundi 5 mai 2025
Quel cinéma ...
-
Trump se moque du monde ! J’aimerais bien savoir, combien de films produits hors Usa, sont programmés dans le pays d’oncle Shmuel. Donc ses 100 % de taxe ressemblent beaucoup plus à du vent, qu’à une mesure.
L’allemagne prend la tête de l’Ue. Sa junte au pouvoir, se prend de plus en plus pour une technocratie intouchable. «Fuck la démocratie» devient le leitmotiv des 27.
- Brandon Smith fait un constat très juste, de ce que la pouf de Bruxelles propose aux malheureux peuples d’Europe. Crevez, mais en silence !
Moon of Alabama, nous parle d’un formidable bal des cocus. Le zé donne à trump, ce qu’il n’a plus. Tandis que trump donne des armes au couillon, qui n’a plus de soldats pour les utiliser. Le tout assaisonné de quelques tirs infructueux sur la Russie. Mais sur le plan communication, le merdiatisme nous fourgue ça comme des faits extraordinaires. C’est juste de la fumée dans les yeux.
Encore la fumée, le rêve de trump c’est d’effondrer l’Iran, philosionisme oblige. Pour toucher l’Iran, il faut toucher la Chine. Seulement la Chine se fout éperdument des mesures trumpiennes. Ça lui complique bien un peu la vie, mais pour un peu ça l’amuserait. N’oublions pas que les Chinois sont les inventeurs de ce que nous appelons ; "casse tête". Ces trucs horriblement compliqués à démonter ou remonter.
Portez-vous bien !
-
dimanche 4 mai 2025
Her Gauleiter...
-
Tous ces gens ; qui déplorent les effets des causes qu’ils chérissent, m’emmerdent. Nous n’avons rien à faire dans cette ignominie d’UE. Dieu sait pourtant si toute la bien-pensance, nous en a vanté les mérites. Montrant par là, que tous ces guignols parlent sans cesse de ce qu’ils ne connaissent pas. L’Ue c’est le Gauleiter de l’Europe, ça l’a toujours été. Se rappeler du rôle de Walter Hallstein (Wikipedia est très discret sa période Nazi). Le premier président de la commission européenne, a repris le rôle qui était le sien dans le projet hitlérien. Ça date pas d’hier cette ordure Nazi (recyclée made in CIA) a étrenné le poste en 1958. Tous les neuneus qui attendent de l’UE "Paix et Liberté", sont juste d’indécrottables crétins. L’UE c’est "Guerre et Ruine" !
Nicolas Bonnal, sur Trump et cette Amérique qui se moque du monde. Sur le papier, on ne peut que donner raison à N B. Mais les faits, pourraient bien lui donnent tort. Il suffit d’un éternuement économique, pour que l’amérique dévisse. Et en cette période de réchauffement de plus en plus froide, ce sont pas les rhumes qui manquent.
- Dmitry Trenin, fait lui aussi, le point sur la politique internationale de Trump. Ce qu’il dit, semble corroboré par les faits. Le problème, c’est que les Occidentaux en général, ont tellement menti à tout le monde. Qu’il aura du mal à convaincre quelque BRICS que ce soit, de sa crédibilité. Toujours se rappeler du gamin qui criait au loup.
Bhadrakumar, sur le conflit indo-pakistanais. Conflit qui arrive presque aussi à point, que le changement de régime en Syrie. Le bankstérisme globaliste s’acharne à obliger chacun, à regarder où il met les pieds. Surtout l’empêcher d’apercevoir la ligne bleue des Vosges, comme on disait autre fois.
Le bulletin 236 de Xavier Moreau.
Portez-vous bien !
-
samedi 3 mai 2025
L'heritage de Goebbels...
-
L’IHRA pour ceux qui croient encore, que la propagande c'est du passé !
- L’ex-france, encore et toujours la rue Lauriston et la Gestapo. Les criminels sont à l’aise, la milice s’occupe exclusivement des résistants. Le corps médical n’a plus droit à la parole, les VoPos y veillent. On peut toujours parler de goulag et de camps d’internement. Ils ne font plus partie de l’histoire mais du présent. "Fallait pas voter comme des cons" !
- Rapport parlementaire, ces parasites nous coûtent une fortune pour rien. Notre chef d’état-major parle de 72 heures de feux, dans guerre à haute intensité, pas quelques semaines. Dieu sait dans quel bouge, nos guignols ont trouvé les heures sup ?
Il y 80 ans la victoire en chantant. Fêter cette hécatombe comme un grand succès, quand on voit ce qui en est sorti , c’est grotesque ! Les vainqueurs des nazis, en occident sont devenus de vrais fachos. On cherche l’avantage pour les peuples ?
- Medvedev toujours droit dans ses bottes, rappelle les héros hollywoodiens à la réalité.
La Chine a atteint un tel niveau, que sa monnaie est très appréciée. D’autant que grâce à Trump le dollar yoyotte. Aussi les vendeurs d’or-noir, sont-ils ravis de se faire payer en yuan.
- Hua Bin, l’énergie propre sera nucléaire. Mais le nucléaire propre, c’est pour l’instant le Thorium qui le fournit. Dans ce domaine la Chine fait la course en tête.
James Howard Kunstler, aimerait bien que les ennemis du peuple soient au moins jugés. Mais il regretterait pas qu’ils soient pendus, comme de vulgaires voleurs de chevaux. Seulement voilà, rêver de morale dans un monde qui n’en a plus. C’est un peu prendre des moulins à vent, pour des geants.
Peter Turchin, la science est toute puissante. Prévoir les évènements à venir, par la méthode scientifique dite cliodynamique.
Kyle Chan, Américains et Chinois se conduisent comme des enfants en cours de récréation. Ça tient plus du ; c’est bien fait, na ! Que d’une stratégie guerrière.
Portez-vous bien !
-
jeudi 1 mai 2025
Un brin de muguet à mes lectrices ...
-
Le Liban sous domination Usraélienne, est en passe de disparaître. Demain sa capitale sera à nouveau un champ de ruines. Toujours les zélites pourries au pouvoir, vive la démocrassouille !
Franchement Moscou déconne ! Une prune sur la gueule de zelensky et l’affaire ukranienne était réglée. Ça économisait la vie, de dizaines milliers de pauvres gens morts pour rien. C’est grotesque !
Le courage en bandoulière de bruno retailleau. Bravo ! Notre junte c’est la bande à Bonnot, dirigeant les brigades du tigre. En fait de brigades du tigre, c’est plutôt la rue Lauriston.
- Il serait temps que la CPI et autre CIJ condamne les complices du génocide. Tous ces infâmes salauds, qui ferment les yeux sur les crimes en Palestine.
J’ai pas la moindre considération pour le sale boulot de journalopes. Cet article fait le point sur la narration des faits en Palestine, par ces salopards. Il suffit de savoir à qui appartient le merdiatisme occidental. Pour comprendre pourquoi les Palestiniens sont des victimes logiques et leurs bourreaux des gens très bien. Le plus simple c’est de se couper du merdiatisme, le laisser crever dans sa fange, sans lui donner un sous. "Boycott", le seul mot que craignent les adorateurs du Veau d’or !
Ron Unz, sur les universités américaines sionisées. Il conclut que Trump est un ignorant élu grace au fric sioniste. Tant pis pour l’Amérique qui en produisant des élites de merde, s’éloigne de toute possibilité de MAGA. Sans pour autant faire grande l’entité.
Moon of Alabama, bravo aux courageux Vietnamiens. C’est vrai qu’ils ont été courageux, les Viets. Leur pays déforesté au napalm et roundup, les civils payent encore un prix élevé 50 ans, après la défaite Us.
Portez-vous bien !
-