-
L’Opération Spéciale par Sputnik.
- On y apprend que pas dégoûté le ze pense à une nouvelle offensive en octobre. Quand il ne restera plus un Ukrainien vivant, ça réglera le problème.
L’Us incapable de gagner face à la Russie en Ukraine, ajouterait bien d'autres fers au feu. L’Afghanistan, le Haut-Karabakh, et bien sûr la Chine, tout ça le tente bougrement. Une question se pose avec quoi fera-t-il ces nouvelles guerres ? Des bâtons et des cailloux comme disait Einstein.
Caitlin Johnstone, le crétinisme impérial est prêt au suicide collectif, par Ukraine interposée. Ce qui est bien avec les cons, c’est leur incapacité à se remettre en question. On a fait une connerie tant pis, on la poursuit jusqu’à ce mort s’ensuive. Nous sommes à Constatino0ple en 1453, nos neuneus ne se penchent plus sur le sexe des anges. Ils en sont pas loin, puisqu'ils s’intéressent à celui des enfants.
James Howard Kunstler rêve. Il n’y a toujours pas d’enquête à la chambre en vue d’une destitution. Je sais bien qu’il s’agit pas d’incendie, mais ces non-pompiers traînent vraiment les pieds.
Moon of Alabama, le discours du NYT devient contradictoire après avoir vante l’avancée Uki, il dénonce maintenant l’avancée Russe. Le hic du narratif, c’est que ceux qui le produisent, finissent par y croire.
Portez-vous bien !
-
samedi 30 septembre 2023
Ça continue encore et encore ...
vendredi 29 septembre 2023
Macronie pouah !
-
Quel régime de merde, je ne vois aucun autre qualificatif pour designer cette ignominie. Notre ignoble roi et son travelo (dixit Charles III, on peut faire confiance aux services anglais, pour nous dire ce notre presse nous cache) sont à vomir.
Ah les beaux humanistes que voilà. C’est que pour avoir de la main d’œuvre pas chère, ils sont prêts à tout. Nos politichiens sont les animaux domestiques de nos ploutocrates.
L’Opération Spéciale la routine.
Yankee de mierda est indigné, il ne peut plus faire n’importe quoi, n’importe où. Le Golfe Persique est comme son nom l’indique, beaucoup plus Iranien, qu’Américain.
Le Libyen Haftar reçu en chef d’état à Moscou. La junte de Tripoli au service de l’OnuAmérique, compte pour du beurre.
Xi Jinping ; la confiance est plus précieuse que l’or. Allez dire ça à wall-street qu’on rigole !
La belle Allemagne de her scholz, frau leyen, croissance envisagée cette année ; moins 0,6%. Les cons votent connement, c’est à ça qu’on les reconnaît. La loco passe en wagon de queue. On pourra bientôt dire ; "heureux comme le diable en Allemagne" !
La bourse finit la semaine en vert.
- A N-Y le vert fait un carton plein.
Les électeurs gavés de téloche, se rebiffent un peu pour leurs marmots. Mettre un bulletin dans une urne, ne fait pas la souveraineté. Il va falloir en prendre bien conscience. Le silence merdiateux sur la manif, démontre que la liberté de la presse n’est qu’une farce. Tous ces plumitifs sont des mange-merde. Demain comme aujourd’hui ils suceront le pouvoir, avec ou sans obligation supplémentaire.
Viktor Orban n'aime pas les nazis ukis. Kiev est de plus en plus isolé.
L’ordure stoltenberg, le pet de washington, avoue enfin son "crime contre l’humanité" (largement plus de cinq cetnt mille morts depuis un an!1/2). La sentence des peuples ; la pendaison immédiate. On est pas encore souverains ! Si nous l’étions les stoltenberg et toutes ces ordures, se balanceraient mollement au gré du vent.
Batiushka, réécrit les noms sur les cartes. Il est certain que cette nationalisation des noms géographiques est ridicule, Prague pour Praha, n’a aucun sens.
Moon of Alabama se penche sur le livre blanc publié dernièrement par la Chine. Personnellement, je n’ai pas encore noté un mensonge, ou une fadaise, dans les propos chinois. Comme les Russes, ils disent ce qu’ils font, et font ce qu’ils disent.
Portez-vous bien !
-
jeudi 28 septembre 2023
Après les colonels, les adjudants !
-
La Grèce ce merveilleux pays, passe sans sourciller d’un enfer de gauche, à un enfer de droite. C’est fou ce que j’aime la démocrassouille ! Toujours voter, pour être toujours cocu.
L’Opération Spéciale par Sputnik.
La BBC change de ton, voir même de sujet. Kiev a perdu, le narratif occidental est obligé d’en convenir.
L’Iran aide de plus, en plus et de mieux, en mieux, son allié syrien. Ça fait grincer des dents, dans bien des coupoles.
Les migrants, un autre diviser pour régner. La ministre d’Allemagne ne sait plus à quel saint se vouer.
Chine encore une ligne ferroviaire à grande vitesse.
Espagne, encore du boulot pour Feijoo, le PP ne convainc pas assez il lui manque 4 voix.
La bourse encore beaucoup de rouge.
- A N-Y c’est nettement plus vert.
Le général Delawarde mouille sa chemise, sur les infects merdias mainstream. Ceux qui les croient encore, sont en dessous du Q.I a un chiffre. C’est également vrai pour la télé, toutes chaînes confondues.
Attention grande nouvelle Fuellmich lance le Nuremberg 2. Il y a de riches salauds, qui vont serrer les fesses.
J’ignore qui est infodefensefrance, mais faire un article sur les recyclés du 3ºreich. En omettant de citer Hallstein, si ça c’est pas de la propagande pro Ue, je sais pas ce que c’est.
L’Ue, Wikipedia oublie de nous dire qu’il était le gauleiter d’Hitler, pour l’Europe. Où il acquit l’expérience, pour être celui des Américains, pour l’Ue.
Chandran Nair, nous raconte Huawei, on est loin du capitalisme de connivence occidental. Si on avait des entreprises de ce calibre, nous ne connaîtrions pas le déclin, que nous connaissons en ce moment. A noter que le fondateur Ren, est loin d’un bourgeois, ceci explique peut-être cela.
Stephen Bryen, l’Otan n’est qu’un foutage de gueule. Juste un moyen de faire cracher les Européens au bassinet. Les salauds qui prétendent que l’Otan assure la sécurité de l’Europe, sont des menteurs mafieux. L’Otan assure la ruine de l’Europe, rien d’autre.
Moon of Alabama, confirme le revirement du merdia mainstream. Il indique lui aussi, que les chances de survie de Kiev s’amenuisent, plus personne n’ose parler de victoire. Tous les commentateurs ont bien compris, que c’était un conte à dormir debout.
Alastair Crooke, l’Occident est conduit par des têtes sans cervelles et ça se voit. A force d’accumuler les erreurs, ils ne s’en relèveront pas. Militairement, politiquement, économiquement, ça dégringole de tous les cotés.
Portez-vous bien !
-
mercredi 27 septembre 2023
Tartarin d'Amiens ...
-
Hexagone : Après le matamore, le ridicule, qui malheureusement ne tue plus. Au Niger, le neuneu se sauve en rasant les murs. Notre beau pays sort grandi de l’aventure. Enfin ses glorieux citoyens "fils chéris de la victoire etc" ont votés, ils assument, moi aussi, tant pis.
Puisque les Russes savent comment fonctionne l’Occident, qu’est-ce qu’ils attendent pour foutre sur la gueule de toute cette merde ? Pulvériser le pentagone, la maison blanche, le congrès, l’europe, l’otan et (l’élysée suurtout pas l’oublier SVP), après ils pourront mener leurs affaires tranquillement. Plutôt qu’ajouter leur voix, au concert permanent des pleureuses en tous genres.
L’Opération Spéciale par Sputnik.
Le fusible saute, trudeau reste, il brille toujours pas, mais il reste. C’est que pour washington, trouver aussi con que trudeau, sera pas une mince affaire.
149 200 Volga, une bonne nouvelle, le combat va cesser faute de combattants.
Iran Russie c’est l’entente cordiale.
Tout européen, se doit de déblatérer un maximum de conneries, partout où il passe. Peu lui importe que ce soit d’une incroyable grossièreté vis à vis de son hôte, pourvu qu’il ait bien satisfait à son credo. Ce sont les apotres de la religion la plus bête de l'histoire.
Le sport c’est bien, mais la Chine c’est aussi la haute technologie et hop encore un satellite.
Onu monsieur pas grand-chose, fait bien semblant ! Ça pue le parlementaire hexagonal, c’est pas peu dire.
La bourse va pas fort !
- A N-Y c’est guère mieux.
Que voila une belle association de ; climafieux. Les bergolio et clinton celui à la pipe. Sans rire le guterres joue au troisième larron.
Au CS onusien dont tout le monde se fout. Le ze a pris la parole, avec la bénédiction de l’albanais et du guterrez encore lui.
Les belles paroles, les droits de ceci, cela, cachent surtout ; du gros pognon. Les négriers vont toujours bien, ils vont pouvoir se faire construire de belles maisons. Comme ils le firent à Bordeaux, Nantes, et tant d’autres, au 18º siècle.
Un article remarquable, qui nous montre le vrai visage de la pieuvre ONG. On sait plus ou moins comment fonctionnent ces mafias, mais là c’est parfaitement expliqué, détaillé.
Les Australiens se réveillent mais un peu tard. Les arn pfizer moderna doivent figurer dans les OGM, et non dans les vaccins. Il était temps de s’en apercevoir, là encore la corruption a fait des miracles.
Andrew Korybko le gouvernement pakistanais, n’est qu’un ramassis de petits merdeux. Un sous-produit, d’un pseudo-coup d’état, dans lequel la justice locale a largement démontré son niveau de corruption. Là encore installer une justice populaire, et virer ce tas de robins parasites, tous plus lâches les uns, que les autres. Pour la Chine je lui fais confiance, elle agira au mieux de ses intérêts.
Moon of Alabama : Seymour Hersh sait pourquoi les pipe-lines Nord Stream ont explosés. Le pire, c’est que c’est avec la complicité du scholz, le meilleur ennemi des Allemands.
- Moon of Alabama again, l’Us est un cas clinique passionnant. Il faut le lire, pour le croire.
Encore un excellent article de Dmitry Orlov. Que du plaisir !
Portez-vous bien !
-
mardi 26 septembre 2023
Démocrassouille ...
-
Hexagone : Que voilà de la belle démocrassouille. On tire au sort quelques citoyens, pour qu’ils donnent leur avis sur un sujet. Démontrant par là que les parlementaires, élus et soi-disant spécialistes, sont d’une autre catégorie sociale. La si belle classe des parasites. Vive la ripoublique !
- Niger, qui pouvait accorder le moindre crédit aux rodomontades du neuneu ? Il plie ses petits affaires et s’en va la queue basse, comme prévu.
- Le Media 4-4-2, haro sur les climato-sceptiques, nouveaux antivax. Là encore, c’est en harmonie avec le paysage, vive la dictature petite bourgeoise !
- Encore une pute dans notre ripoublique, mais c’est normal, ça va avec !
L’Allemagne n’est plus qu’un "état voyou". Après être passé dans les mains de la grosse vache, ce pays n’est plus qu’une coupole mafieuse. Signe des traités sans en honorer la signature, flingue les Grecs, tue sa propre industrie, et fait le généreux, avec ses déchets. Tout en sachant que les dits déchets tueront, bonjour les assassins ! Question ; quel est le Q.I moyen, de l’Allemand moyen ? Les eurosatrapes de l’Us, valent pas mieux que leur bon maître, "de la merde". Corollaire dis-moi pour qui tu votes, je te dirais qui tu es ? J’en ai marre d’avoir honte d’être européen !
L’Opération Spéciale par Sputnik.
Le rafael mariano grossi n’est qu’un "larbin parasite" de plus. Les Iraniens devraient eux aussi, quitter toutes ces conneries "internationalo-américaines".
A Houston, il semblerait qu’en payant un peu cher, on ait davantage le droit de tuer ses contemporains. La justice a ses raisons, que la morale ignore ou réprouve.
- James Howard Kunstler, Kafka a conquis, l’amérique. Les arguties judiciaires y sont presque aussi alambiquées, que dans "Le Procès".
La bourse, verdit bien peu.
- A N-Y les américaines sont en vert. Le pompon serait que ce soit la bourse hexagonale, qui s'effondre la première. Mais au point où nous en sommes, rien ne saurait surprendre.
Frank Pengam, nous parle de la grosse commission et ses excréments. Ils peuvent toujours rêver, Internet est un trop gros morceau, pour leurs minables ambitions.
Global Times un livre blanc chinois dont le titre est : Une communauté mondiale de destin partagé : les propositions et les actions de la Chine.
La Chine est le seul pays au monde, qui s’occupe du développement de son peuple et de celui de tous les peuples de la planète. Tous les autres, occident en tête, ne s’occupent que de leurs minables petits intérêts personnels. C'est le triomphe du nombrilisme !
Portez-vous bien !
-
lundi 25 septembre 2023
A bon entendeur !
-
Quelques mots aux Africains, on vous veut aucun mal, on vous supporte depuis longtemps. Il serait raisonnable de votre part, de cesser de nous chier sur la gueule à longueur de temps. C'est pas parce quel quelques salopards, lauvergeon, bolore et autres se servent chez vous. Qu'on a obligation de se laisser insulter et en plus de vous payer à rien foutre partout. Rappelez vous qui si le peuple français, ferme le robinet et vire vos paraistes chez nous, ce sera encore moins drôle pour vous, chez vous.
L’Opération Spéciale par Sputnik.
L’Iran s’offre un coup de chantage sur le bibi de Tel Aviv. Tu bouges, tu tombes, c'est le monde à l'envers !
Rien de surprenant à ce qu’un ignoble, soit copain comme cochon avec un autre ignoble. Les trudeau et zelensky, amis pour la vie, quelle belle image !
La bourse aime le rouge, moi aussi !
- A N-Y même couleur.
Brandon Smith, parodie Mozart. Rien n’est plus moche qu’un financier, si ce n’est deux financiers. Avec leur belle combine, ils vont tuer l’économie financiarisée. Il ne restera que le troc local, qui les enrichira pas mais alors pas du tout.
Bhadrakumar nous parle du Caucase et des nains qui l’habitent. Le pashinyan ce nain jouant au géant,ira pas bien loin. Pour l’Us, sa manie d’emmerder finira par lui jouer de vilains tours. Il devrait se rappeler ses 20 ans d’Afghanistan et ce qu’il en a retiré.
Moon of Alabama, il y a dans chaque Dem Us, un Al Capone qui sommeille. Quand ce n’est pas le clan biden en Ukraine, c’est le clan menendez en Egypte. Les Dems ; c’est un pour tous, tous pourris !
Global Times, la Chine, le seul géant industriel encore bien vivant. Sous la conduite de Xi Jinping, elle met les bouchées doubles, dans tous les domaines. Allant jusqu’à dépasser ses objectifs de temps, comme de qualité. Seule les cornichons occidentaux croient encore, en une Chine bricolant dans des ateliers empiriques.
Portez-vous bien !
-
dimanche 24 septembre 2023
Merci Madame Anderson !
-
Citation de Madame Christine Anderson, dont faute de place j'aurais volontiers fait l’entête de ce blog ; Il n’y a pas de petite liberté, de petite démocratie, de petit État de droit, tout comme il n’y a pas de petit esclavage.
La revue d’actu de France-Soir. Je commente pas, par respect pour Soljenitsyne. Mais surtout je me fous de ce que font macron et ses complices. Venant des pires ennemis du peuple, il ne peut s’agir que de saloperies, trahisons et autres escroqueries.
L’Opération Spéciale par Sputnik.
Lavrov fait toujours briller ses couleurs.
- Là encore ; C’est vraiment un Monsieur, ce diplomate. Lui, connaît son métier sur le bout du doigt. Pas étonnant que la Russie soit aimée et respectée, partout sur la planète, avec un MAE de ce calibre.
Les si beaux économistes Us prix nobel en tête, en sortent pas. Le bankstérisme maître de l'Us reconnaît que l’inflation, bouffe le pays des vachers. Qui en crèvera !
Il semblerait que l’Iran va plutôt assez bien. Les extraordinaires sanctions, qui devaient assurer l'hégémon Us, font chou blanc là encore. Ça n’empêchera pas les têtes pensantes de washington d’en rajouter, puisque ça marche pas.
Iran encore. "Défense sacrée", parade et remerciements aux Us, pour leurs si-utiles sanctions. Sans ces dernières, l’Iran ne serait pas là où il est, aujourd’hui.
Moi les jeux ??? Mais c’est le droit de chacun, de trouver son plaisir où bon lui semble.
Lula boit du petit lait, la Chine va approfondir la coopération pratique tous azimuts avec le Brésil. Que du bonheur, et surtout plus besoin de l’encombrant voisin Us.
Je crois bien que c’est la première grève depuis les années 30, qui dure aussi longtemps aux Us.
Electo Magazine, nous offre une carte intéressante des richesses de l’Afrique.
Nicolas Bonnal encore un bon papier. Les si-utiles conspirationnistes, dont le tam-tam nous rebat les oreilles pour vendre la salade du système.
Xavier Moreau bulletin 152
Portez-vous bien !
-
samedi 23 septembre 2023
Emmerder les Russes, faut voir ?
-
Amusant ça, la pute de Bruxelles qui voulait emmerder les Russes avec leur pétrole. Va découvrir que la position de consommateur, n’est pas la meilleure pour faire du chantage sur les prix. Surtout quand les demandeurs sont légion.
- A Propos de pétrole les pays ayant encore de grandes réserves !
L’Opération Spéciale par Sputnik.
Et pan dans ta gueule biden, la Chine et la Syrie vont nouer un partenariat stratégique. Des hordes de soldats chinois sur la Syrie, les voleurs Us de pétrole vont avoir chaud aux plumes.
- Bachar el Assad est bien le seul et unique grand vainqueur de la guerre en Syrie. Tous les petits merdeux socialos hexagonaux, l’ont bien profond dans le cul. Vous n’êtes qu’un ramassis de gros cons et de criminels de guerres, flamby en tête.
- Un malheur ne venant jamais seul, les Iraniens participent à des exercices militaires en Syrie. Autre coopération stratégique Damas Téhéran.
- Ça va obliger le terroriste menteur voisin à garder ses bombes chez lui.
Le jardin de washington, voit pousser d’étranges végétaux exotiques. Zao Leji devient observateur permanent du Parlement Centreaméricain.
Ue, dans ce temple de la corruption ou prospèrent des tas de cloportes lamentables et serviles, une voix fait renaître l’espoir. C’est la voix magnifique de Christine Anderson, bravo Madame et mille mercis ! Ça faisait longtemps que je rêvais d’entendre de tels propos dans une représentation du peuple.
Insolentiae, un placet adressé à la pétasse de Matignon. Lui appliquer la devise des excellentissimes Shadocks, est tout à fait judicieux.
James Howard Kunstler, l’agonie du parti démocrasseux Us n’en finit pas. A force de faire traîner, ça pourrait se terminer assez violemment.
Bhadrakumar sur le bal des faux culs occidentaux. Justin trudeau comme père la vertu, bravo ! On se souvient du traitement des camionneurs, par cette infect petite frappe. A tel point qu’il s’est fait virer du parlement européen, faut le faire ! Parlement qui déroule le tapis rouge au Kiévien, c’est tout dire !
Moon of Alabama, l’Ukraine un rêve fou, qui coûte cher, pas seulement en dollars. Le peuple, cette quantité négligeable, qui devient tout à coup indispensable.
Laurent Guyénot sur les croisades, celles du Moyen Âge et leurs vilains erzats modernes. Sur le Moyen Âge pas grand-chose à dire. Mais utiliser le même mot pour "les prédations des banksters", je suis pas d’accord.
Portez-vous bien !
-
vendredi 22 septembre 2023
Le grand larbin...
-
Lavrov perd son temps, guterres n’est rien, juste un larbin. C’est Piotr Tolstoï qui a raison, les Russes doivent claquer la porte de l’Onu, jusqu’à ce que ce sale truc ait déménagé.
L’Opération Spéciale par Sputnik.
Les pigeons seraient las de se faire plumer. Pour Kiev et sa bande de malfrats, ça va pas faciliter les choses.
Si Bachar el Assad a un voisin insupportable, il a aussi de bons amis. Ces derniers, les Chinois, l’accueillent à bras ouverts.
La bourse toujours rouge.
- A N-Y même couleur.
Une nouvelle Alliance celle des Etats du Sahel (AES) est née. Sur le papier ça fait toujours très bien. On verra l’usage si elle est aussi indépendante qu’elle le prétend. Ou si c'est washington qui grenouille derrière les belles paroles.
Erdogan au Cs de l’onu. S’il a fait briller ses couleurs. Il a peut-être ouvert la porte, à d’autres mots forts incorrects, dans cette enceinte.
Je crains que Batiushka ait raison, sur le devenir de l’Europe. Ça s’annonce pas rose pour nous. Même si on y perdu le carcan Ue, on aura une masse d’emmerdements. Et nos zelites lamentables seront encore et toujours, incapables de nous en sortir.
Moon of Alabama pose une question que j’entends pour la première fois. Que vont faire les bideniens quand il sera avéré que la Russie a gagné l’Ukraine ? Il répond ; avant les élections Us, ce sera la guerre avec la Chine, après les élections c’est encore open. En un mot si Poutine liquide l’Ukraine rapidement, on est dans la mouise jusqu’au cou.
Michel Drac commente le livre de Thierry Meyssan - Sous nos yeux - du 11 septembre à Donald Trump.
C’est comme toujours, du très bon boulot.
Portez-vous bien !
-
;
jeudi 21 septembre 2023
Briseurs de grève ...
-
Les immondes capitalistes, toujours à l’aise dans le diviser pour régner. On débauche des ouvriers, parce que d’autres ouvriers font grève. "Prolétaires de tous pays unissez vous !"
L’Opération Spéciale par Sputnik.
L’épouvantable guterres n’aime pas la chaleur, il n'aime que les dollars, c’est son affaire je m’en fous.
La bourse rougit encore.
- A N-Y c’est pire.
L'ignoble macronie chouchoute sa chienlit à tous les niveaux. Après les yeux crevés, les mains arrachées, voici les morts, Vive la RIPOUBLIQUE ! Quand les français, ce peuple de connards va-t-il enfin rétablir la guillotine ? Afin de dormir tranquille à l’ombre de cette belle invention.
L’ex-france un pays complètement barbarisé, accueillants sans cesse de nouveaux barbares. La seule solution raisonnable pour un français, c'est de foutre le camp de ce cloaque.
Et là encore que fait la justice contre "bill la fripouille", l’assassin de masse. Elle ne fait rien comme toujours. Seule solution les tribunaux populaires. Les Juges à pôle emploi, qu’on ait plus à nourrir ces enfants de putains.
Pour leurs plaisirs les politichiens ne reculent devant rien. De dutrou aux finders, même combat, mêmes protections.
Les G77 et la Chine, sont-ils un autre BRICS11 ? A noter que toutes ces associations d'états ont une motivation commune, se debarrasser du carcan Us.
Caitlin Johnstone, nous offre un article bien peu optimiste. Je rêve de pouvoir changer les choses.
Alastair Crooke enfonce un peu des portes ouvertes.
Les Brics à quelque chiffre que ce soit, c’est l'enterrement de la financiarisation. L'économie basée sur la transformation de la matière pour produire de la richesse, et non sa vampirisation.
Andrew Korybko nous parle de l’Arménie ce si petit pays devenu presque aussi con qu’Israël. La politique dans les nuages c’est très joli, mais coûte fort cher.
Alastair Crooke à nouveau, ces gens qui se disent wokistes, sont en plein rêve. Ils exigent simplement de pourvoir continuer à dormir. Leur guerre en Ukraine, est le réveil qu’ils refusent d’entendre. C’est là leur problème, le réel les oblige à le regarder en face. Comme le réel est également les trumpistes, qui veulent se débarrasser de l’establishment. Deux choses insupportables pour les "endormis wokistes".
L’interview d’Hervé Carresse, sur l’Ukraine.
Portez-vous bien !
-
mercredi 20 septembre 2023
Eradiquer la vermine nazi ...
-
L’Opération Spéciale, par Sputnik.
- On y apprend qu’un bataillon de la vermine nazi azov, a été nettoyé. C’est plus difficile d’affronter l’armée russe, que de tuer des civils sans défense. C’est là qu’on voit la différence entre les soldats et les criminels de guerre.
Le tandem Chinois et Russes, toujours plus fort. C’est notre seule chance d’échapper aux sévices, promis par la bande de Davos.
La BPC ou Banque Populaire (Centrale) de Chine a les moyens de faire face à toute éventualité. On aimerait pouvoir en dire autant de la BCE.
L’Assemblée Générale du grand machin. Pourquoi diable ces gens qui savent que ce truc n’a aucune utilité, ne le sabordent-ils pas ? Ce serait tellement plus courageux.
- Pierre Duval ; l’Onu agonise. Certains neuneus, ne se donnent même plus la peine d’y paraître. Ils imitent Poutine et Xi, les chefs des grandes puissances. Seul le biden fera une apparition, il faut dire qu’il est à la maison. Depuis le temps que cette Agora lamentable, nous braille dans les oreilles pour aucun résultat. Il est temps de faire preuve d’un peu de pragmatisme, et piquer la vilaine bestiole.
La bourse de tout un peu.
- A N-Y, c’est tout aussi intéressant.
Quelques mots sur la Libye, ce pays si joyeusement Otanisé par sarko & co en 2011. Après 12 de guerre civile, plus aucune infrastructure n’est en mesure de fonctionner. Derna et ses milliers de morts peuvent remercier l’OTAN, ce criminel protégé par toutes les institutions internationales.
Francesca de Villasmundo ; Nous donne la preuve de l'exitence de Dieu. Puisque le diable siège à Bruxelles, où il est aisé de le voir. L’ange déchu tient les fils de la pute dans sa main. Il lui fait exécuter tous les numéros qu’il veut.
Nathan Sperber, nous parle de l’économie chinoise. Moi j’ai plutôt envie de parler de prix nobel. Il y a ceux des sciences exactes telle que physique et chimie. Et puis il a les autres ; paix, économie, etc, là c’est vraiment la honte. Je rappelle que le comité raciste a bombardé le bombama noir, prix nobel de la paix avant qu’il ait fait quoi que ce soit. Ce salaud en a profité pendant 8 ans, pour tuer plus de monde que n’importe quel président Us. Le même comité de gâteux avérés, a également donné ce prix sans valeur à l’union européenne. Qui est complice de crime de guerre contre les Yougoslaves et les Ukrainiens. On constate que le prix nobel d’économie, est du même tonneau. Certains titulaires ayant largement démontré la véracité de la chose. J’ajoute que l’économie occidentale, dont chacun peut mesurer l’état, leur doit beaucoup. Ce qui donne toute sa valeur à leurs commentaires sur l’économie chinoise. Laquelle leur ayant échappée, se porte toujours bien. L’auteur de l’article confirme ce que dit la BPC un plus haut sur ce post.
Global Times ; Annual world security forum to boost connectivity, global governance. Bien sûr merdia occidental a pas vu, ce qui concerne les citoyens ne l’intéresse pas.
Portez-vous bien !
-
mardi 19 septembre 2023
Vous avez dit furtif ?
-
L’avion le plus furtif du monde. Introuvable voilà l'idéal.
L’Opération Spéciale par Sputnik.
Israël pourrit de l’intérieur. Avec un président, repris de justice, on ne peut s’étonner de rien.
Le commerce chinois, que washington aimerait tant voir s’effondrer. Progresse de 3,6 % à Shanghai, (exportation + 4,5 %, importation + 2,8 %).
La bourse, plus verte qu’hier.
- A N-Y il en va de même.
James Howard Kunstler en a marre lui aussi, d’être gouverné par des zombis. De biden à la pute de bruxelles, qu’on nous rende l’air respirable. Cette odeur d’aliens débiles est insupportable.
Bhadrakumar, yankee de mierda cherche encore quelques cartouches, à tirer sur Moscou. Le crétinisme américain, sêche désespérément sur son problème russe. Il lui faut en finir ! Pour en commencer un nouveau, tout aussi casse tête en Chine. Pas à dire, ça phosphore à Washington. Une seule certitude, le 21 º siècle sera pas américain ! Ils sont trop cons pour ça.
Moon of Alabama, l’Ukraine mène une guerre d’une bêtise sans limite. Après tout, s’ils veulent tous mourir, c’est leur droit.
La revue de presse alternative par le Saker Francophone.
"
On y découvre l’IMEC, dont merdia s’est bien gardé de nous parler. C’est une route du "thé par exemple" ; Inde, Moyen-Orient, Europe. L’article omet une possibilité ; en cas de guerre Us contre la Chine et donc de sanctions. Cela permettra à l’Inde de prendre le relais de la route de la soie, comme elle fait déjà avec le pétrole russe.
- Ukraine, les baveux occidentaux ont enfin admis que Kiev, gagnera pas la guerre occidentale contre la Russie. Il ne leur aura fallu qu’un an-et-demi, bravo ! Quant aux Ukis ils luttent contre leur propre corruption, on se croirait en Ue. Ça les fatigue pas de prendre la terre entière, pour des cons ? Varsovie toujours dans sa fantasmagorie, de grande armée. Un certain podoliak joue à ; "l’hôpital qui se moque de la charité". Otan, son guignol en chef se défausse de ses lamentables et coûteux résultats, par le ; "c’est pas moi, c’est l’autre". Quelle larve immonde, que ce misérable criminel. Coupe-jarrets du yankee, bravo, belle carrière !
- Chine-Usa ; "je t’aime moi non plus". La rengaine se transforme en scie. Les vietnamiens sont pas lassés, 35 ans de guerre leur ont pas suffit. Ils en redemandent. L’Us est déjà en train, de rénover ses vieux aérodromes dans le pays, vietnamien pouah, tout mon mépris ! Aujourd’hui un aérodrome comme un porte-avion, sont des cibles magnifiques pour n’importe quel missile. L’état-major Us veille avec un soin jaloux, sur une stratégie obsolète d’une ou deux guerres, c’est bien ! Londres est totalement inféodé à Washington, le PM british est aussi lamentable, que la pétasse de Bruxelles. "Serpillière" leur va comme un gant.
- Afrique les indépendants dans l’indépendance, c’est pas gagné partout. Le Mali pourrait bien raviver la plaie, Azawad. Niamey ridiculise le nain élyséen. La charte de Liptako-Gourma fait face à la CEDEAO. Même borrell qui n’est pas une lumière, constate qu’en Afrique comme ailleurs, "l’Ue n'est bonne qu’à jeter du fric par les fenêtres". Il précise que l’Ue a un prétexte pour rien foutre : L’UE ne pourra travailler correctement qu’une fois la sécurité restaurée dans cette région du monde.
- Etats-Unis, la carrière de l’ignoble biden pourrait toucher à sa fin, plus vite que prévu. Merdia Us, reste le petit doigt sur la couture de pantalon. La maison blanche ayant prévenu les journalopes. Vous n’êtes pas là, pour révéler aux citoyens les combines dems. Mais pour poursuivre les républicains, de vos assiduités. Il n’y a pas de pire aveugle, que celui qui ne veut pas voir. C’est au peuple américain de se démerder avec son tyran, s’il en est capable.
Mathew D.Rose, nous parle de cette chienlit qu’est L’Ue. Je vois rien à ajouter à ce qu’il en dit. Si ce n’est ; je veux en sortir !
Portez-vous bien !
-
lundi 18 septembre 2023
Bankstérisme central ...
-
La BCE fait des siennes. La lagarde remonte les taux. On peut dès à présent s’attendre au pire. L’Ue n’est là que pour ruiner les Européens, ça se confirme tous les jours.
La Roumanie rejoint le "Club des pays très cons". C’était bien la peine de donner le jour à E M Cioran, pour être aussi con que des polonais.
L’Opération Spéciale par Sputnik.
- Les Russes sortent leurs armes les plus sophistiqués. Ça allait déjà pas fort pour l’Otan, qu’est-ce que ça va être ?
Yémen Ouzam Al Assad parle positivement de paix avec la Saoudie. Pas étonnant que ça avance, puisqu'il n’y a pas de représentant de l’Onu, tout s’explique !
La bourse démarre la semaine en rouge, très rouge.
- A N-Y la couleur est la même.
Une video sur Francfort, qui ressemble bougrement à une ville américaine.
- Kensington avenue à Philadelphie.
Ah le bel occident globalisé, pour le plus grand bonheur des Davosiens.
J’ignore ce qu’est ; The future of Freedom Foudation. Mais l’affirmation selon laquelle l’Otan est une organisation purement défensive. Est clairement une escroquerie, puisque c’est l’exact contraire. C’est le bras armé de washington, à la charge de ses vassaux. Heureusement grâce à Vladimir Poutine, le dit bras est de moins, en moins vigoureux. On peut même parier qu’à la fin de l’Opération Spéciale, il sera juste bon à mettre à la poubelle.
Il semble bien que les vilains américains n’aient toujours pas abandonné l’idée saugrenue de pulvériser le monde arabo musulmans. Pas de chance pour les Syriens, ils font partie des cibles.
Brandon Smith, nous parle de milice citoyenne, constitutionnelle ou pas. Sujet qui rappelle la déclaration des droits de l’homme et du citoyen, du 24 juin 1793.
Article 35. Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
Peut-être va-t-on nous aussi y venir ? Il faudra bien qu’on arrête la bande de tarés qui nous emmerde.
Bradley Blankenship devrait se rappeler de la Russie, qui n’a cessé de dire merci aux sanctions américaines. Les crétins de washington n’ont toujours pas compris. Qu’en imposant des sanctions à des pays développés, ils obligent ceux-ci à assurer toujours plus, leur autonomie. Huawei triomphe parce qu’il fabrique ses propres puces. Lesquelles sont déjà plus performantes que celles qu’il achetait aux américains. Et demain ce sont les crétins d’américains qui devront acheter des puces chinoises. S’il y a une chose dont je suis sûr, les Chinois vont pas s’endormir sur leurs lauriers. Ils vont continuer à faire progresser leur nouveau savoir faire, et ils iront beaucoup plus vite que les vachers.
Moon of Alabama sur l’armée americaine. Il se sert pour son analyse des données fournies par ; "Parameters de l’U.S. Army War College". Qui a publié un article, sur les capacités guerrières des ex-Usa. On y apprend entre autres que ; trois jeunes sur 4 (17-24 ans), sont inaptes au service militaire. J’aimerais bien les chiffres de l’hexagone. J’espère qu’on est pas encore tombé aussi bas.
Portez-vous bien !
-
dimanche 17 septembre 2023
L'Otan, traine la patte.
-
L’Opération Spéciale par Sputnik.
Encore un satellite chinois.
Erdogan, aimerait bien que l’Ue le prenne au sérieux. Il y met pas beaucoup du sien.
- Karine Bechet-Golovko, perd son temps avec les élucubrations de la pétasse de Bruxelles. La gauleiter du néant unioniste, qui n'est pas plus union, que son modèle Us.
- Virginie Joron, la sofa présente un bilan, qu’elle devrait déposer. L’Ue c’est la ruine et la servitude.
- Pepe Escobar, Vladivostok le nouvel eldorado. La pauvre créature de Bruxelles peut toujours pérorer, son Europe n’attire plus le chaland.
Observateur Continental, la CPI n’est qu’un simulacre de justice. Juste un ramassis de parasites, inféodés à washington.
Pourquoi les polonais sont-ils toujours dans le rêve ? Comment une armée de 300 000 soldats, à l’équipement disparate, serait-elle la plus grande force d’Europe ? Quand la Russie fait un corps expéditionnaire de 500 000 soldats. Sur-équipés d’un matériel dernier cri, entièrement sous contrôle.
Nicolas Bonnal, n’aime pas plus le 19º siècle, que moi. Le drame de ce putain de siècle, c’est que son héritage est toujours sur nos épaules. Pas moyen de s'en débarrasser.
Portez-vous bien !
-
samedi 16 septembre 2023
Encore, l'Opération S ...
-
L’Opération Spéciale par Sputnik.
Si des pays commencent à quitter les instances internationales on va enfin dans le bon sens. Tous ces carcans sont insupportables.
Dans notre monde interconnecté, c’est fou ce qu’on se réunit. De sommets en sommets on est toujours à l’horizontal.
La macronie c’est aussi ça ! 50 441 entreprises qui se sont cassées la gueule depuis le début de l’année. Une affaire qui marche pas, en somme.
James Howard Kunstler se rêve en "sans culotte". Ah ça ira …
Andrew Korybko nous donne son avis sur l’arménie. Là encore on peut chanter ; "quand on est con …" Quant à l’Iran je vois pas bien pourquoi il prendrait les armes dans ce conflit, quelle que soit son intensité. Que les améniens se démerdent avec leurs si bons partenaires.
Laurent Michelon, sur la vassalité de l’ex-france. Notre dernière cartouche, est effectivement le siège au CS onusien. Micron pourrait bien le conchier lui aussi.
Moon of Alabama, la guerre moderne est aussi et surtout, une affaire d’industrie. Si les Américains avaient de la mémoire, ils se souviendraient que c’est leur industrie qui leur a valu leur position du leader occidental en 1945.
Tom Luongo nous offre un de ses fameux articles. Celui-ci est remarquable. Il a raison de noter que la géopolitique est bien plus intéressante que le bankstérisme, la carte nous montre bien le succès des BRICS11.
Portez-vous bien !
-
jeudi 14 septembre 2023
Moscou, Pyongyang, alliés ...
-
Cette fois c’est officiel ; la Corée du Nord et la Russie, sont alliés pour le meilleur et le pire. Encore un succès diplomatique pour biden et sa bande de bras cassés.
Le sous-neuneu Us, constate que son ordre avec ses règles, tout ça c’est terminé, kaputt. Reste à voir ce que compte faire l’en-pire du chaos, pour remédier à cet état.
L’Opération Spéciale par Sputnik.
Sébastopol, en feu ou quelques dégâts.
- Propagande, vous avez dit propagande.
Libye Derna, ou le ciel enragé.
Quelle blague nous faire croire à la lutte contre la corruption dans l’Ue. Laquelle est connue pour être le Panthéon des corruptions.
Chine et Venezuela ; "le partenariat stratégique à toute épreuve". Encore une baffe pour la maison blanche.
- Global Times fait sa une sur l’événement.
La bourse devient le yoyo bicolore.
-A N-Y il en va de même.
Le Courrier des Stratèges, sur la sempiternelle guerre civile en hexagone. Et l’usage que fait la junte, de la racaille internationale hébergée sur le territoire. Il est vital pour nos illégitimes, de diviser et terroriser, pour règner.
Los olvidados, du Haut-Karabakh. L’article nous fait pleurer ; les méchants azéris d’un côté et les cons d’arméniens de l’autre. Il oublie que le président arménien, s’est prosterné aux pieds de l’Us, pour quelques dollars. Ce qui a incité Poutine à le laisser se démerder. Quand on pense qu’à sa gueule, en bon bourgeois bien dégueulasse, tant pis pour le peuple. Les Arméniens avaient qu’à voter avec leur tête.
Andrei Martyanov nous parle de l’Ukraine. Je ne peux qu’approuver ce qu’il dit de la stratégie russe. C’est la logique même, l’Ukraine est le chaudron dans lequel Poutine, fait bouillir l’Occident. Quant à l’Europe c’est plus rien, même pas un souvenir, juste un musée Grévin des cons.
Karine Bechet-Golovko, commente les propos de Piotr Tolstoï. Ce dernier a tout à fait raison, toutes ces instances internationales sont les chiens de garde, de la géopolitique Us. Tout gouvernement patriote, devrait dire merde à toutes ces saloperies, comme à la grande majorité des Ong, qui ne valent pas mieux. La souveraineté est l’exact contraire, d’une quelconque servitude.
La schwaberie et la chienlit. Mon seul espoir c’est que Poutine gagne contre l’Occident, cette débilité lamentable et son projet globaliste. Car sans lui, il n’y a qu’à se flinguer et vite. Nous les humains, n’aurons plus rien à faire sur cette terre, si les globalistes l’emportent.
- Autant laisser les schwab, soros, atali et toute cette merde, se débrouiller seuls avec les 7 milliards de rats et leur vermine puces, poux et autre tics. Ça va les occuper !
Yves Smith a raison de rire.
L’Occident est en train de mourir, et il ne s’en rend même pas compte. Comme Constantinople en 1453, ergotait derrière ses 3 murs imprenables. Ce refus de voir le réel est lamentable, c’est aussi le signe d’une dégénérescence intellectuelle ahurissante. Quand on pense à l’usine à peaux d’ânes, par laquelle ces fausses zelites, vrais imbéciles, sont passés.
Alastair Crooke, pour éviter la prison bibi va détruire Israël. On comprend mieux pourquoi 21 000 israéliens ont obtenu un passe-port portugais.
Bhadrakumar encore le G20. Je ne sais si c’est le G20 qu’il faut reformer, ou l’idée saugrenue de réunion de puissances économiques, pour faire de l’économie abstraite. Si en plus, on y fait de la géopolitique tel l’occident, Poutine et Xi avaient raison de s’abstenir. Je constate que Bhadrakumar se laisse un peu aller, sur l’Afrique qui décolonise. Alors qu’elle change simplement de colonisateur.
Moon of Alabama, a un peu vite oublié qu’en Amérique, ce sont pas les électeurs qui élisent le président. Sinon, Trump occuperait encore la maison blanche.
Portez-vous bien !
-
mercredi 13 septembre 2023
Moscou fête Kim Jong Un...
-
Kim Jong Un, persona gratta à Moscou, au grand dame des neuneus occidentaux. Quand nos imbéciles comprendront, qu’emmerder n’est pas un acte diplomatique. Ils y gagneront peut-être, de moins mauvaises surprises.
L’Opération Spéciale par Sputnik.
Le stoltenberg ce fils de pute américanisé, continue sa sale guerre en Europe pour le plus grand bonheur du biden. Font chier ces salauds d’américains, qu’ils fassent leurs ordures chez eux. Je serais ravi que Poutine pulvérise cette connerie d’Otan à Bruxelles. Cette ex-ville charmante devenue la plaie des européens. Je rappelle aux neuneus qui nous gouvernent. Votre niaiserie d’Otan et ses 31 membres, sont incapables de venir à bout, de quelques cinq cent millle soldats russes. Il serait peut-être temps de vous réveiller, vous qui prêchez le wokisme !
La Libye une catastrophe, on lit dix mille disparus.
US, hier le président de la Chambre des Représentants Kevin McCarthy a lancé une enquête en destitution de jo biden. Qui dit enquête, dit scandale. Même si le congrès est toujours dem, ça va foutre un beau merdier dans la pétaudière. Ce qui en sortira est une autre affaire.
La marine chinoise, se montre de plus en plus.
Quand j’écrivais qu’Air bus glisse discrètement vers l’Asie, ça se confirme. Toulouse sera bientôt, une friche industrielle de plus, en hexagone.
La bourse, voit rouge !
- A N-Y itou.
Encore et toujours terroriser le lecteur. L’Us a fabriqué un golem uki, qui va se retourner contre la ménagère obèse américaine, Bis repetita de l’Al-Qaida. Sont fatigants tous ces gens sans imagination.
Le maire, gnome de Bercy respecte sa feuille de route, ruiner la France et les Français. Après tout, ce peuple de connards a revoté macron. Qu'il s'en demerde.
Thierry Meyssan, fait le point sur le bordel africain. Là encore on retrouve la sale patte du cowboy. Daesh, Al-Qaida, même origine, même fric, mêmes armes, même donneur d’ordre.
Rachel Marsden nous parle de cette saloperie d’Ue et ses vilains penchants mi-facistes mi-Inquisiteurs. La seule chose qui perturbe tout ce vilain petit monde. C’est que les Européens, étudient de près ce qu’ils font vraiment. Leur niveau de corruption, leur imbécilité et leur servitude envers nos pires ennemis américains.
Bhadrakumar fait une bonne analyse du G20 et la nouvelle politique américaine. Dans cette nouvelle approche, Kiev compte pour du beurre. Mais attention tout ceci est très joli si la Russie s’arrête maintenant, si elle continue à avancer, les beaux calculs ?
Moon of Alabama sur l’économie chinoise. Merdia occidental essaye de convaincre les investisseurs de pas mettre leurs billes en Chine. Seulement tout le monde voit la croissance de l'économie chinoise et celle des autres pays. De plus pour investir en Amérique, il faut être taré. Le dollar, pouvant ne rien valoir, d’un instant à l’autre. Le tam-tam peut faire tout le bruit qu’il veut, ça changera pas grand choses. Les riches planqueront toujours leur fric, dans les pays de bonnes monnaies. Chine et Russie font partie des pays aux monnaies indestructibles, garanties par l’Or. On l’a vu avec les sanctions débiles de l’occident contre la Russie. Qui n’ont réussi, qu’à faire baisser le rouble quelques jours. Puis il s’est rétabli et a même progressé.
Dmitry Orlov, se prend pour Alfred Jarry. Son Ubu Roi est aussi farfelu, que l’original. Quand à la démocrassouille, cette lubie qui n'a jamais existée que sur le papier, et n'existera jamais, inutile d'en parler.
Portez-vous bien !
-
mardi 12 septembre 2023
Nouveau Canaan...
-
Le Portugal le nouveau pays de Canaan, 20 975 Israéliens nouveau Portugais. Israël ne fait plus recette. Il faut dire que sa junte, fait pas grand-chose pour attirer le chaland.
L’Opération Spéciale par Sputnik.
Jakarta la nouvelle cible, dans le viseur de l’en-pire du chaos.
Depuis que sarko est passé par là, c’est la fête tous les jours en Libye.
Le grand parasite de l’Ue, voit l’avenir de l’Europe à la caille. Dame avec l’autre traînée à la tête de la commission, rien de surprenant.
L’ignoble Ue, nous ruine en toute impunité. C’est pas notre infâme neuneu, qui s’y opposera.
La bourse rien de bien significatif, le brent grimpe.
- A N-Y du rouge aussi !
Andrei Martyanov s’amuse beaucoup, il titre ; l’humiliation constante du matériel de l’OTAN. L’occident a beaucoup trop dormi, sur ses lauriers imaginaires.
Patrice Gibertie, nous parle du climat et des journalopes. A mon avis les plus inquiétants, sont les politiques, le guterres en tête. Que cet âne ait cautionné tout ce blabla lamentable, est ahurissant. Tous ces salauds, qui nous ont saoulée avec leur pseudo-science-covid, Viennent maintenant nous baratiner, avec des propos de posticheurs à la greta. Ils sont minables, elle est chère leur gamelle, le pantalon sur les chevilles.
Réseau Voltaire, si on peut s’offrir un brin de virginité, en crachant sur Maurras en passant, faut pas s’en priver. Zelensky et l’antisémite, quelle fable magnifique. Je rappelle que Adolf Aaron Hitler aussi était ± juif lui aussi.
James Howard Kunstler, a encore l’espoir d’un reste de justice, dans son cloaque de pays. Je crains qu’il soit encore, déçu.
Moon of Alabama, le ze de Kiev menace les neuneus occidentaux.
Les réfugiés ukis, que vous avez recueillis, sont ma cinquième colonne. Obéissez ou gare à vous. Ça va les rendre encore plus sympathiques, c’est sûr. En hexagone les 5º colonnes on est rodé, tous les pays du monde, y ont la leur.
La revue de presse alternative du Saker Francophone.
Le G20 sans président chinois, ni russe. Les deux premières puissances ; l’une économique, l’autre militaire, se moquent du G20. Le sommet de l’ANASE, Widodo joue gros, on l’a vu plus haut sur ce post. Harris contre le Myanmar, qui pratique la chaise vide. L’Anase aussi, pratique la dédollarisation. L’Afrique, celle de l’Ouest quitte l’Europe par la France, pour se jeter dans les bras américains. Pas sûr que chronologiquement ce soit le bon moment. Il faut ajouter que pour Washington, il est urgent de bloquer la Russie en Afrique de l’Ouest. Sinon Poutine va tout se goinfrer. La guerre des puces, déjà perdue par la Silicon Valley. Le Huawei Mate 60 pro, est la réponse chinoise. L’économie chinoise, table sur une croissance de 5,2 en 2023, pour 1,6 aux ex-Usa et 0,8 en Ue. Ukraine la 3ºWW est déjà ± commencée. En Occident, bouffer tous les jours devient un problème, pour une partie de plus en plus grande de la population. Encore un bienfait de la corruption généralisée. Et c’est loin d’être terminé. L’inflation galopante, ne fait qu’empirer le problème. Et nos si brillants parasites, sont incapables d’y apporter l’ombre d’un remède.
Portez-vous bien !
-
lundi 11 septembre 2023
Les lamentables...
-
Les vrais lamentables, sont la bande à macron. Il ne devra pas s’étonner, si appelant Poutine il se fait envoyer sur les roses. Ce pauvre neuneu n’a rien dans la tête.
- Ça finira en eau de boudin, comme toujours. Le neuneu aura ouvert sa gueule, juste pour faire son malin. Puis il enlèvera ses inutiles soldats du Niger.
L’Opération Spéciale par Sputnik.
Xi Jinping applique à la lettre le célèbre ; "si vis pacem para bellum".
- La Chine se positionne sur le développement de l’industrie du metavers. Il semble que cette autre virtualité, soit prometteuse.
La bourse, commence la semaine en fanfare.
- A N-Y ils jouent la même musique.
Brandon Smith nous parle du diktat gocho-bobo-globaliste. L’ignoble goche, confirme tous les jours le congrès de Tours ; "les socialistes font le lit du fascisme". Socialiste est juste l’autre nom de "bourgeois", que les tenants refusent de porter. Il leur fait trop honte. L’archétype chez nous c’est atali, l’ex-conseiller de miteux.
Moon of Alabama, en Ukraine la réalité rattrape les bobards. L’Otan s’est lamentablement vautré, la bande à biden également. Les "faux-vrais-cons" en sont pour leurs frais. Il va leur falloir des masses de romans, pour convaincre la ménagère obèse, que Ze et Stoltenberg, sont les seuls responsables.
Global Times, les participants au G20 semblent contents, surtout l’UA. L’Inde devrait éviter de rêver au leadership des pays du Sud. On a vu avec "yankee de mierda" où conduit le leadership. Les Brics permettent à chaque membre, de traiter d’égal à égal au mieux de ses intérêts, avec les autres membres. C’est autrement intéressant que suivre un vague leader.
Portez-vous bien !
-
dimanche 10 septembre 2023
L'actu par France-Soir.
-
La revue d’actu de France-Soir ! Toutes les élucubrations macronique & cie, en un seul article.
Lavrov conclut le G20, en faisant l’oraison funèbre de l'hégémon Us. Adieux veau, vache, cochon, couvée.
Le séisme marocain, fait un véritable carnage dépassant les 2000 morts.
- Le séisme aurait été égal à l’explosion de 25 bombes nucléaires. Comme quoi la destruction de la planète par l’homme, reste très sujette à caution. Comme le climat anthropique, tout ça n’est que de la littérature de mégalomaniaque.
Elon Musk ne fait pas la guerre à la Russie, ni à Poutine. Pas sûr qu’à la maison blanche on apprécie, cet humanisme-là.
L’Opération Spéciale toujours par Sputnik.
Nos neuneus occidentaux prennent leurs paroles pour des actes. La voie ferrée de biden verra jamais le jour, ce serait un investissement que les cowboys sont bien incapables de financer. "Yankee de mierda" fait partie des gens, auxquels il ne manque que 19 sous pour en faire 20.
- Il semble bien que le gâteux de la maison blanche, s’attribue le projet saoudien ? La Saoudie est riche, mais là encore on touche au pharaonique. M’est avis que MBS a intérêt à convertir ses dollars en or, s’il veut mener ce projet à bien, en plus de la Ligne, Neom, etc.
- La Saoudie et l’Us, ont signé un protocole d’accord. Pour des "couloirs de transit" à travers des pays, sur lesquels yankee de mierda n’a aucun pouvoir. Comprenne qui peut ?
Encore un satellite chinois.
La mère sofa, traîne partout où il s’agit de fric.
Laurent Guyénot publie ; Qui a maudit les Kennedy ? Il répond aux questions du Saker Francophone. C’est remarquable !
Nicolas Bonnal, montre que de Gaulle et Debré voyaient très bien les choses. Mais ils se sont bien gardés de faire quoi que ce soit, pour y remédier. C’est ça le modèle de patriotisme ; rien foutre et laisser crever ?
Portez-vous bien !
-
samedi 9 septembre 2023
Les fossoyeurs ...
-
France-soir, la macronie est le fossoyeur de la France. Après avoir flingué Alstom et la filière nucléaire, la junte liquide l’hôpital public. Ça va pas arranger les affaires de big-pharma, ça.
L’effet Brics, le G20 fait une petite place, aux bons nègres de l’Union Africaine. C’est que, si l’occident bouge pas son énorme cul maintenant. Tous les Africains vont devenir membres des Brics.
L’Opération Spéciale par Sputnik.
L’Indonésie pays invitant et la Chine, sont prêts à travailler ensemble, tout en faisant progresser l’esprit de Bandung.
- La Chine et Cuba coopèrent en matière de biotechnologie.
Fort séisme au Maroc (6,8) plus de 800 morts de très gros dégâts.
Kiev, quand on est pas foutu de se battre. On fait son petit terroriste sur ; "les marchés de Konstantinovka comme de Sarajevo", c’est la signature de l’Otan. Un des rares criminels de guerre autorisé, puisque au service de washington. Bien sûr gros silence de l’ignoble gutterez, qui préfère se palucher sur le climat, bon pour la gamelle ça !
Le seul ennemi du peuple Américain, c’est son gouvernement. C’est au dit peuple, de faire le nécessaire pour se débarrasser de son ennemi. On a exactement le même problème en ex-france, où ce peuple de vrais cons, a remis son tyran sur le trône, pour 5 ans supplémentaires.
- James Howard Kunstler, se débarrasser des tyrans n’est pas chose facile. Il faut un peuple couillu et très en colère, pour oser couper la tête du crétin tyran.
Karine Bechet-Golovko, pour la caste Davosienne l’ennemi c’est la classe moyenne. Le plus rigolo, c’est que la minable petite bourgeoisie, a toujours soutenu ses meilleurs ennemis. Je continue à détester la démocrassouille.
Bhadrakumar nous dit, on parle sous le manteau de négociations, à propos de l’Ukraine. Il semblerait même que les Américains poussent à la roue. J’ajoute, il est urgent pour eux, que les négociations démarrent avant que Moscou, lance sa propre offensive. Car après, il sera trop tard, pour sauver l’Otan ridiculisée. Et sans leur Otan, ils auront du mal à tenir les vassaux européens. C’est presque une question de vie, ou de mort, pour biden.
Portez-vous bien !
-
vendredi 8 septembre 2023
Triomphe de la connerie !
-
La belle écologie que voilà. Les zélus, zélites, débiles, occidentales, sont de plus, en plus con.
L’Opération Spéciale par Sputnik.
Le Venezuela ne fait pas encore partie des Brics, mais cet état ne durera pas longtemps. Je parierais bien trois kopecks, qu’au prochain sommet Brics ; Algérie et Venezuela, seront membres à part entière.
Qui se ressemble s’assemble, n’a jamais été aussi vrai. L’association des criminels de guerre.
Le futur d’Air Bus, n’est plus en Europe.
Les élucubrations washingtoniennes, nous feront perdre ce fleuron industriel.
Quand les chiffres, donnent des indications surprenantes. Soit ils sont tellement manipulés, qu’ils ne veulent plus rien dire. Soit ils ont changé les règles d’accès aux indemnités chômage.
Bourse the red friday. A noter tout de même, que les jours tout rouge, sont de plus en plus fréquents.
- A N-Y, c’est la même couleur qui domine.
Réseau Voltaire, nous parle de la Northern Eurasia 2023. Les résurgences du Nazisme, concoctées par la CIA.
Matthew Ehret, 5º partie, de l’eugénisme à l’entropie. C’est très bien argumenté, mais dépasse très largement mes préoccupations, pour ce blog. Et puis philosophie et science, ça me depasse.
Bhadrakumar, il semble qu’il y ait autant de crétins en Asie, qu’en occident. Le pompon revenant au Vietnamien. Qui pour n’être pas rancunier, tend l’autre fesse avec bonheur. Ah le sale con ! Les Thaïlandais, l'ont échappé belle, grâce à la Chine. Leur faux protecteur Us, ayant tenté une révolution de couler, chez eux comme en Turquie.
Tom Luongo politique et économie. Le Niger, est un coup de pied au cul du neuneu élyséen. Ça apprendra à ce petit crétin, à vouloir jouer au maître du monde.
Batiushka les Brics sont la voie à suivre. Mais cette voie n’est pas ouverte à tout le monde et les exclus le regretteront longtemps.
Portez-vous bien !
-
jeudi 7 septembre 2023
Accord, désaccord ...
-
Un accord, se vérifie aux faits, pas aux promesses. Les Russes semblent avoir compris comment fonctionne l’occident. Il fait des phrases, sans jamais bouger son énorme cul.
L’Opération Spéciale va son bonhomme de chemin. Les soi-disant succès de Kiev, n’y changent rien.
Comment ce sordide guignol, peut-il être secrétaire général de l’onu ? Il a été élu à la biden ! C’est pas possible autrement.
Le vieux serpent de mer polonais, s’étale au grand jour. Les trois mers (en anglais bien sûr), font semblant d’exister à Bucarest. Ça rassure la puissance occupante, de ce trou du monde.
La bourse, moitié moité.
- Outre Atlantique ça y ressemble beaucoup.
Karine Bechet-Golovko, nous offre un éclairage tout à fait intéressant, sur le dernier sommet Brics. Evidemment ; déglobaliser, en utilisant les outils des globalistes, pose problème ! Espérons qu’il sera pas catastrophique.
Leslie Varenne a raison, macron Neuneu premier est le pire ennemi de la France et des Français. Son comportement d’ado débile au Niger, va nous coûter un max et sans doute notre siège au CS de l’onu.
David James, fait partie des étonnés. Il est tout a fait logique que l’occident devienne nazi, quand il soutient les nazis ukrainiens. La dictature quelle qu’elle soit, c’est toujours la "pensée unique obligatoire". Quant à la constitution c’est encore le texte le plus simple à réécrire. Et quand on sait pas écrire, comme le petit merdeux sarko on s’assied dessus, avec les parlementaires toujours prêts à collaborer.
Caitlin Johnstone, nous parle de John Pilger, autre authentique journaliste australien. Bien sûr que pour sauver leur hégémon, les yankees iront jusqu’à la guerre. Quitte à en crever, ils feront comme Hitler, leur modèle.
Moon of Alabama, un des gros problèmes de l’Amérique, c'est sa machine de propagande. Car de bobards, en bobards, les Américains toutes classes confondues, finissent par prendre ces bobards pour la réalité. Ou à spéculer sur des chimères, qu’ils prennent pour argent comptant. Le pays du monde, ayant le plus gros problème avec son économie, c’est justement l’Amérique. Suivie comme son ombre, par son vilain petit caniche européen.
Alastair Crooke yankee rêvait de transformer l’Ukraine, en problème pour la Russie. Ce rêve est en passe, de devenir le pire cauchemar, du dit yankee. La Mer Noire, l’accord céréalier, ne sont que des corollaires, du vrai problème Us. Lequel est, comment sortir sans trop de casse, du merdier ukrainien ?
Global-Times, 26º ASEAN-China Summit. Wikipedia, l’Asean ce sont les 11 pays suivants : Indonesie, Malaisie, Philippines, Singapour, Thaïlande, Brunei, Viêt Nam, Laos, Birmanie, Cambodge, Timor Oriental.
Portez-vous bien !
-
mercredi 6 septembre 2023
L'Inde, sur ou dans la Lune ?
-
Le gouvernement indien a-t-il trop de loisirs. Il change son nom pour s’occuper. Ça rappelle le Myanmar qui lui aussi se sentait à l’étroit dans son ancien nom. Modi et sa bande, feraient mieux de réduire la pauvreté, plutôt que devenir champion du monde de traduction.
L’Opération Spéciale par Sputnik.
Al-khalifa le larbin de l’en-pire, se couvre de pipi. Le Hezbollah ne tarde pas à lui faire honte.
Il y a du progrès du côté du Golfe Persique. Iraniens et Saoudiens, échangent des ambassadeurs.
Nos neuneus ont pas fini de nous bassiner avec la bagnole électrique. Le pétrole est encore à la hausse.
Hier un article fumeux, disant que le UK avait fait des miracles depuis le brexit, aujourd’hui la réalité à Birmingham. La ville tories est en faillite, pas de raison que ça marche là et pas ailleurs. Hôpitaux dévastés, écoles en ruines, services publiques absents, bref le paradis socialo comme toujours.
Li Qiang le PM chinois, est en visite en Indonésie. Jakarta est très courtisée en ce moment.
La bourse voit rouge !
A N-Y ça va pas mieux.
Reinfo Quebec, nous dit ; les Russes, Chinois, Indiens, Iraniens, Sud Africains, vont avoir de beaux jours devant eux. Les Gafam, c’est beaucoup moins sûr. En effet dans les pays non occidentaux, il leur suffira d’encourager un internet libre, polyglotte et gratuit, pour que les gafam aille à la corbeille à papier.
Le stoltenberg le neuneu gâteux de l’Otan, casse le morceau, c’est l’Otan qui a déclaré la guerre en 2014. Le marrant, c’est que le big boss de la "farce de frappe", ne se rend absolument pas compte du résultat de l’Opération. L’Otan n’a plus de munition, pas d’armée et ses 31 membres, sont aussi nus que l’organisation. En face le corps expéditionnaire Russe, a des réserves importantes, des alliés puissants, plus une industrie d’armement parfaitement efficace. Je suis pas sûr qu’il y ait encore un Q.I à deux chiffres, dans tout l’occident. A trois chiffre n’en rêvons même pas.
Ilya Kramnik, fait le point sur les possibilités otaniennes. On ne peut que lui donner raison. Sa conclusion ne doit pas être oubliée, pour l’Us, l’ennemi c’est la Chine, pas la Russie. C’est contre la Chine, qu’il doit disposer de son maximum de force de frappe. J’ajoute on sait, qu’il a déjà des problèmes d’approvisionnement pour certaines munitions. Et pire des problèmes industriels pour renouveler ses stocks. Donc l’Ukraine devra se battre avec les restes, s’il en reste.
La Hongrie, semble bien être le seul pays d’Europe ayant encore un gouvernement qui veille sur les intérêts du pays. Nous, nous avons le meilleur ennemi de nos intérêts.
Dmitry Orlov, les Brics11, doivent définir leur nouvelle unité notionnelle. Ça devrait les occuper un moment.
Portez-vous bien !
P.S. le Bulletin 149 de Xavier Moreau.
-
mardi 5 septembre 2023
La belle souveraineté que voilà !
-
France-soir, ah les beaux et grands pays souverains ! Le fier Kirghize de Kessel, n’est plus qu’un pratiquant du temple du billet vert. Ils ont bon dos les gosses, c’est comme la santé.
"Lady R", l’Afrique du Sud voit clair. D’autant qu’entre les Russes et les Sud-Africains, l’exportateur d’armes c’est le Russe pas le Sud-Africain. Mais demander à un cerveau US, d'être attentif à un tel détail, c’est très au dessus de ses moyens.
L’Opération Spéciale par Sputnik.
- Poutine en profite pour rappeler que la pseudo-contre-offensive de Kiev ne stagne pas, elle a échoué.
- Non seulement c’est un échec total, mais en plus elle a fait un carnage parmi les Ukrainiens. Les autorités Russes annoncent 66 000 morts coté FAU.
La grande distribution Us, a de gros soucis avec les voleurs. Après avoir fait crever le commerce de proximité, les grands manipulateurs vont devoir mettre la clef sous la porte. Le dindon de la farce sera le consommateur, comme toujours. C’est en tapant toujours sur les mêmes, qu’on fait le moins de mécontents.
Huawei est pas mort, il bande encore.
- Il a d’ailleurs annoncé il y a peu, la disponibilité de son système Harmony OS4.
- Moon of Alabama sur la stupidité américaine à propos de Huawei, entre autre. Comme la Russie, la Chine développe tout ce dont elle a besoin. Les sanctions dont elle est victime, ne font qu’accélérer ce processus. Les Américains restent, les premiers crétins de la planète.
La bourse, s'offre un coup de rouge.
- L’américaine aussi.
Tom Parker, l’onu se prend de plus en plus, pour Chaplin dans le dictateur. Sauf que l’organisation n’a aucune envie de nous faire rire. Ce serait plutôt nous emmerder, comme le petit crétin hexagonal, c’est tout ce qu’elle a trouvé.
- Régis de Castelnau enfonce le clou, les lamentables ont pris les places partout, où ils peuvent exercer leurs coupables activités. Au nom de la pseudo-démocratie, ils veulent des peuples d’esclaves. Leur modèle est partout le même ; le Dictateur, qui les fait rêver. Nos bobo-gochos, qui rabâchent comme des perroquets l’extrême droite en hexagone, soutiennent sans état-d’âme pravi-sektor et svoboda en Ukraine. L’occident est la partie la plus con de l’humanité.
L’Allemand peut continuer à dormir, il n’est pas plus assuré que les autres. Quand on croit trop longtemps au père Noël, on constate que les jouets ne descendent pas de la cheminée.
James Howard Kunstler, j’ai bien peur que le titre de son article, tienne du vœu pieux. Il nous faudra encore beaucoup de coups de pieds au cul, avant qu’on devienne vraiment méfiants.
Pour finir ce post la revue de presse alternative du Saker. C’est excellent comme toujours.
Portez-vous bien !
-
lundi 4 septembre 2023
Sotchi où on parle ...
-
Aujourd’hui 4 septembre, Poutine rencontre Erdogan à Sotchi.
L’Opération Spéciale par Sputnik.
L’armée onusienne d’occupation du Liban ; La Finul n’a pas besoin d’autorisation préalable ou de permission pour mener les tâches de son mandat » et « est autorisée à conduire ses opérations de façon indépendante. L’Onu c’est l’Amérique, et l’amérique c’est Israël.
La bourse, verte, la parité en baisse.
- A N-Y c’est nasdaq qui est rouge.
Hexagone le théâtre. Lionel Jospin, ça faisait désordre un type bien dans la pétaudière socialo.
Brandon Smith le gauchisme à sept têtes .
, le G20 une réminiscence d’un passé récent et pourtant complètement obsolète. Le monde a changé depuis le dernier sommet des Brics11. Poutine et Xi Jinping, le savent et se préoccupent du futur, pas du passé. Le gardien de musée c’est biden et par accident Modi, lequel dès le G20 terminé, se retrouvera dans les Bics bien au chaud.
Moon of Alabama, yankee de mierda vire son larbin hexagonal de l’Afrique. Pour jouir à son tour, de ce qui reste à voler sur ce continent. C’est pas l’infâme neuneu élyséen qui s’opposera au cowboy. Il a déjà le pantalon sur les chevilles.
Nicolas Bonnal sur l’en-pire du chaos. Il cite Mgr Delassus et Drumont, pour nous rappeler que ce pays est une ignominie, depuis déjà longtemps.
Portez-vous bien !
-
dimanche 3 septembre 2023
Revue de presse F-S.
-
La revue d’actu de France-Soir.
La Russie prend de l’avance sur la pile à combustible.
L’Opération Spéciale par Sputnik. Ça sent déjà, un peu, la fin.
L’ambassadeur iranien a parfaitement raison, que foutent les américains au conseil des droits de l’homme ? C’est vraiment se foutre du monde. 250 ans de crimes 24/24h, 7/7j, ça devrait suffire pour être éjecté.
La macronie un pays moderne, bien géré, où il fait bon vivre, etc. Où 2000 gosses dorment dans les rues.
Le Courrier des Stratèges, moi aussi je déteste la démocrassouille, mais j’exècre encore plus la dictature. Et pire que la vraie dictature, l’infâme dictature petit bourgeois, jacobine et consort.
Portez-vous bien !
-
samedi 2 septembre 2023
Maintenant Koupiansk.
-
Pas à dire on progresse en géographie.
L’Opération Spéciale par Sputnik.
- On y apprend que la perte de Koupiansk, serait une nouvelle catastrophe pour Kiev. Les Ukrainiens ont qu’à s’habituer. Depuis le début de l’Opération, ils n’ont eu que ça des catastrophes.
Singapour, s’offre un nouveau président (un ancien premier ministre).
James Howard Kunstler, voit une rentrée agitée. J'ai bien peur qu’il ait raison. Je parierai bien trois sous, qu’on aura le même bordel en Ue. L’Occident débile, arrive à son terme.
Bhadrakumar, l’Afrique de l’Ouest sort du carcan américano-hexagonal. L’assassinat de Prigojine n’y changera rien ! Wagner aura une nouvelle tête, toute aussi Russe que la précédente. L’article me donne à penser que, Poutine a gardé Prigojine vivant, malgré sa connerie. Parce qu’il était un pion utile en Afrique.
Moon of Alabama, la raimondo est rentrée de Chine, aussi bredouille que ses prédécesseurs. Il fallait pas être grand devin, pour le prévoir. Du coup yankee de mierda sévit, interdisant de vendre des puces aux Chinois. Toujours cet aveuglement stupide. Les Chinois fabriquent déjà leurs puces. Mais à Washington où on sait tout. Les neuneus, sont persuadés que c’est de la propagande. Quand cesseront-ils d’être aussi cons ? D’après James Howard Kusntler c’est pas pour demain. L'article soulève le point le plus important, s’il n’y a pas rapidement un vrai changement aux ex-Usa, on court à la guerre. Comme on y court aussi en Ukraine, je vois pas les années à venir bien roses.
4 º article de Matthew Ehret, j’ai de plus en plus de mal à suivre. De pseudo-scientifiques ont construit un monde virtuel, dans lequel nous sommes englués par des imbéciles politiques, qui les suivent.
Où on parle d’un petit livre intitulé ; De la thermodynamique à l’économie par François Roddier.
Portez-vous bien !
-