-
"L’Immonde", reste le torchon lamentable qu’il a toujours été, mais URBS son dessinateur, est remarquable. Son dessin sur le retour des fans de Liverpool, est magnifique. Cette histoire de match a permis à la macronie, de se couvrir encore une fois de merde. Ça faisait bien quelques semaines, que ça lui était pas arrivé. Pour un peu, on se serait pris à rêver !
L’amérique est beaucoup plus proche d’un asile d’aliénés, que d’un état. C’est un des méfaits toujours possible du communautarisme.
La bourse, vert rouge baissier le brent à 117,48$.
Karine Bechet-Golovko, nous parle de la désunion européenne. Il faut noter que ce ramassis de crétins stipendiés, est en passe de casser son jouet. Par pur crétinisme et pour mieux servir son bon maître. Moi qui rêve de voir cette ignoble connerie se casser la gueule, je saute de joie à chaque nouveau pas vers le cimetière. Merci au Président Poutine, de contribuer avec autant de talent, à nous débarrasser de cette chienlit.
Zejournal.mobi offre plein d’articles sur le covid, ses pseudos vaccins et leurs méfaits. Perso le covid pendant deux ans, j’en ai plus que ma dose.
Bhadrakumar, la géopolitique bien comprise repose sur l'analyse des faits, et exclusivement des faits. Toute autre considération conduit à l’erreur. Et le Japon est à fond dans cette autre considération. Lui aussi donne l’impression de vouloir à tout prix embarquer sur le Titanic.
On a pas fini, d’apprendre les détails de la reddition d’Azovstal. L’article constate effectivement que le moral, si tant est qu’il y en ait eu, des FAU est certainement pas au beau fixe. Ce qui explique les nombreuses redditions dans le Donbass depuis.
Tyler Durden sur Severodonetsk. En fait la débauche de communiqués, empêche toute lecture claire des faits. Je lisais Dimanche que la ville était aux mains des russes. Pour découvrir mercredi qu’elle est bien dans les dites mains, mais depuis quand ?
Pour clore ce post, encore un remarquable article de Dmitry Orlov. L'étonnant c’est que tout ce qu’il écrit est exact. Il n’y a pas l’ombre d’une boutade dans ces propos. J’ai déjà constaté, que si l’US avait laissé Poutine. Faire entrer la Russie dans l’UE, comme il le souhaitait. La dite Russie, serait aujourd’hui aussi engluée que nous, dans ce merdier. Et l’Ukraine pourrait être aussi nazi qu’elle le désire.
Portez vous bien !
-
mercredi 1 juin 2022
97º jour ? Tout va, tout va bien ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire