Pages

jeudi 16 juin 2022

112º jour, poser la bonne question ?

-
Question ; Biden est-il le plus con des politicards de la planète ? La réponse, pourrait bien nous être donnée par Taïwan.
- Un point de plus pour nous convaincre que la question est parfaitement légitime. J'ai lu il y a peu, que les américains avaient des soucis avec leur arsenal nucléaire. Jusqu’à inventer une histoire d'intervention d’aliens dans leurs beaux programmes.

Tiens, ça n’a pas fait la une de l’immonde !

La bourse va pas mieux, € vs $ 1.0391, on approche du 1 pour 1, le CAC est repassée sous les 6000.

C’est tellement facile, faire mea cula et recommencer à la première occasion. Un namias se nomme la bestiole. Des fois que la justice, recevrait des plaintes pour complicité de crime contre l’humanité.

Quelle rigolade, la farce permanente. Enfin si ça peut faire pleurer dans les chaumières !

Le sitrep de l’Opération Z
Un général américain donc pas grand-chose, veut arrêter les Russes si, si ! Pour lui, il suffit de faire la grosse voix. On comprend mieux pourquoi partout où passe l’armée américaine, elle reçoit forces coups de pieds au cul. Moi j’y vois la manœuvre des Russes qui font traîner exprès, plus c’est long et plus OTAN et UE, se couvrent de pipi. Très bonne question de Dmitry Medvedev ; Qui a dit que ;dans deux ans, l’Ukraine existera encore ?

Fiction encore et toujours, mais pas pour tout, car effectivement l’Ukraine réglée, il restera mon dada l’OTAN et l’UE. Et là, bien malin qui peut dire ce qui se passera.

Alastair Crooke nous parle de Kissinger, négocier c’est bien beau, mais négocier quoi ? La première semaine ze pouvait négocier, mais maintenant il n’a plus rien à offrir que des phrases creuses. Ce que voudront les russes, ils le prendront sans autre forme de procès. Et personne ni Otan, Amérique, ou fuck the Ue, ne pourra s’y opposer. Le Davos ou l’Occident, c’est kif kif bourricot, ce sont les mêmes crétins, aux mêmes idéologies, qui sont face au mur et ne savent comment le franchir.
Il y a un point crucial, qu’aucun journaliste ne met en avant. C’est qu’aujourd’hui ce n’est plus Washington qui commande. Oh bien sûr il fait encore du bruit, mais plus personne ne se soucie de ce qu’il dit. Ce sont maintenant Poutine et XI Jinping qui sont entendus.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: