-
En vérifiant, j'ai avancé d'un jour en mettant deux posts, le même jour. Je vous presente mes excuses, pour cette lamentable inattention.
Les rêves fascistes des DEMS, sont contrariés par les armes perso. Le NYT, l’ami des ennemis du peuple, s’en fait l’écho. Pour le "néocon moyen", ce flingue de monsieur tout le monde, est un terrible poids sur l’estomac. C’est aussi et sans doute l’ultime rempart, avant le fascisme pur et dur sur tout le continent. Si le choix est bruit de bottes heidi heido, ou flingues et ses risques. Je préfère encore le flingue, ce sera toujours beaucoup plus anecdotique. En voyant le merdier au stade de france, on comprend de suite qu’on a rien à attendre de la puissance publique. En revanche si tous les gens au stade, avaient eu un flingue à la ceinture, ça ce serait passé sans anicroche. Personne n’est vraiment pressé de mourir.
- L’amérique dans tous ses états, le litre d’essence à presque un euro. L'amérique un paradis à moitié prix du nôtre, merci macron !
La bourse, vert rouge, rouge vert, mais tout baigne et le brent à 123,60$. Quand je parlais de paradis !
Au moins là, on a une excuse. Certes elle est la plus con, mais on l’a pas élue. Elle nous a été imposée. Nos oligarques n'ont même pas pris la peine de nous demander notre avis. Vive la démocrassouille !
Nicolas Bonnal, sur le peuple nouveau de tyraneu-neu. Y a-t-il eu dans l’histoire, une époque aussi con que la nôtre ? Sincèrement ça m’étonnerait.
Le "gang clinton", fait le ménage des témoins de ses frasques libidineuses. Dis moi avec qui tu couches, je te dirais qui tu es ?
Les marchands de canons, s’offrent une "nouvelle virginité". Certes elle vaut pas chère, mais la virginité est moins question de prix, que de croyance.
Moon of Alabama, l'amérique finit par ouvrir les yeux, sur sa très chère Ukraine. Je rappelle qu’à la fin de la première semaine de "l’Opération Z". Les FAU, étaient déjà quasi sous contrôle de l’armée russe. Fixés dans des chaudrons, ou très près de se terrer, comme à Marioupol. La dénazification, s’est opérée contre des snipers cachés dans des immeubles, derrière des boucliers humains. Ceci ville par ville, village par village, ce qui explique le temps. En revanche des opérations FAU ; On a bien vu, qu’il n’y avait rien à voir. Ce qu’on a vu, n’étaient que des coups d’épingles par ci, par là, rien de plus.
Portez vous bien !
-
mardi 31 mai 2022
Enième jour, comme les précédents
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire