-
Un bel article qui nous explique que l’UEHPAD mène la guerre américaine, contre les peuples d’Europe et accessoirement contre les Russes. Ce qui est parfaitement exact, et le plus marrant c’est que les sanctions de la putain de Bruxelles, rapportent du fric aux russes en nous ruinant directement. Exemple le pétrole Russe, acheté par l’Europe à l’Inde qui au passage a prix sont pourcentage, ce qui est normal. Comme l’Inde l’a payé le prix que nous le payions autrefois, plus sa commission c’est nous qui le payons plus cher. Juste pour faire plaisir à la Gauleiter chef. Au lieux de laisser les gosses aller à l’école avec l’arsenal familial. On devrait leur faire visiter le temple de la commission, avec les mêmes armes. Ça ferait de jeunes héros, ce qui résoudrait en partie le mal être de cette génération.
Kia TV nous parle d’une plainte contre bill la fripouille.
Il paiera et continuera, il faut le pendre haut et court, ce salaud. Je vois mal ce qui devrait me faire croire, que la justice indienne est plus apte que les autres, à cette tâche.
La bourse, est toute rouge.
D’anecdotes en anecdotes, Israël s’effrite. Les journalopes locaux n'ont plus d'autres option, que se raconter des histoires, pour se soulager.
- Le Moyen Orient ne sera pas en paix demain, loin s’en faut.
- Le Hezbollah n’aime pas les voleurs.
Il le dit haut et fort
Poutine appelle un chat un chat, et bidet un fripon.
- Batiushka à force de jouer avec le feux, il arrive qu’on se brûle. C’est une peu l’occident aujourd’hui, jusqu’où et quand, sans y laisser sa peau.
- Moon of Alabama, yankee a joué le mauvais cheval et ne sait plus quoi en faire. L’équarrisseur, ou le cadavre sur le tas d’ordures, voila son dilemme. Quand même, croire que Ze avait la capacité de vaincre Poutine. Fallait une over-dose de connerie, pour prendre un tel pari.
- Alexander Nepogodin, ces régions de l’ex-Ukraine, qui se cherchent un statut dans la Nouvelle Fédération de Russie. Ça va en faire des changements, pour des masses de gens.
Portez vous bien !
-
vendredi 10 juin 2022
106º jour, Bruxelles sur la sellette.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire