Pages

mardi 28 juin 2022

122º jour, l'occident face à lui même.

-
Dmitry Orlov nous offre encore un magnifique article. Un de ceux dont il a le secret, intelligent plein d’humour et tellement proche de la réalité. A ne rater sous aucun prétexte.

Caitlin Johnstone, sur la réalité de la guerre Est / Ouest. Le plus marrant c’est que plus l’amérique recule et plus elle reconnaît être l’autre acteur majeur de l’affrontement. Quand ce pays de merde sera complètement déculotté, ils reconnaîtront enfin, qu’ils furent les initiateurs du conflit. Ça va pas tarder ! En regardant d’un peu près, on ne pouvait pas penser un instant que les Ukis étaient seuls à la manœuvre. C’était et c’est encore beaucoup trop crétin comme stratégie, pour que les us n’y aient pas mis leur groin.

Moon of Alabama confirme stratégie lamentable, résultats catastrophiques. Les ukronazis se font enfoncer partout, toujours, sans aucune défense cohérente ou efficace. Ils n’ont comme devenir, que la fuite quand elle est possible, ou la mort.

Pour James Howard Kunstler, l'amérique n’est plus qu’un bien mauvais théâtre. Même les enfants n’ont plus droit à des représentations, dignes d’eux. Show must go on devient bien fragile.

L’Opération Z par Xavier Moreau.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: