Pages

vendredi 17 juin 2022

113º jour, celui des neuneus ...

-
Belle et grande réunion de neuneus en Ukraine. C’est pas ce genre de démonstration qui nous tiendra chaud cet hiver. Ze devrait se souvenir de la manière dont la Grèce (qui est européenne, tant pis pour elle) a été aidée par les satrapes de l’UEHPAD. Dès que ce qui restera d’uki, sera dans l’UE, elle devra se démerder toute seule.
- C’est beau un neuneu dans l’exercice de ses fonctions.

Les chinois restent pas le bras croisés.
- La Chine croit en l’Hydrogène, dangereux quand même ! Ceci dit, les batteries explosent elles aussi, alors ???

Je vais finir par aimer la Catalogne ! Le séparatisme n’est pourtant pas ma tasse de thé.

La bourse le dow à 29 927.07 c’est pas brillant. Depuis le temps qu’on nous annonce le crack à Wall Street, on y arrive peut être enfin.

Batiushka voit l’avenir en rose, sans aller jusque là, je le vois de moins en moins sombre. Pour lui comme pour moi, l’Occident cette maladie mentale à cheval sur l’Atlantique, vit ses dernières heures. Ça ne fait pas encore de la Sainte Russie, le phare de la pensée mondiale. Il va falloir attendre encore, mais aurais-je le temps.

Tom Luongo, que seront-ils prêts à faire pour survivre … Comme toujours n’importe quoi, qui leur laisse entrevoir une chance. Même si celle-ci n’est que momentanée. Le principe de la survie c’est ; un instant de plus !

C’est là qu’on voit la vraie différence entre notre ripoublique et l’état profond godon. Les anglais, il leur a semblé bon de quitter le Titanic. Ils ont logiquement tout fait pour y arriver. Alors que chez nous, quelles que soient les conclusions. La ripoublique fera tout pour nous maintenir à bord, que ça nous ruine ou tue.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: