-
La fin du Donbass uki. Le criminel de guerre ze, le grand ami de la truie européenne. Fait le maximum pour que chaque ville du Donbass résiste le plus longtemps possible. Il lui faut du sang et des ruines partout ou ses tortionnaires sont passés. Des ruines pour appauvrir la Russie qui les reconstruira. Du sang pour que la haine soit durable entre les communautés. C’est le comportement du pire des salauds. Pas étonnant qu’ils soient cul et chemise la leyen et lui.
Andrei du Saker est pas mort, il écrit encore !
J’ai du mal a adhérer à sa théorie de l’occident éternellement russophobe. En revanche depuis 1789, la chose est patente. L’anglo-sionisme a pris le contrôle de l’Europe à ce moment et il n’a aucune tolérance pour aucun adversaire. Ça se vérifie encore aujourd’hui.
Nicolas Bonnal, nous offre un excellent papier sur cette ignominie qu’est le conglomérat états ± désunis, ce triomphe de l’occident. Il n’insiste pas assez à mon avis, sur la "légitimité par la peur", de l’exercice du pouvoir. Ce ramassis de satrapes, qui se gobergent derrière des hordes de fics. Régnant sur les peuples par toutes les formes de terreurs possibles et imaginables. L’opération Z est la dernière trouvaille de nos illégitimes, pour nous tenir encore un peu en laisse.
Je reviens un peu sur le post précédent. Il serait bon, que les russes ne deviennent pas à leur tour plus europhobes, que nous sommes russophobes. Car alors la dénazification se transformerait en échec, plutôt qu’en premier pas eurasiatique. Les peuples, n’ont que fort rarement de vraies haines ancestrales. Et pour moi français de sang et de souche, à part les godons, je n’ai jamais détesté aucun peuple. Et même les godons, je m’en accommode assez souvent, plus ou moins bien.
La revue de Presse de RT, a l’avantage de bien mettre en évidence "l’asile d’aliénés" qui conduit l’occident à sa perte. Encore et toujours ; au royaume des cons, les imbéciles sont rois !
Portez vous bien !
-
dimanche 26 juin 2022
121º jour, Donbass uki kaput ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire