-
La politique de Biden paye, la stagflation s’installe, et Wallstreet est dans les cordes. Je sais pas si la ménagère obèse de 50 ans, va bien croire que c’est tout de la faute à Poutine.
- Avis aux boursicoteurs yankees, l’Iran facilite les échanges commerciaux en Rouble. Quand on a pas le vent en poupe !
Je crois que les occidentaux, devraient se laver les oreilles pour bien entendre ce que dit la Chine. Déjà leur surdité les a mené en Ukraine, avec un bis repetita à Taïwan, ils vont voir trente six chandelles.
Archéologue voila un métier utile et passionnant. La Chine nous présente un patrimoine considérable.
La bourse confirme Wall Street, le CAC sous les 6000 et € vs $ 1.0457, peut mieux faire.
Tiens, tiens, après Wuhan le Nigeria, le bon docteur fauci (néo J Mengele) toujours à la manœuvre. Marrant cet amour du pouvoir américain, pour les pires salauds de la planète.
Amusant, et si le star système devenait le pire ennemi de bigpharma. Par simple évocation, des séquelles que les peoples traînent après vaccination. Ça aura au moins un avantage, ils diront moins de conneries.
Marrant que toutes ces ordures, puissent se balader partout sans aucun ennui, au pire ils sont entartrés.
Quand on pense, au nombre de balles tirées chaque jour, rien qu’en amérique, c’est ahurissant ! Il y a bien du pot, que pour la canaille !
James Howard Kunstler constate qu’il ne peut y avoir de justice dans un monde mafieux. L'amérique d'aujourd'hui rapelle l’Italie des années de plomb.
Ce ze est vraiment une merde, enfin si les ukrainiens veulent crever c’est leur droit. Ce n’est qu’un nouvel holodomor, toujours produit directement par le pouvoir local. Il y a des pays, où il fait pas bon être né. Du coté des neuneus occidentaux on se réveille, la facture est plus salée que prévu. Faux, ils n’avaient rien prévu, juste suivi le mouvement en rêvant.
- Sitrep Operation Z
L’article porte essentiellement sur la nouvelle communication de l’en-pire. Il est à noter que plus on avance et plus les russes semblent prendre leur temps pour bien faire. Ça présente pour eux plusieurs avantages, d’abord l’occident dégringole économiquement. Ce qui est une réponse du berger à la bergère, vous nous ruinez, on vous rend la pareille ! Ensuite ça montre aux peuples occidentaux, l’imbécilité de leurs zélites. Ça permet au Kremlin de mettre en péril l’UE, l’OTAN et l’Amérique. Tous ces hochets minables qu’agitent sans cesse les neuneus parasites de l’occident. Poutine joue le pourrissement de l’adversaire, ce qui est une chance pour nous. Puisque nous sommes incapables de nous libérer de nos voyous.
- Andrei Martyanov, nous parle de ces crétins, qui croient mener le monde. Incultes, idiots, curieux que de leur nombril, ils ne voient rien, n’entendent rien. Découvriront trop tard que le réel est très loin de ce qu’ils croyaient. Le hic c’est qu’on le découvrira avec eux, en y laissant notre peau.
- Pour finir avec l’Ukraine, le Bulletin 87 de Startpol de Xavier Moreau.
Portez vous bien !
-
mardi 14 juin 2022
110º jour et dormez bien !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire