-
Dans un monde touché par la pire pandémie de connerie, les gens bien portants sont rares. Poutine tient le même discours à Saint-Pétersbourg, ou au forum des Brics. Ça change de nos neu-neus, qui en changent plus vite, que de chemise. L’UEHPAD ne perd pas de temps pour se coller un boulet supplémentaire sur le dos. Pour traverser la nouvelle crise à la nage on se charge du cadavre ukrainien. Titre de l’immonde «comment l’UE s’est convertie à l’adhésion de Kiev». Quand on aime le yankisme à ce point, toute forme de survie devient un handicap. Il est temps pour les gâteux de Bruxelles, de se tirer une balle dans la tête.
- Le tout beau, tout nouveau résultat de cette grandissime politique, c’est qu’on va geler cet hiver. Au royaume des cons, les imbéciles sont rois !
- La Russie devrait rire plutôt que s’alarmer. Car avec ce fardeau, l’UE s’est mise en mode destruction totale et définitive. Je suis ravi de voir nos bonnes consciences de gôche, soutenir ce povre ze et ses chers amis nazis. C’est humanisme m’enchante, il y a longtemps que nos bobos n’avaient pas fait preuve d’une telle largesse d’esprit. Bouffons lamentables !
- Brics encore, Xi Jinping impérial, tient lui aussi toujours le même discours. Le développement mondial passe par la Chine. Il doit pas rester grand monde pour en douter encore.
Rien de plus bête et méchant qu’un israélien si ce n’est deux israéliens. Ils finiront par avoir le monde entier contre eux. et tous leurs ennemis sur le plateau du Golan.
Moon of Alabama, nous parle de la guerre en Ukraine. Si la Russie a décidée de prendre son temps, pour conquérir ce qui l’intéresse de l’Ukraine. On constate que ça sychronise parfaitement avec l’état major us, qui lui veut que l’effondrement de l’Ukraine dure le plus longtemps possible. Les américains restant les pires crétins du monde, ne se rendent même pas compte qu’ils assassinent leur cher Otan en faisant durer. Qui croira encore à la puissance de ce grand merdier incapable de faire autre chose, que regarder mourir l’Ukraine, le petit doigt sur la couture du pantalon. Je connais pas Taïwan, mais si ces gens font un instant confiance au cow-boy, ils sont beaucoup plus cons que la moyenne, universelle.
- On a tous bien compris, que le yankee entretient deux fers au feux. L’un à l’ouest de la Russie et l’autre tout autour de la Chine. Pour un pays qui s’est fait botter le cul par les Talibans. Il me semble que de telles ambitions, sont nettement au dessus de ses moyens. Plus dure sera la chute !
Portez vous bien !
-
samedi 25 juin 2022
120º jour, 4 mois déjà ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire