Pages

vendredi 3 juin 2022

99º jour, la bonne conscience !

-
L’en-pire s’effondre en réécrivant ; Le procès, de Kafka. Cette pléthore de lois, pour avoir bonne conscience, tout en faisant une saloperie. Hypocrisie WASP bien connue, mais trop voyante pour mon goût.

La Chine s’offre un rempart de petits états du pacifique, au nez et à la barbe de washington. C'est le collier de fleurs de bienvenue dans les dites iles.
- Rien que des vrais amis, pour toujours.

Biden a tort, il devrait faire la guerre partout, à grands renforts de soldats US. Ça changerait pas grand-chose sur le terrain, mais réduirait significativement les morts aux états désunis.

La bourse c'est vert mais juste !

Moon of Alabama, nous parle de la vaillante armée ukrainienne. Etant donné la potion qui degringolle sur la tête de la dite armée, chaque jours. On comprend que ; un, elle peut pas faire grand-chose et deux, tous ces pauvres bougres aimeraient bien être aillleurs.
En un mot c’est un massacre pour rien, juste pour conforter biden et les dems, dans leurs certitudes. Sans oublier la conne de la commission, plus borrell, plus la grosse vache teutonne. Qui a ramené sa fraise, à propos de ce qui la regarde plus. Je rappelle à cette truie, qu’elle a tout fait pour crever la Grèce, membre à part entière de l’ue. Et quelle soutient l’Ukraine, qui n’en est pas. Bonjour la conne, la solidarité, la paix, et tous vos beaux bobards !

Adam Toose, un prof d’histoire qui en écrit, plus qu’il l'analyse. C’est verbeux, long, politiquement correct. Avec la pointe qui peut faire croire à la ménagère américaine, qu’elle lit le texte d’un intellectuel local.

Oxfam, l’Ong nous pare de milliardaires, sujet qui m'indiffère complètement. Comme Oxfam d’ailleurs, qui s’est assez couvert de merde en Afrique, pour que je me passe de ses considérations.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: