Pages

jeudi 9 juin 2022

105º jour, un futur qui déchante ...

-
Sitrep Opération Z des prévisions peu réjouissantes. Dmitry Medvedev donne son pronostic, pas sûr qu’il enchante nos zélites débiles. Il précise qu’il ne s’agit pas de supputation, mais d’un processus déjà en cours.
- La Russie n’a pas fini de dépouiller l’ensemble des informations concernant les laboratoires criminels en Ukraine. L’amérique et son Otan, une vraie complicité de meurtriers de masse. Nous les européens n’avons rien à faire dans ces sales combines. US/OTAN go home !
- Moon of Albama constate, qu’il était difficile de prendre une décision aussi bête que celle prise par les tyranneaux de Bruxelles. Il est normal qu’ils l’aient prise, puisque c’était celle de la facilité et de la corruption. On ne peut mieux définir cet immonde tas de parasites.
- Décidément il n’y a pas un européen pour racheter l’autre. On a l’impression qu’ils font la course, pour savoir lequel aura le maillot du plus con.
- La ville de Lyon est un compétiteur sérieux !

La Chine est sur tous les fronts diplomatiques. Il faut dire qu’elle dispose encore d’un ministère des affaires étrangères. C’est pratique quand on a des ambitions diplomatiques.

Nicolas Maduro se fend la pipe. La brillante politique des Sanctions, a tué les économies occidentales. Au premier rang desquelles se trouve celle de l’UE.

Contrairement à ce que pensent nos imbéciles le rapprochement Iran Russie, n’est pas une obligation des laissés pour comptes. (les deux filles moches qui dansent ensemble). C’est une approche réaliste de pays ayant les mêmes intérêts, sur la même région. Le M.O, n’est plus le jardin privé de l’oncle Schmuel. C’est le creuset de la résistance à l’en-pire. C’est même sans doute dans ce Moyen Orient, que le dit en-pire, va crever.

La bourse toujours plus rouge, le brent à 123,44$.

Le jeux des mille bornes, encore une grande communicante. Qui se ressemble s’assemble, avec tyraneu-neu elle fait la paire.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: