-
Les voleurs de pétrole sont embêtés, leurs dortoirs sont un peu trop chauffés. Bah, l’argent facile a bien quelques inconvénients.
L’américan-otan fournit de nouvelles cibles aux missiles Russes. Voila quei devrait ravir les artilleurs, ça doit être lassant de tirer toujours, sur les mêmes tas de ferrailles.
La vertu personnifiée dénonce encore un "abominable crime de Vladimir". Oser tirer sur un dépôt d’armes, proche d’un super marche abandonné. Vu les déjà pénuries chez nous, ça doit pas manquer en Ukraine. Les condamnations par ces fils de putes, doivent réjouir leurs mamans.
- La version de Moon of Alabama, lequel ajoute que les rares têtes pensantes américaines ne croient plus du tout à leur crédo. Pour eux l’Ukraine a déjà perdue la guerre. Pour beaucoup d’entre nous, qui disposons pourtant de moins d’infos, ça fait plus de trois mois qu’on le sait. Question ; l’abondance ou excès d’info nuisent-ils à la compréhension, ou les pseudo têtes pensantes, sont-elles aussi cons qu’elles en ont l’air?
Medvedev, celui que les atlantistes prenaient pour un des leur. Ne s’en laisse pas conter ! Il va y avoir encore des pleurs et des grincements de dents, chez les bien pensants.
La Chine fait tout son possible, pour qu’on manque de rien. Dommage que la racaillle parasitaire de l’UEHPAD, en fassent pas autant. On serait alors comme des coqs en pate.
Le PM Chinois, propos assez différent de ceux de ses homologues occidentaux. La racaille et la corruption c’est ici, pas la bas.
Si le PIB de la zone euro ne baisse que de 1,5 %, on pourra se dire miraculés.
Tiens, la bourse est toute rouge. Comme elle fait plus grand-chose, elle caméléone, pour tuer le temps.
Ce qui confirme le mieux un pays de merde, c’est son système politico-merdiatique. La propagande est l’ennemie de la moindre forme de démocratie.
Andrew Korybko, fait l’éloge de la diplomatie turque. Il me semble qu’il oublie un détail, qui pourrait avoir quelque importance. Les drones Turques, se sont fait pulvériser à la chaîne, par les forces Russes. Ce qui sur le plan commercial est la pire pub que pouvait espérer le constructeur et son pays. Manque de formation des utilisateurs, ou matos de seconde zone. Dans les deux cas, il y a méchant handicap pour les VRP du régime d’Ankara.
Batiushka, nous offre un article remarquable sur le siècle écoulé. Triomphe de la bêtise et méchanceté des banksters de tout poil. Encore un des bienfaits de la démocrassouille.
Portez vous bien !
-
jeudi 30 juin 2022
123 º jour, Opération Z suit son cours !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire