-
Sitrep Opération Z. L’opération se déroule à peu près comme prévu. C’est l’Europe qui perd le nord, jusqu’à des manifs en Italie pour sortir de l’Otan. A quand l’Italiexit ? Et bien sur le frexit, mais là j’y crois pas, vu notre belle équipe. On quittera cette chienlit quand elle sera crevée.
Le hic avec les imbéciles, c’est qu’ils ne savent jamais s’arrêter à temps. Moi je serais la mère pétasse de l’Europe, je commencerais mon baluchon. Car ce qui est possible pour le Monténégro, la Macédoine du nord, ou la Bulgarie, l’est également pour Bruxelles.
- A propos de mère pétasse, il semble que son autoritarisme ne passe plus. Il serait pas surprenant qu’elle serve de fusible, pour tenter de sauver l’institution.
La Croatie moins voyou que les autres états européens. Diminuer la charge de l’état, afin de réduire le coût pour les consommateurs. Ça aussi c’est une forme de démocratie.
Le Président du Mexique ; "los cojones". Ça change des castrats européens, toujours le pantalon sur les chevilles. Inutile de perdre son temps à parler de démocratie et d'amérique. On a largement vu ce qu’il en était, et ceux qui ont un doute peuvent voir ; 2000 mules ici.
La bourse, bicolore égale à elle même.
Jacques Morin, ils vont finir par nous faire tous crever, ces sales cons. Enfin quand les humains auront libéré la place, les fourmis resteront et elles auront la paix.
Les infâmes petits merdeux de la ripoublique en soit disant marche. Assassins, voleurs, vendus, pourris jusqu’à la moelle. Veautez pour eux !
- Excellente nouvelle, l’ignoble la tremblote, ce fils de toutes les putes de la terre. Vendu à tous les vents mauvais, s’est fait virer des élections en ex-france, comme en Catalogne.
James Howard Kunstler, nous offre un magnifique papier, sur les enfants tueurs par désenchantement. Quand il n’y a plus de modèle, on ne peut s’étonner qu’il n’y ait plus d’imitation.
Portez vous bien !
-
mardi 7 juin 2022
103º jour, l'Europe au bord du gaz ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire