Pages

lundi 20 juin 2022

115 jourº la démocrassouille va bien ...

-
Elections piège à cons. Toujours, les politicards sont contents. Les élus annoncent déjà qu’ils trahiront leur électeurs, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Quelques rares bonnes nouvelles les pires escrocs de la junte sont virés. L’immonde petit merdeux de ferrant et le castaner dégagent, les bourguignon, monchalin, aussi. Ça fera pas pleurer dans les chaumières.

Le Chinois se pratique de plus en plus dans le monde. C’est la rançon du succès, pas de grande langue sans grand pays.
- Pour la Chine sortir le peuple rural de la pauvreté, fait partie intégrante de la politique du gouvernement. En Occident ce serait plutôt l’opposé, qui intéresserait notre soit disant beau linge.

Olivier Piacentini, nous apprend pas grand chose. Le pire crime de la classe politique, a été de s’inféoder au bankstérisme. Impardonnable !

La Colombie a un nouveau président Gustavo Petro. Wikipédia le présente très bien.

Un article intéressant sur la mafia, la vraie, pas celle du ciné hollywoodien. Evidemment pour nous les citoyens, c’est pas facile d’y échapper. Ce qui me rassure, c’est qu’il reste des pays qui n’y joueront pas. Ils sont peu, mais puissants et c’est notre dernière chance.
- Les seconds couteaux de la coupole. La monnaie ; c’est le droit régalien de l’état, et non celui des banksters et autres usuriers.

Les néo-satrapes, ils ont tous la même gueule "de clones". C’est là qu’on se rend compte qu’il y a quelque chose de pourri dans nos royaumes. Là encore on voit que notre autiste n’a rien écouté ni entendu. Même pas le ; qui a dit que l’Ukraine existerait encore dans deux ans ? Qui est bien plus intéressant que les supputations macroniennes.

Nicolas Bonnal commente les propos de Vladimir Poutine au forum de Saint-Pétersbourg. Il a dit qu’il y aura un « changement d’élites » en Occident dans le cadre du virage « révolutionnaire » initié par la guerre d’Ukraine et le dépassement américano-européen.  J’ajoute que par sa victoire sur OTAN-Ukraine la Russsie y contribuera largement. C’est bien pour ça que nos neuneus ont la trouille. C’est pas seulement la perte de leur fromage qui les préoccupe. Ils peuvent par exemple se rappeler la pendaison de Saddam. Ou la fin de Kadafi, c’est qu’ils en ont des cadavres, dans leurs tiroirs.

RT sur le Forum Economique International de Saint-Pétersbourg.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: