Pages

mercredi 8 juin 2022

104º jour, enfin désOtaniser ...

-
Tiens, tiens, Moon of Alabama y vient ! Après dénazifier, "désOtaniser", enfin le mot juste ! Et son corollaire virer l’union des 27, et les infâmes séides de l’en-pire qui y grenouillent. On est enfin dans le concret et le futur de l’Europe. La guerre en Ukraine sans la liquidation de l’UE / OTAN n’a aucun sens. Si Poutine veut la paix à ses frontières. Il faut qu’il extirpe, tous les bellicistes possibles et imaginables, chez ses voisins. Sinon demain il recommence à dénazifier, démilitariser, etc...

Pour avoir un peu raison, Israël est prêt à n’importe quoi. Ceci dit avoir créé de toute pièce, un adversaire à bombe nucléaire, n’est pas des plus futé.
- L’Iran un infatigable travailleur, et ça paye. D’autant que coté adversaires c’est plutôt ; sea, sex, and sun, depuis des décennies. Ce qui accentue encore le contraste.

La Syrie, va de mieux en mieux !

Les chinois auront du blé cette année. Il n’y a que les cons d’européens, qui s’en passeront. Ils ont la van der leyen, ils peuvent pas tout avoir, non plus !
- Les prix de gros sur des produits agricoles, baissent en Chine. Ça prouve que chez eux, la pénurie n’est pas pour demain.

La bourse, il y a du vert et du rouge, mais le brent est à 121,60$.

La pétasse de Bruxelles continue à régner en maîtresse absolue sur l’UE. La démocrassouille n’est pas pour elle, ni pour nous, bien entendu.

Un discours un peu moins bfm-tv, ou lci, bref peut être un peu de vérité.

Batiushka a raison sur un point, la civilisation occidentale n’existe plus. Les pseudos chrétiens dont il parle, ont confié aux banksters, le soin de faire fonctionner leur civilisation. Il a pas fallu longtemps, à ces derniers pour se débarrasser de la chose. Humanisme, entre-aide, solidarité, et autre soucis du prochain, ne sont pas au programme des accapareurs.

Dmitry Orlov, quand les cons prennent le pouvoir !

Portez vos bien !

-

Aucun commentaire: