-
Quand les crétins veulent tout contrôler, alors qu’ils ne contrôlent rien, mais alors rien du tout !
Tant pis pour eux et surtout tant pis pour nous, mais on avait le droit d’être moins cons. On vote toujours pour le pire, on aurait pu changer pour une fois
Poutine enfonce le clou à Saint-Pétersbourg. Aucune raison pour que nos neuneus l’entendent plus cette fois-ci, que les précédentes. Ils en crèveront mais entre-eux, ça suffira à leur bonheur.
Un article guère novateur, comme toutes le putes la van der leyen a son souteneur. Lequel la passe à tabac quand elle rapporte pas assez. Je vais encore me répéter, c’est l'amérique post ww2º, qui a créé l’UE. Avec comme premier président de la commission (poste de l’autre salope) l’ex gauleiter européen d’Hitler ; Halstein. Donc il n’y a aucune surprise à avoir, lorsque le ou la présidente de ce sale bordel, couche à Washington. C’est dans la continuité de l’institution.
L’Europe de l’information, là encore il y a consensus. Tout ce qui n’est pas subventionné donc contrôlé, est interdit. Quad on se rappelle des lois écrites sur nos murs pour la liberté de la presse. On ne peut que se gausser de la démocrassouille ambiante.
Décidément plus on connaît la vrounze, et plus on sait que ce pays est une merde et rien d'autre. Le triomphe permanent du petit crasseux fonctionnaire tortionnaire. Vive la ripoublique !
Comme disent ceux qui nous expliquent, que c’est à elle que l’on doit le piteux état de notre pays.
Moon of Alabama parle de négociations Russie/Ukraine, l'amérique ne voulant pas y jouer. Ce serait à l’UE de s’y coller, mais je lui rappelle les accords de Minsk, les Russes eux s’en souviennent parfaitement. Et au vu des résultats des Misnk, je vois mal le Président Poutine accepter une nouvelle partie de poker menteur. Donc négociation, si l'amérique ne siège pas au premier chef, les Russes diront niet. Donc il reste aux neuneus américains, à trouver une autre "impulsion irréfléchie", laquelle et où ??? Ils ont encore de la marge de manœuvre pour se re-casser la gueule. L’amérique est grande il y a de la place pour beaucoup de sparadrap.
Portez vous bien !
-
samedi 18 juin 2022
114º jour, l’économie une science ???
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire