Pages

lundi 6 juin 2022

102º jour, L'Uki déjà un ectoplasme ...

-
Moon of Alabama, nous les occidentaux sommes gouvernés par les plus cons, des plus cons. Le nec plus ultra en cette matière, ça aura bien entendu des conséquences.
Et la plus probable est que l’Ukraine n’existera plus guère que de nom. Géographiquement bien malin qui peut dire la gueule qu’elle aura. Mais il y a un point sur lequel tout le monde passe, sans le remarquer. La pute de la commission a clairement et sans aucun mandat déclaré la guerre à Poutine. Or quand l’Ukraine sera nettoyée par le même Poutine. Il devra s’occuper de tous ses autres ennemis, surtout les plus inconditionnels. C’est là, une vraie chance pour nous, de voir l’UE et son personnel gagner la poubelle de l'histoire.
- Karine Bechet-Golovko, la Pologne donne un coup de main à l’UEHPAD. On peut faire confiance aux polaks pour nous emmerder. Ça permettra peut être aux restes d’Ukraine de faire partie de l’UE quelques jours. Avant que cet infâme bordel soit rayé de la carte par les russes.

Andrew Korybko nous parle de Jaishankar Ministre Indien des Affaires Etrangères. Lequel dit ceci ; « Je représente un cinquième de la population mondiale. Je représente ce qui est aujourd’hui la cinquième ou la sixième plus grande économie du monde. Oubliez l’histoire et la civilisation, tout le monde la connaît. Je pense que j’ai le droit d’avoir mon propre point de vue. J’ai le droit de peser mes propres intérêts et de faire mes propres choix. Mes choix ne seront pas cyniques et transactionnels. Ils seront un équilibre entre mes valeurs et mes intérêts. Il n’y a pas de pays au monde qui fasse fi de ses intérêts » Bravo Monsieur le Ministre !

L’Ours Russe est las, de voir tous ces macaques jouer dans sa cour. Alors il prend des mesures, qui vont pas faire rire les singes. Surtout qu’imprimer des micro-processeurs, les russes aussi savent le faire. Même s’il ne maîtrisent pas l’infiniment petit comme Taïwan. Il leur faudra moins de temps pour apprendre à miniaturiser, qu’aux autres pour faire des gaz rares.

Hervé, nous dit que les américains devraient cesser de gagner leurs guerres, à Hollywood exclusivement. Car plus ça va, et moins ils se donnent les moyens d’en gagner sur le terrain. Mettre un casson comme le F14 face à un SU 57. C’est aussi con que Rambo contre les flics de trou les oies. Lesquels comme les spectateurs, vont découvrir que ce mec tout seul a gagné la guerre du Vietnam. Avec les B52, comme disait notre speakrin sur une chaîne nationale.
- L’éternelle si belle amérique ! "Killers and barfles" comme dit le représentant de commerce dans ; "The magnificent seven".
- Ça rappelle cette sordide histoire à Pont-Saint-Esprit. A l’époque le Stay-bihend, était actif dans presque toute l’Europe de l’ouest.
P.S. il l’est sans doute encore, voir les élections, mais c’est une autre histoire.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: