Pages

jeudi 23 juin 2022

118º? jour qu'importe !

-
On lit 40 % des européens, ont déjà constaté le coût des conneries de la van der leyen. Laquelle en revanche a vu ses petits cadeaux, se multiplier comme par enchantement. Vive l’Europe, Vive la corruption, pourriture, concussion et le reste., Quand j’écris que c’est Le continent le plus con du monde ; ""Six personnes interrogées sur dix donnent la priorité à la défense des idéaux européens communs, tels que la liberté et la démocratie"". La liberté bien encadrée par lallemend quand aux beaux scrutins bien truqués, la démocrassouille pue autant des deux cotés de l’atlantique.

Et si un peu de propreté se faisait aux états désunis.
- Pour ceux qui ne l’ont pas encore fait, n’oubliez pas de visionner 2000 mules. Ça répond bien, au satisfecit des crétins d’européistes.

La bourse est rouge et pue les combines, mais disons que dans son cadre c’est plus

Alastair Crooke, nous dit l’Europe sent de plus en plus la charogne. Son cadavre sur la décharge au soleil, commence à sentir très fort, l’été lui sera pas favorable. Quand poutine terminera l’Ukraine à sa façon, il ne restera rien de l’UEHPAD. Et il y a gros à parier, que plus aucun européen n’en voudra.

Il semble bien que nos as de la balle dans le pied, aient encore fait merveille. Seulement cette fois, ils ne peuvent plus s’en sortir seuls, et les volontaires se font tirer l’oreille. Quand on est con, on est con, dit la chanson.

Ukraine, le Sitrep de l’Opération Z. Le point principal ce sont les européistes se déculottants sur leur centrales TPS. Ils sont jolis les verts allemands. Je pense que ça va leur valoir de nouveau électeurs. Un environnement bien gras, noir, et poussiéreux, l’Allemagne en rêvait van der leyen l’a fait !

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: