-
Le yankee rattrapé par le réel, est obligé de réveiller pour de bon, cette fois. Plus de faux fuyants, de woke et autres conneries, l’occident fonce dans le mur. Et se demande s’il y a encore un pilote, capable d’arrêter le convoi avant qu’il s’y écrase.
Bill la fripouille, l’homme qui imposait du riz orange avec copyright mosanto, aux petits paysans africains. Ça les a grandement aidé à crever de faim. Comme le sac de lentilles aux parents, contre la vaccination de leurs gosses en Inde. (si je me souviens bien, c’était déjà la variole en Inde ou au Darfour). Encore en liberté, y a pas de justice !
La macronie s’enorgueillit, d’avoir le flic le plus con d’Europe. Darmanin, le nain de jardin, sur la pelouse, du stade de vrounze.
La Revue de Presse RT du 29 / 05 au 04 / 06 / 2022.
Là encore, c’est extrêmement copieux, les élucubration des neuneus de la commission.
Et les résultats dans les 27 pays européens, nos meilleurs ennemis sont à Bruxelles. Ils démolissent tellement tout, que même les fitness vont y passer. C’est l’Atila technocrasseux.
Chez macron cet hiver on aura le veillée aux chandelles sans téloche, une centrale sur deux hors d'usage.
Des personnes au fait du dossier ont déclaré à Bloomberg que les nouvelles mesures seraient les plus sévères prises par l’UE à ce jour. Elles interdiraient l’achat de pétrole brut russe, livré aux États membres par voie maritime, pendant six mois et de produits pétroliers raffinés pendant huit mois. L’approvisionnement par oléoduc serait temporairement épargné, à titre de concession à la Hongrie et à d’autres pays enclavés, qui dépendent de l’énergie russe livrée par ce moyen. Les pays enclavés ont droit au brut russe, les autres pays, pas. Pourquoi mystère ?
Les américains améliorent leur mainmise sur l’UE. Tandis que les trafiquants d’armes nous concoctent des Bataclans explosifs dans notre bel espace. C’est du moins ce que craignent europol et interpol, pour une fois d’accords.
Enfin la perfide Albion bricole sa nouvelle union européenne rien qu’a elle. Deux Europe voila une bonne raison pour se foutre sur la gueule.
L’Ukraine s’approche un peu plus chaque jour de la vrounze, darmanin zelensky les jumeaux lamentables.
Moins l’Europe achète de pétrole russe, et plus les Indiens en profitent pour constituer des stocks.
La Chine a l’œil et le bon sur Starlink, et sur Taiwan. Gare à ceux qui franchiront la ligne rouge.
Amérique et ANASE, je t’aime moi non plus. Chacun voit midi à son horloge. Pour les pays ANASE Chine et Russie, sont des partenaires à part entière, comme l’amérique.
Portez vous bien !
-
dimanche 5 juin 2022
101º jour, ça sent la fin !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire