Pages

lundi 16 mai 2022

81º jour, et toujours les bobards ...

-
Et si l’amérique se réveillait, pour de bon cette fois. Jouer à la guerre, avec la peau des autres, peut être très amusant. Mais s’il faut y mettre la sienne, ça devient beaucoup moins drôle. La bande à biden ayant clairement admis la possibilité d’une ww3º. Donc implication des ex-usa, là, les va-t-en guerre d’hier se dépêchent d’ôter les fleurs des fusils.
- Le porte parole de l’armée russe. Sur le champ de bataille, c’est la Russie qui fait la pluie et le beau temps. Le ze, lui ne fait ça qu’à la télé, pas au dehors.
- Le Siterep de l’Opération Z. J’aime cette formule, car elle montre bien la réalité de cette guerre ou opération comme on veut. Ça change des lamentables incantations merdiatiques, répandues sur toutes les stations, chaînes et autres tubes.
- Il semble à première vue, que les américains perdent au Liban également. Biden a pas le vent en poupe. Il n'y a bientot plus qu'en occident, que tout processus democratique a complètement disparu.
- La Turquie note dernière chance de voir l’Europe échapper au brasier. C’est étonnant que tous les politicards d’europe, soient tellement corrompus et avide de fric. Qu’on en trouve pas un, dans aucun pays, pour racheter les autres. Pardon j’exagère, il reste Viktor Orban, qui préfère son pays à une quelconque mercedes, même dernier modèle. C’est l’exception qui confirme la règle.

La Chine prend de la hauteur.

La bourse, plutôt vert outre atlantique, rouge de notre mauvais coté. Parité € / $ 1.0425 ça s’améliore pas.

Les journalopes, même pour rétablir les faits, utilisent les mots à contre sens. A Azovstal, le pisse copie parle de résistants. A quoi résitent des rats terrés dans un trou, au froid peut etre ? Ils se contentent de pas se rendre, pour emmerder les russes. Lesquels ne sacrifieront pas un soldat, pour chercher ces planqués. Ils suffit de les laisser enfumer dans leur terrier.
Ceci dit, "Réseau International" a raison sur ce qu’est devenu merdia. Le tam tam oligarchique et subventionné, vaut pas un pet de lapin.
Bon exemple ; l’"Immonde", sa une du jour est un chef d’œuvre ; Karkiv (qui s’appelle karkhov depuis la nuit des temps) l’Ukraine met l’armée russe en déroute. A rapprocher du porte parole de l’armée Russe ou de l’Opération Z.

En revanche les assassins en uniforme sont bien au service du cabot uki. Donc par extension des américains, lesquels ont trop souvent du sang sur les mains. Ce qui ne gâche en rien leur sommeil, surprenant non ?

Karine Bechet-Golvko, l’Europe, s’oriente vers les états unis d’europe. Dont la leyen l’élue de personne, serait le nouveau führer avec la bénédiction du neuneu élyséen. Tous ces gens qui détestent la plus petite forme de démocratie. Tant pis pour nous, on avait le droit d’être moins cons.

Brandon Smith, nous parle des mécanismes conduisants à la pénurie alimentaire. Ça va faire mal !

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: