Pages

mercredi 4 mai 2022

69º jour, rien que de banal.

-
Quand on choisit les pires crétins comme gouvernants, on peut avoir de méchantes surprises. Le coût de la vie grimpe, tandis que des entreprises ferment.

Fallait grandir, plutôt que jouer au cousu d’or, sous la protection de papa. Dix ans d’age mental. Vous avez été trop gâtés. Il fallait bouger vos énormes culs. Vous aviez tout le nécessaire, pour pas en arriver là.

La bourse, le $ et l’ € se rapprochent dangereusement, on pourra plus acheter made in us. Décidément ce biden est une lumière !

La guerre
A propos d’Azovstal, les crétins onusiens, pensaient que les ex otages allaient arriver en 404. Ils avaient oubliés que les Russes ont dit ; pas de salut pour les nazis. Alors avant d’aller en 404, ils sont passés en République de Donetzk pour contrôle. Du coup ça a beaucoup moins amusé ces beaux messieurs, auxquels il manque toujours le général canadien.

Alastair Crooke sur les supputations débiles des russophobes bideniens. Ça, plus la conne de Bruxelles, nous sommes dans de beaux draps. Et c’est loin d’être fini. Le capitalisme occidental fonce dans le mur. Plus rien ne peut l'arreter, comme il repose sur le gaspillage des énergies et matières premières bon marché. Il va se trouver confronté à des matières et énergies rares et chères. C’est beaucoup plus qu’un simple changement d’habitude, c’est tout le mode de production à repenser. A repenser avec la bulle financière, ça sent la corde au cou. Là, ils vont devoir faire preuve d’imagination, et ça fait longtemps qu’ils n’y ont pas joué
- Dmitry Orlov, toujours aussi brillant, est sur la même ligne. Il donne une explication que j’avais pas envisagée, sur Shanghai et le covid. Génial, il est génial.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: