Pages

mercredi 11 mai 2022

76º jour, l'opération suit son cours.

-
L’Iran, encore un bénéficiaire de la politique suicidaire, de l’occident. Avec le crétin américain aux manettes, il est pas difficile d’être intelligent.

Chine le commerce extérieur fait un bond de quasi 8%, sur les premiers 4 mois de 2022. Ça c’est un signe de bonne gouvernance, n’est-ce pas micron 1º roi des cons !

Les démocrassouilles, dont les oligarques choisissent le président ; biden, scholtz, macron, donnent des leçons de démocratie à la Chine. Le moins qu’on puisse dire est qu’elles manquent pas d’air. Vieux credo bourgeois ; "faites ce que je dis pas ce que je fais".

Les Philippines un vieux relent de république bananière ! J’ai pas le souvenir que le père fut un modèle de démocrate, ni même un vrai père pour son peuple, mais pour les américains ; "OUR, son of bitch".

La bourse, change de couleur.

UEHPAD, 13 pays sur 27 prient micron, d’aller jouer dans la cour de l’élysée. Eux aussi sont "d’accord pour n’être jamais d’accord, sur rien".

L'amérique n’est plus qu’une gigantesque pourriture, à tous les niveaux. Qui dans ce pays de merde, peut encore faire confiance au marécage politique, à l’administration (la FAA et le Boeing 737 max), aux banksters, ou à bigpharma ? C’est le déclin dans la fange !

Andrei Martyanov a raison, les pseudos élites occidentales n’ont aucune classe. Ces gens ne poursuivent que des rêves de dollars, ce sont les adeptes du veau vert. Ils n’ont plus les moyens pour le veau d’or.

Dmitry Orlov, sur la conscience de l’effondrement.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: