-
Quand les chiens ont un os, ils le lâchent pas. On peut faire confiance aux godons, pour nous mettre dans la merde.
- Où on apprend, après bien d’autres nouvelles, que notre neuneu national tout petit, tout seul, a déclaré la guerre à la Russie. SVP Monsieur le Président Poutine, un missile du modèle de votre choix sur l’élysée. Que cet illégitime parasite, cesse de nous emmerder.
- A propos de missiles le Sitrep de l’Opération Z. Le grignotage se poursuit, dans la danse deux pas en avant et un en arrière, c’est Moscou qui conduit. Les restes de l’armée ukrainienne, s’épuisent à suivre le rythme.
- Taïwanais mes presque frères, regardez bien ce que fait votre si cher protecteur, avec l’Ukraine. Parce que ça vous pend au nez, lorsque vous aurez beaucoup saigné.
Où se mesure très exactement, l’immense bêtise de nos casques à pointes, techno-crasseux. A force de vivre dans la communication, ils blablatent sur tout et rien, mais ne sont plus capable d’appréhender la moindre réalité.
La Hongrie, inaugure son nouvel état d’urgence. Résoudre la crise économique à coups de décrets, me laisse dubitatif.
La bourse reverdit. Le dow à 31 928.40, la parité € $ 1.0672, rien que du bonheur !
Un long article sur le crétinisme et la corruption des zélites américaines. Ce qu’oublie de dire l’article, c’est que c’est la délocalisation, qui est responsable de la toute puissance économique de la Chine, d’aujourd’hui. Il fallait être idiot, pour ignorer que les chinois se serviraient de tout ce qui leur tomberait du ciel. Pour se développer à "longue marche forcée".
James Howard Kunstler, biden dispose d’un hochet magique, qu’il peut agiter à tout moment. C’est le "suprémaciste blanc", avec ça il est paré pour l'hiver. Des mots toujours des mots, pour ne rien dire, avec conviction.
Portez vous bien !
-
mercredi 25 mai 2022
91º jour, l'occident rêve encore ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire