-
Le Liban change de camp, pour rejoindre celui de la résistance. Il était temps, son aventurisme politique lui aura coûté cher.
La guerre, la vraie, Marioupol torché. Les russes vont avoir les mains libres pour le Donbass. Et surtout controler le sud de l’Ukraine, Odessa plus la mer noire déjà maitrisée, mais surtout la frontière Roumaine où l’occident fait encore ce qu'il veut.
- Ce qui reste des FAUs, va aller à pied. Non seulement il leur reste peu de véhicules en état de marche, mais ils sont "privé de carburant".
- Moon of Alabama, nous parle de l’ignoble tam-tam oligarchique, et son sale boulot. Ils ont déjà commencé à transformer les planqués terrés d’Azovstal, en triomphateurs de la logique. Quand au ze il est grand temps de lui mettre une balle dans la nuque, pour lui faire fermer son clapet. C'est insupportable !
Narenda Moodi progresse. Pour une fois, il protège son peuple, bravo Monsieur.
La Chine toujours au boulot.
Le biden, a pas raté une bonne occasion de la fermer, électoralisme oblige. Pour mémoire les noirs sont encore minoritaires aux états désunis. Même si le BLM leur permet de tout casser, sans la moindre poursuite judiciaire.
- Les américains qui font sans cesse la morale à tout le monde. Devraient commencer par balayer devant leur porte.
La bourse a la couleur de l’espoir.
Où on apprend qu’en vrounze, il n’y a pas que l’hôpital qui est incapable d’assurer sa mission. L’armée est dans le même cas, les russes ont tiré le 24 février, autant de munition que toute notre guignolade en un an. C’est dire si on peut s’attendre à une "débâcle modèle 1940" en cas de conflit, même avec la République de San Marino. "Les pays qui ne veulent pas nourrir leurs soldats, doivent se préparer à nourrir ceux de leurs occupants".
- En revanche pour bigpharma, là la macronie dépense sans compter.
Batiushka nous offre un bel article. La Russie gagnera, mais nous,ça m'étonnerait.
Dmitry Orlov nous offre un de ces articles, dont il a le secret. C’est toujours un plaisir de le lire.
Portez vous bien !
-
mercredi 18 mai 2022
84º jour, enfin ça peut bouger !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire