-
Là, on survole le firmament de la connerie.
Le biden, qui s’est fait botter le cul à Kaboul, qui perd tout ce qu’il veut en Ukraine, rêve d’en découdre avec la Chine.
On sait tous, qu’un Q.I à un chiffre, est suffisant pour être de gôche, (mais là, ça dépend ça dépasse, comme disait la môme Chazelle). Il va finir pat flinguer l'amérique. S’il y arrive je mettrais un cierge, tous les jours qui me restent à vivre. Pour remercier le ciel de nous avoir envoyé Saint Jo Biden.
Quand même, vivre dans sa bulle si loin du monde réel, c’est ahurissant ! Croire encore à la toute puissance qui n’a jamais existé, de l’amérique, c’est juste ridicule. Les Talibans un poignée de barbus avec des kalachnikov, et un vrai courage ont jeté les américains, bien que n'étant pas des soldats. Il faudra dépenser bien plus de 40 mds de dollars, pour en faire marcher deux au pas.
Quelle guerre, contre qui, l'amérique a-t-elle gagné ? La dernière et unique victoire date de 1945 contre le Japon. Depuis, ils ont été de déculotté, en déculotté, pas une victoire à l’actif des soldats US. Dans des conflits où le seul adversaire presque à leur taille a été le Vietnam. Tous les autres étaient contre des petits pays à la population plusieurs fois inférieure à celle des américains. Et contre la Chine qui est 5 fois plus peuplée que l’amérique, ils s’imaginent pouvoir gagner.
C’est pas un rêve mais un cauchemar, ce type veut sa 3º guerre mondiale rien qu’à lui.
Moi si j'etais Taiwanais, je regarderais attentivement ce qui se passe en Ukraine. Je mesurerais très exactement, le temps qu'il faut au cowboy pour intervenir. Demain il y aura trois mois, que les américains menacent sans rien faire. Rappelez vous, que les promesses n'engagent que ceux qui les croient.
Portez vous bien !
-
lundi 23 mai 2022
89 º jours toujours ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire