-
Le connard australien, s’est fait virer à coups de pompes dans le cul. Sa gestion faciste du covid, lui a je l'éspère couté sa sinécure. Ceci prouve que, si les citoyens se mobilisent vraiment. Ils ont encore le pouvoir de choisir leur tyran, contre celui des oligarques.
Spéculations, spéculations, pourquoi les russes se priverait d’une grande baffe dans la gueule de ces sales cons d’occidentaux ? Azovstal n'a pas fini de nous interpeller.
Qui est le fils de putes hexagonal, qui a déclaré la guerre à la Russie ? Quand notre simulacre d’armée sera taillée en pointe, j’espère que les russes pendront ce salaud.
La Chine et sa politique de zéro Covid. Les russes nous ont démontré, il y a quelques jours. Que les assassins américains, avaient bricolés dans leurs labos ukrainiens, des virus ciblant la population russe. Il y aurait des ADN nationaux, au point où on en est ? Il en a peut-être été de même à Wuhan, sur les populations asiatiques. D’autant que ces confinements emmerdent l’occident, qui attend du matériel qui ne vient jamais. Une pierre deux coups le rêve.
Portez vous bien !
-
dimanche 22 mai 2022
88º jour, Azovstal un mystère ???
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire