Pages

mardi 17 mai 2022

82º jour ça devient longuet ...

-
Les cons sont bien embarrassés, ils ont fait preuve d’imagination. Certes, mais ça leur apporte pas toujours ce qu’ils en attendaient. Et force leur est de reconnaître que l’économie, ce truc qui leur échappe, se ramasse à la vitesse grand V. Le Commissaire UEHPAD Gentiloni annonce que ; "rien ne va plus, les jeux sont faits".

Quand les yankees de mierda massacrent pas la planète, ils s’entre-tuent à domicile. Pour pas perdre la main, sans doute.

- Le Siterep du 16 mai - plus de rumeurs que de faits.
- Voyez aussi ; Conflit Russie/Ukraine - sur Telegram. Trouve pas comment vous mettre un lien. Il est question de reddition d’ukronazis d’Asovstal. Combien, quel pourcentage, c’est encore un peu tôt.
- Moon of Alabama, l’employé de maison yankee, a appelé le Ministre Russe de la Défense, pour obtenir un cessez le feux. J'espère qu'il a eu droit à un Niet retentisssant !
- Dans l’article on a le prix du carburant aux ex-USA. Ça fait désordre !
- Les si chers amis de l’amérique en action. 40 milliards de dollars pour eux, rien pour les homeless américains ???? Le pire c’est que ça me surprend même pas. L’auteur à raison l'amérique est le pays de Satan et ses banksters.

Vrounze, macron change de bras cassé. Jusqu’à l’hypothétique arrivée de méluche. Tant pis pour les habitants du cloaque, qu’ils se démerdent, c’est pas mon affaire.

La bourse, est resplendissante. € / $ 1.0487 ça s’améliore.

La démocratie n’a toujours été qu’une farce, ça se confirme chaque jour. On voit ici, l'amérique dans sa réalité, mais ne vous y trompez pas la vrounze de macron, fonctionne sur le même modèle. Les électeurs veautent, les oligarques décident.

James Howard Kunstler, rêve d’un monde meilleur. Ça devrait pas être difficile, celui dans lequel nous vivons, pue la charogne à plein nez.

Portez vous bien

-

Aucun commentaire: