Pages

vendredi 27 mai 2022

93º jour, les chaudrons fondent ...

-
A force de porter la guerre partout. les sionistes ont réussi à la mettre chez eux. Haïfa était une cible annoncée, dès l’explosion du port de Beyrouth. Ils étaient en droit de prendre les mesures nécessaires, pour un résultat zéro dégât.

On aura tout vu, même des représentants du peuple patriotes. Rassurez vous, c’est pas chez nous !

Ces pauvres grecs, sont vraiment de plus, en plus cons. Socialisme oblige, je suppose.

Viktor Orban prend le taureau par les cornes. Espérons que ça marchera. Taxer les banksters et les assureurs, n’est qu’un juste retour des choses. Ils rendent un peu de leurs larcins.

La bourse est tellement verte, qu’on la croirait née d’hier.

Vive la quille ! Pour échapper au monde dans lequel nos pseudos zélites, veulent nous faire vivre. Riche ou pauvre, voir toute cette merde aux différentes commandes, est un spectacle dont je me passerais volontiers. L’euthanasie, est le meilleur moyen de dire adieu au Führer, tout en faisant deux heureux.

Poutine va bien, il reste un excellent analyste. Le gendarme du monde, va pouvoir mettre son carnet à sanctions aux musée des techniques obsolètes. Swift devrait voir son business, se réduire comme peau de chagrin, rien que des bonnes nouvelles.
- Le Sitrep Opération Z au 26 mai. Attention c’est copieux et la conclusion sur les canailles de Davos m’enchante. Ceux qui rêvent encore de victoire de Kiev, devraient lire cet article attentivement.
- Ton Luongo le crétinisme occidental atteint des sommets. Vivant en amérique, il voit comme probables les soit disant dégâts que causent les FAU, dans les rangs russes. Mais ça c’est la propagande occidentale, rien de plus. Les russes sans peur et sans reproches, gagneront la paix dans l’ex-Ukraine, devenue à leur goût. C’est après que ça va devenir intéressant. Quand ils exigeront que l’OTAN vire toutes ses bases d’Europe. Son arsenal nucléaire et tout son bordel meurtrier. Là on touchera le fond, les euro-satrapes seront coincés entre l’enclume et le marteau et leur choix quel-qu’il soit sera mortel, au moins pour eux.
- Ze n’est pas le petit père des peuples, loin s’en faut. Mais une bonne compréhension de l’horrible Holodomor est pas inutile.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: