-
Elles grandissent vite ces petites guerres là.
Plus putain qu’un organisation internationale ? Le CICR ne vaut pas mieux que les entreprises dites ong de soros et compagnie. Quelle époque de merde !
Le mois de mai, est le mois festivalier par excellence, de Canne à Davos rien que des navets. La soupe sera bonne cette années encore.
- La liste des nominés à Davos, toute la parasitocratie de la planète, est là. Plus le pays est petit et plus il montre de représentants. Les parasites ont encore de belles heures devant eux.
- L’assassin sous protection policière permanente, a tous les droits. Encore un bienfait de la démocrassouille.
La bourse mita, mita, la parité € / $ monte un peu.
Les sanctions poudre aux yeux pour distraire le populo. Le jour où les tripatouilleurs ne pourront plus tripatouiller, est pas pour demain. Ne pas oublier que ce sont eux qui ont le pouvoir, pas les guignols que nous montre la boite à lobotomiser.
Teresita Dussart, fait un amusant papier sur nos zélites bolcheviques bruxelloises. Mon leit motiv reste ; je veux descendre. Si Poutine était le petit père des peuples, il testerait son Sarmat sur Bruxelles, pour nous débarrasser de ce tas de salauds.
Le nouveau virus si cher à bill gates, proviendrait lui aussi de Wuhan. Dame il faut bien faire porter le chapeau à quelqu'un. D’ici à ce que les américains y ait contribué de leurs poches, grâce à fauci la canaille, il n’y a plus qu’un tout petit pas.
Vladimir Platov, l'amérique est bien le pays le plus pourri de la planète. Vivement que le dollar s’effondre, ça réglera beaucoup de problèmes.
Portez vous bien !
-
mardi 24 mai 2022
90º jour, 3 mois déjà ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire