Pages

mardi 3 mai 2022

68º ça dénazifie encore ...

-
Tous ces gens qui mettent leur pif partout, sont épuisants. Lavrov a raison, le führer s’appelait effectivement Adolf Aaron Hitler. Mais de là à soutenir les nazis d’Ukraine, Israël aurait pu faire un peu attention. Nous vendre la Shoah tous les jours, pour soutenir les bourreaux d’icelle, fait désordre.
- Andrew Koribko, commente l’interview de Lavrov par India Today. Amusant il n’y a plus que l’occident, pour ne pas voir à quoi il est réduit. Quand le Gouvernement Russe veut s’adresser au monde. Il le fait dans un journal Indien, ou Chinois, ou Iranien, pas dans un petit merdia crasseux d’europe ou des ex-usa. Ça c’est un vrai changement !
- Le rêve américain vu par Al-Quds al-Arabi. Tout le monde est bien au courant, du grand projet du grand bankster. Seulement pendant qu’il rêve, son économie elle continue à se dégrader. Et lui n’a aucun moyen, pour relancer le billet vert. Dans le grand steeple-chase qui se joue en ce moment, c’est pas l’ex-us que je jouerais gagnant.
- James Howard Kunstler, lui non plus ne joue pas le mustang, gagnant.

Le théâtre d’ombre de kiev, devient de plus en plus guignolesque. Ce pauvre type, qui doit être loin de son pays avec son petit drapeau, ferait mieux d’ouvrir les yeux, que le bec.

La communauté internationale serait sans Jakarta ? Mais Poutine est invité au G20. Pauvres américains votre heure est passée. Intéressante la Constitution Indonésienne, beaucoup de pays devraient s'en inspirer.

Encore une juteuse opération, rondement menée par l’élyséen. M’etonnerait que mckinsey ait pas un cow-boy avec prête nom, derrière cette brillante initiative. Quand un peuple de merde, vote pour son pire ennemi, il ne peut s’en prendre qu’à lui même.

L’évidence même ! Où mettre ses billes, si ce n’est en Chine ?

La bourse c’est toujours la même chose, à quand le grand changement ?

Moon of Alabama parle de l’armée ukrainienne. Les futurs vainqueurs au nom de l'amérique. Si,si ! Sûrement !
Il reste un point que merdia occulte toujours, quand une armée commence à martyriser des civils. Elle cesse instantanément d’être une armée, pour devenir un ramassis de bourreaux. Et ce ramassis, en cas de conflit avec une autre armée, fout le camp comme un péteux. Un soldat patriote se bat pour son peuple, il n’y touche jamais. S’il est amené à faire le flic, il cesse d’être et soldat et patriote.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: