Pages

dimanche 8 mai 2022

73º jour Marioupol est out ...

-
8 mai, il semble que le complexe d’Azovstal, ait entamé sa dernière ligne droite. Les soldats se rendent en nombre.
- Et les derniers civils auraient quitté les lieuxl.

Sans boucliers humains les nazis survivants vont en prendre plein la tronche, s’ils ne se rendent pas. Ça permettra à Poutine dans son discours de demain. D’annoncer que ce gros obstacle est franchi, les suivants le seront aussi. Enfin de préciser sa vision sur l’Ukraine de demain et par la même occasion, l’avenir de nos neuneus bruxellois, si bavards.
- Bien sûr l’occident rêve de supprimer Vladimir Poutine, le diable en personne à entendre le ramassis de connards occidental. Et demain serait le jour idéal, pour montrer la supériorité de washington sur Moscou. Se rappeler que le successeur d’Al Capone, avait tenté la même chose sur Nicolas Maduro, heureusement sans succès. Sur Moscou c’est théoriquement pas envisageable. La fermeture du ciel doit être maximum, comme chaque année et particulièrement celle-ci. D’autant que du matériel anti-aérien Russe, est déployé depuis l’ukraine jusqu’à Moscou.
- R-T nous offre un récapitulatif hebdomadaire, de l'affrontement des blocs. Le banksters américain semble aux abois, il saute sur tout ce qui passe à sa portée. La Chine se prépare également à la guerre, la vraie bien chaude. L’en-pire qui se voit condamné veut partir en apothéose, l’Armaguédon est bien le moins. Tout le monde doit en profiter, c’est la règle chez les dictateurs.
- Le merdiatisme ambiant en amérique. Moon of Alabama nous dit ; les journalopes blanchissent les nazis ukis. Même les ong s’y collent pas peu dire.

La Chine maîtresse de l’espace se prépare à lancer Tianzhou 4.
- Et solidaire de Cuba, la Chine est profondément attristée par toutes ces innocentes victimes.

L’association de malfaiteurs pfizer, reconnaît qu’elle vole ses crétins de clients. Enfin clients, avec un pistolet sur la tempe, on peut difficilement parler de clients. Vive les ripoubliques et leurs tyrans !

J’ai pas encore fini de lire tout l’article de Valerie Bugault. Mais c’est une analyse historique et technique, du vol des peuples et des nations, par le bankstérisme d’oncle Schmuel.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: