Pages

vendredi 6 mai 2022

71º jours, L'ours Russe avance ...

-
L’Irak se libère petit à petit du chancre américain. Il rejoint en cela les Talibans.

L’Iran est maintenant pour la Russie, ce qu’Israël a été pour l'amérique. A ceci près qu’on ne verra pas d’équivalent aipac à Moscou. Le Kremlin reste maître chez lui. Quand aux allemands, là encore on est chez les Q.I à un chiffre. Ça leur coûtera un max. Il reste une ardoise de 27 millions de russes à payer. Scholtz devrait réfléchir, elle s’effacera pas d’un coup d’éponge.

La Chine est maintenant maîtresse du business des satellites. Et pour cause, les us ont toujours des lanceurs, mais pas de moteurs.

J’ai pas souvenance d’avoir entendu l’ignoble guterrez. Quand les nazis bombardaient le Donbas, ni quand Israël massacre les palestiniens. Vous me direz tous les jours c'est lassant. Le service des "yankees de mierda" l'est certainement tout autant !

La bourse est rouge. Le dow dans les 32 K et la parité $ / € à 1.0565, bref c’est pas folichon.

Journal of the American Medical Association, dit le plus grand bien de pfizer et moderna. Il y a eu des articles, sur des histoires de lots de vaccins, laissant entendre que ces salauds avaient testés différents poisons, suivant les dits lots.

La guerre par Moon of Alabama. c’est oncle Schmuel, son bouffon uk et leurs satrapes européens, qui veulent la liquidation totale et définitive de l’Ukraine. Qu’est-ce qu’ils on fumé, pour croire que les ukies allaient les débarrasser de l’Ours Russe ? Comme par enchantement, quand on est grand, il faut cesser de lire les histoires d’enchanteurs et autres fées.
- En guise de fée, c’est plutôt Carabosse qui mène l’UEHPAD dans le mur. Alastair Crokke, nous dit l’économie Russe se redresse, tandis que nous nous effondrons. L’inflation va prendre le galop chez nous, qui n’avons plus aucun moyen pour la maîtriser.
- Andrei Martyanov commente les élucubrations de la Carabosse. Comme le dit si bien "Olivier Delamarche" ; ne jamais sous estimer l’immense bêtise de ces gens là.
- Ces journalopes du Spiegel, sont d’une lucidité qui me laisse sans voix. Poutine joue avec ses missiles nucléaires, les lieux et dates, ne seraient pas un hasard, bravo ! Ça va peut être aider les encéphalogrammes plats de Bruxelles, à réaliser à quel jeux ils jouent vraiment. Je rappelle à la mère tapin de Bruxelles, que son trottoir est à 1,166, km de Kaliningrad. Comme qui dirait, à portée de missile. Et si par bonheur Poutine en balançait un sur les institutions européennes et otanienne. Je l’en remercierais mille et mile fois chaque jour, jusqu’à mon dernier.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: