Pages

jeudi 26 mai 2022

92 º jour, l'OTAN en cause ...

-
Quelques mots sur la guerre.
Vous qui rêvez de défense commune, de guerre par procuration, ou électronique. Rappelez vous les paroles de Zelensky, votre si cher porte voix. L’OTAN ne fait rien, ne fera jamais rien pour quiconque, autre que le yankee. Vous pouvez y mettre tout le pognon que vous voulez, ce lamentable truc ne vous sera jamais d’aucune utilité. Pour vous défendre ne comptez que sur vous même, tout le reste n’est qu’illusion. Ze sait de quoi il parle, ça fait trois mois qu’il s’épand sur toutes les télés du monde, pour demander de l’aide. Aide qui ne vient et ne viendra jamais.
- Moon of Alabama fait le constat du neu-neuisme occidental. Ils s'endorment sur leurs désirs comme sur des réalités.
- Alastair Crooke, les gateux de l’UEHPAD se sont fourvoyés, ça devrait leur coûter leur tête. On verra bien, sans doute dans pas longtemps.

Dieux sait, que je suis pas fan des gens d’églises, mais cet ayatollah me plaît. Je l’ai pas entendu dire une connerie. En revanche, je le vois conduire son pays toujours plus haut, ça fait envie !

Rarement vu quelqu’un d’aussi bête qu’un américain. Après avoir obligé chinois et russes, à marcher la main, dans la main. C’est maintenant iraniens et russes, qui sont invités à en faire autant. Et à chaque fois, c’est l'amérique qui dégringole encore un peu. Ils sont champions incontestés de la balle dans le pied.

Les chinois progressent tranquillement, pendant que les imbéciles s’agitent.

La bourse c’est l’euphorie.

Tiens tiens la marche d’Imran Khan sur Islamabad. Le pion américain, va finir pendu haut et court.

Quelques mots sur la Finlande, le passager attardé du Titanic. Je veux monter à bord, je veux monter !

Guignolade extrême, au Forum Economique Mondial, shwab s’auto-congratule. Il a raison, je connais personne qui se donnera cette peine.

Triomphe de la macronie, pas un qui ne soit complètement pourri. Vive la ripoublique !

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: