Pages

dimanche 29 mai 2022

95º jour, Marioupol, Severodonetsk ?

-
Severodonetsk est tombée, Pauvres américains, condamnés à avoir toujours les pires alliés possibles. Quand les Russes, eux disposent de l’excellent Ramzan Kadyrov et son armée Tchétchène. Dis mois qui tu fréquentes et je te dirais qui tu es ?
- Une bonne nouvelle ne venant jamais seule, Lyman aussi est tombée et définitivement russe. Cela ouvre la voie à la prise de Sloviansk et Kramatorsk, le Donbass se débarrasse de son chancre.
- Autre allié de merde de l’infâme amérique, qui se fait rappeler à l’ordre par les russes. Dommage qu’Erdogan soit aussi bête, il avait des circonstances idéales pour jouer un grand rôle. Il restera comme l’indécis calamiteux, celui qui n’a jamais été foutu de choisir son camp.

Après Shenzhou treize, le quatorze est logique. L’espace est devenu un monopole chinois.

En revanche coté américain, les fusillades par imbécile interposé, font flores. Il faut dire que merdia n'a guère de victoire américaine, à encenser.

Nicolas Bonnal nous parle de progrès et bêtise concomitants. De crétinisme et démocrassouille, bref de notre époque et ses zélites.

Pour finir ce post, la revue de Presse de RT. Puisque les censeurs fachos, leyen et comapgnie nous prive de cet excellent média. Le moins qu’on puisse dire est ; c’est copieux ! On y découvre les progrès de l’I.A chinoise.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: