Pages

jeudi 19 mai 2022

85º jour, nettoyage de printemps

-
Je commence ce spot par l’opération de grands nettoyage.
1 ) Il y avait bien un nombre importants de collabos dans les égouts de Marioupol. Ils se sont tous rendus, mais les Russes habilement ont fermé les micros sur le nombre (1700) et les conditions. Ce qui fait que l’OTAN et les pays belligérants, sont dans l’impasse ; "qui de chez nous est encore vivant, que dira-t-il ?"
2 ) Aujourd’hui commencent les procès des terroristes soupçonnés de crime de guerre.
Conflit Russie/Ukraine sur Telegram : Le procès des terroristes ukrainiens et des criminels de guerre commence aujourd'hui
Parmi les radicaux ukrainiens qui se sont rendus, Denis Nuryga, le militant Aidar, sera le premier à comparaître devant le tribunal - il est accusé d'avoir fait sauter un pont dans la région de Lougansk en 2019, à la suite de quoi des sentinelles de la milice populaire de la LPR ont été tués.
Le procès aura lieu aujourd'hui à 14h00 au tribunal du district Leninsky de Rostov-sur-le-Don.
(Il est bien tombé, en Russie la peine de mort est censée être abolie, ce qui n’est pas encore le cas, dans les 2 républiques du Donbass)
3 ) La stratégie du lapin enfumé dans son terrier a été la bonne. Certes c’est un peu plus long, mais pour zéro victime, ça vaut la peine d’attendre un poil.
- Le Siterep Opération Z ; à Azovstal, c’est l’OTAN qui se rend ! Très bien documenté, comme toujours. Pour Odessa les heures sont comptées. C’est une excellente nouvelle.
- Guerre encore, mais latente celle-là. La vilaine farce du Kosovo est loin d’être terminée. Il semble bien que les thuriféraires de washington, ce soient donnés la main pour garder le feux.

La vrounze se saborde encore et toujours. Il faut dire que notre maintenant tout petit pays, n’a plus aucun besoin d’avoir une telle représentation diplomatique. Je rappelle que la dite représentation, n’a jamais servi à rien, pour les citoyens français parcourant le monde. La réponse était systématiquement "démerdez vous". L’exact contraire de la représentation godon, qui elle bougeait son cul pour ses ressortissants. Alors moi français, je verserais pas une larme pour ces nouveaux demandeurs d’emploi, je m’en fou !

Erdogan a son levier, l’effet, pour parler comme les banksters, est remarquable. Le biden va devoir faire encore un effort, s’il veut ses missiles à la frontière Russe.

La bourse bouffe la pilule rouge ! Le dow traîne à 31 490.07 pas de quoi pavoiser.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: