Pages

vendredi 13 mai 2022

78º jour, la guerre où, faut voir ...

-
Quand les cons sont aux manettes, on risque tout pour rien. Il semble bien que l’occident ait admis la WW 3º comme éventualité. Le nombre d’imbécilités faites par la maison blanche, en est une solide démonstration.
- Hier soir le Dow était dans les choux. Le graphique suivant est éloquent. Ça marche pas fort chez le maître du monde. Faire la guerre sans pognon, va pas être une mince affaire.
- 7 américains sur 10 ont raison, on se demande comment biden a pu être élu par des gens aussi intelligents. L’inflation galopante est toujours un énorme problème, surtout que l'amérique a une dette insurmontable. Ils approchent de la république de Weimar.
- James Howard Kunstler, fait un constat alarmant sur ce qu’est en train de devenir l’amérique. La fin de l’en-pire, ne fait rire personne.

J’ai aucune sympathie pour Israël, ce pays d'assassins. Mais on me fera jamais verser une larme, sur la mort d’un, ou une journalope. Rien à foutre de ces gens là. De plus Al Jazeera a largement contribué, à la destruction de la Libye.

Le Courrier des Stratèges se gausse de nos stratèges bien à nous. Il est vrai que pour trouver plus con, il faudra chercher loin et longtemps.

"Un pour tous, tous pourris", disait Coluche à juste titre. Ça n’a jamais été aussi vrai que sous macron.

Moon of Albama, il y a bien un jeu de dingos occidentaux, pour transformer l’opération Z en 3º Guerre mondiale. Et comme par hasard les fauteurs de la WW2º, sont à la manœuvre pour la troisième.

Une vidéo en espagnol désolé, qui parle d’embargo Russe sur le gaz, pour les occidentaux inamicaux.

Un pays qui cesse d’être neutre, devient un potentiel belligérant. Prendre des bombes sur la figure, ça peut plaire. Il faut de tout pour faire un monde, ou le défaire.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: