Pages

vendredi 20 mai 2022

86º jour, calme pour l'instant ...

-
L’Iran encore et toujours au travail. Ils finiront par être concurrent des Chinois, tellement ils sont actifs.

Le Russe dit ; la pénurie alimentaire est un pur produit des spéculateurs occidentaux. Pour le blé ukrainien, voyez Kiev et sa bande de voyous.

A propos de Kiev, si tout ce fric n’est pas pulvérisé, ça va être la fête aux nazis. Encore du fric, des masses de fric, c'est champagne pour tout le monde. Tout le monde c’est vite dit, seulement pour les ayant droits. Les emmerdes se partagent facilement, le pognon que nenni.

L’ignoble justin trudeau, n’est que le chihuahua de washington. Tant pis pour les canadiens, ils pouvaient voter avec raison, plutôt qu’avec la téloche.

La bourse clignote vert rouge, mais le dow continue sa descente aux enfers.

Il y a quelques chose de pourri, au royaume de la leyen. Ça apprendra aux américains à s’entourer toujours des pires crétins.
- Sans oublier la Hongrie qui continue à faire briller ses couleurs. Tel que c’est parti, l’UEHPAD pourrait s’effondrer avant même la chute de l’Ukraine.

Ah le bel occident démocrasseux et humaniste quand ça l’arrange.

Européens mes frères, nos pseudo zélites nous le mettent bien profond pour quelques malheureux dollars. Nos restes d’économie ne s’en relèveront pas. Nous non plus d’ailleurs.

N'allez pas en conclure que l'opération Z est terminée. Il reste encore beaucoup de travail. Mais la chute totale et définitive de Marioupol, laisse les acteurs un peu groggi. Demain ou après demain, le cours des choses redeviendra normal.
Xavier Moreau fait le point ;

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: