Pages

lundi 28 février 2022

Négociations à table !

-
RT.fr qui est visible aujourd’hui, nous résume la situation ukrainienne heure par heure. 13 heure RT.fr n'est plus accesible.
On y admire le bal des castrats occidentaux. Aboyant comme un roquet fort en gueule mais reculant de plus en plus.
Il est temps que nos neuneus politichiens, cessent de faire de la morale à trois sous. Ils doivent comprendre une fois pour toute, que l’Ukraine c’est l’arrière cour de Moscou. Donc un espace qui leur est interdit. Je serais pas vraiment épaté, si peu après avoir liquidé les ukies. D’autres pseudo ripoubliques, avaient obligation de virer les bases américaines de chez elles, ainsi que les missiles que les yankees y ont installés. La Russie est redevenue la première puissance militaire du monde, c’est ce que nos crétins formatés, n’ont pas vus. Ils vont devoir ouvrir bien grand leurs yeux et leurs oreilles.

Le gâtisme triomphant de l’UEHPAD, fait toujours plaisir à voir. L’extraordinaire, c’est que des gens qui se prétendent intellectuels, supportent sans broncher un tel niveau d’imbécilité. A tel point même, qu’il restent encore dans la classe dite dirigeante, des europhiles, toujours pas dégoûtés.

Israël serait un peu beaucoup sur la corde raide. C’était pas une très bonne idée de jouer le jeu de macron. C’est une vieille mauvaise habitude des imbéciles, d’avoir toujours un pied dans chaque camp. Il faut faire des choix, c’est le rôle du politique, si on les fait pas on perd sur les deux tableaux.
- L’ignoble truc de zukerberg, accueille les nazzis pas les patriotes.

La Pologne terre d’accueil, à force sa population va doubler, voir tripler. Donc c'est chez nous qu'ils aboutiront ! L’UEHPAD refuge de tous les malheurs du monde, on est pas prêt de s’en sortir.

La bourse chauffe, le brent à 102 $ et l’or à 19047 $, le bankstérisme perd la main.

James Howard Kunstler, est bien optimiste. J’ai bien peur que le "homekerisme", ait encore de bien longues et belles heures, devant lui.

Ron Unz, nous offre un article un peu long, mais explicite sur la pressetituée. Si journalope peut nuire à l’ennemi, il en fait des tonnes. Mais si ça risque de mettre en lumière les sales combines du système, il se tait. L’omission, est aussi nuisible que le bruit. Sales gens qui vous prétendez journalistes, recevez tout mon mépris.

Portez vous bien !

-

dimanche 27 février 2022

Où on parle de négociations ...

-
Les ukies ont-ils enfin compris le message Russe. Une délégation se rendrait à Gomel pour des négociations avec le gouvernement Russe. Il était temps d’y penser, si zelensky avait réfléchi deux secondes. Il se serait évité de venir le pantalon sur les chevilles, prendre les ordres de Moscou. Il ne faut jamais, mais alors jamais, croire les américains, même le Père Noël est plus crédible.
- Andrei du Saker nous livre sa version, sur la guerre en Ukraine. On ne peut qu’acquiescer, faites très attention aux infos que vous consommez, dites vous bien qu’elles sont pleines de produits chimiques. Que l’Ukraine c’est 600 K kilomètres carrés et 45 M d’habitants. Même avec 200 k soldats, c’est un trop gros morceau pour le bouffer en quelques heures. A mon avis, il faut attendre la fin de la semaine qui vient, pour y voir clair. Jusque là, l’ignoble presstituée nous livrera son lot quotidien, de gonocoques et autres maladies honteuses.

Les finlandais, qui jusque là avaient fait preuve de bon sens, pètent les plombs. Qu’iraient-ils faire dans cette galère ????

Les cons ça ose tout, merci Michel ! Comment paieront-ils leur énergie ? Tous nos beauxs génies du blabla. Les allemands on pas fini de se chauffer au bois, comme le montrait le génial Reiser.

Tandis que l’UEHPAD, s’enlise dans ses errances idéologiques, la Chine continue à progresser. Tant que nous aurons des leyden-macron-etc, on est sùr, de jamais les rattraper.
- Et allez donc c’est pas mon père, à Jiujiang départ du premier train de fret pour Moscou.
- De vraies mesures incitatives pour l’économie. Le contraire de ce que fait notre ripoublique, qui elle ne sait, qu’augmenter les charges. Les chiffres montrent laquelle des deux solutions est la meilleure. Notre balance du commerce extérieur, est explicite.

On ne peut que le répéter, la vrounze n'est plus qu'un pays de merde. Vive macron, vive la ripoublique !
- Si cette info est confirmée, nous n’allons pas tarder à regretter d’avoir veauté. Notre tyraneuneu est vraiment fou, le professeur italien avait raison. Il est temps de demander sa destitution, pour défaillance mentale. Pour déclarer la guerre à la Russie, il faut être le dernier des salauds, ou le pire des cons. Le meilleur ennemi des français, c’est lui ! Quand à nos marins tout mon mépris, pour votre conduite de pirates. Rappelez vous Nuremberg, j’espère que vous aurez à y répondre, amiral en tête.
- Nicolas Bonnal nous parle de nos futures élections. Je ne peux que lui donner raison, n’ayant plus aucune confiance, dans ce qui reste de notre peuple.

Portez vous bien !

-

samedi 26 février 2022

La Guerre en Ukraine ...

-
Monsieur Wang Yi Ministre des Affaires Etrangères de Chine donne la position de son pays sur la crise ukrainienne.

Les censeurs de tout poil on fermé l’accès à RT Fr. Seule la voix des assassins occidentaux, est autorisée sur internet.
- Sputnik a pour l’instant encore, échappé aux torquemadas, ça durera pas on peut leur faire confiance. Le Représentant Permanent de la Russie au C.S, du grand machin, nous dit ; "L’opération en cours ne durera plus bien longtemps, la démilitarisation et dénazification, de l’ukraine sont déjà bien avancés".

Xavier Moreau, fait le résumé des évenements.

Portez vous bien !

-

vendredi 25 février 2022

L'Ukraine va bien, les russes y sont ...

-
L’ukraine, heure par heure, si j’ose dire. Où, on apprend que le drian, aurait encore bien fait de fermer sa gueule. A propos de swift, nos neuneus devraient faire un effort de mémoire. L’amérique achète un grande partie de son fioul lourd, à la Russie. Sans swift, pas de paiement, pas de fioul. Comment fera-t-elle voler ses avions ?

Poutine a pourtant bien annoncé. que tout avait été étudié avant de lancer son marche libératrice. Mais nos zozos occidentaux, ont pas entendus. Ils n’entendent jamais rien, ces abrutis. Que leurs propres fadaises, dont ils se repaissent.

Villepin est le moins bête des politiciens. Ce qui en soi, n’est pas un exploit, vu le niveau général. En lieux et place de tous ses discours bravaches. L’UEHPAD, qui dépense beaucoup de notre argent, pour les corrompus de Kiev. Devrait imposer le respect des accord de Minsk, comme préalable au moindre €uro. La Russie s’arrêterait de facto, c’est ce qu’elle réclame depuis qu’ils ont été signés et jamais appliqués par Kiev.

Zelensky va pouvoir faire la fête, l’oseille arrive de partout. Le grand machin, autre pompe à petit pognon des citoyens, y va de son gros chèque. Kiev gagne le gros lot. La vodka va couler à flots, bourré il se taira peut etre.

Nathalie Arthaud fait preuve d’un tel bon sens, j'en reste coi, Bravo Madame ! S’il reste quelque politicien en hexagone, capable de se servir de son intelligence, alors tout espoir n’est pas perdu.

L’Iran continue dans le bon sens, cette fois encore. Je rappelle qu’il a fait cause commune avec Moscou, dans l’affaire du haut Karabakh. Encore une combine à la graisse d’oie montée par le yankee et son larbin arménien. Autre long feu, typiquement américain. Ça en fait un paquet ces derniers mois, les longs feux.

Le crétin israélien aussi, eut été avisé de fermer sa gueule. Poutine a sûrement pas oublié, le crime d’israël. Abattant un avion russe au dessus de la Syrie. Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît. Seulement manquer de mesure peut coûter très cher. Les Russes ne sont pas les américains et le Liberty, n’est pas la règle à Moscou.

La Chine peut compter sur son peuple. La consommation interne tant vantée chez nous. Se justifie pleinement dans un pays aussi peuplé.

La bourse est toute verte, les banksters se frottent les mains. La guerre c’est toujours bon pour le pognon !

Dmitry Orlov conclue sur l’Ukraine, qu’est-ce que les peuples occidentaux vont faire de leurs (pseudos élites) ? Comme disent les politicards ; c’est une bonne question, je vous remercie de me la poser. En effet qu’allons nous faire de notre tas de parasites et quand ????

Portez vous bien !

-

jeudi 24 février 2022

Le yankee voulait sa guerre, il l’a ...

-
La situation ukrainienne par le menu !
Où quand le crétinisme, dépasse tout ce qu’on peut attendre de lui ! D’abord l’Ukraine n’est pas membre de l’OTAN, donc ne peut invoquer l’entre aide de l’Organisation. Et cette dernière n’est en aucun cas concernée, puisqu’il s’agit d’un pays non membre.
- De tous ces laïus débiles, le pompon revient à la sinistre allemande, des affaires étranges. Qui veut réunir la communauté internationale, c’est à dire les affidés de l’en-pire. Afin de mettre en place des sanctions, qui auront un impact direct sur l’économie allemande, Bravo ! Je vois rien d’autre à dire, que encore bravo !
- Je constate sans surprise l’unanimité de la classe de M... politicarde-hexagonale. Collabos un jour, collabos toujours. Et toujours dans le camp du futur vaincu, ce qui est le plus extraordinaire, de l’histoire.
- L’analyse d’Andrei du Saker Francophone. Voilà qui est frappé au coin du bon sens.
- Un pays qui sait ce qu’est une agression, apporte son soutient à l’action Russe. La Syrie cautionne, tandis que l’agresseur universel israélien, est lui indigné.

Décidément j’aime Jean Lassalle. Il est beaucoup trop bien, pour être élu par un peuple aussi crétinisé que le notre. C’est bien dommage, mais on sait déjà qu’on aura un vrai con, comme prochain président.

A Doha qui passe pourtant pas pour la capitale intellectuelle du monde. On entend des choses, d’une épouvantable logique, que nos neuneus européens sont incapables de formuler. Sans Gaz Russe, pas d’Europe, pas d’UEHPAD, pas de 27, et pas de chauffage sur le continent. Mais ça c’est de la logique, qui pour les Q.i à un chiffre de l’Europe. Leur passe loin au dessus de la tête.

Tiens tiens la Chine s’éveille. Le pioupiou américain a du mouron à se faire. Taipei capitale de province, c’est déjà au four. Les républiques du Donbass donnent l’exemple à suivre.

La bourse s’affole un peu, le brent repasse les 100$ et l’or approche des 2000$ l’once.

Moins un état est légitime, et plus sa milice est équipée. L’australie rejoint les anciens pays de l’ex-URSS, allemagne de l’est, et autre pologne. Dont les dictateurs tyrans, régnaient par la terreur qu’ils imposaient par leurs miliciens.

Portez vous bien !

-

mercredi 23 février 2022

C'est la joie chez des occidentaux ...

-
Triste occident, lamentable UE, méprisable amérique.
Sans surprise, ni état d’âme, la gôche bobo vole au secours des ukronazis. On se refait pas, chez ces gens là, Madame ! En voyant autant de connards sur la photo. On sera pas étonné par le résultat des urnes, au printemps chez nous.
- Bah qu’importe, les habitants de la vrounze ont la vie belle, pas chère et ça va sûrement continuer.

Trump m’amuse, mais il a pas tord, Poutine est bien plus malin que tous les couillons occidentaux réunis.

Le Camarade Président Maduro soutient les Russes. Lui sait de quoi les yankees sont capables, dans un pays qui n’est pas le leur. Belle phrase de Nicolas ; Toujours le Venezuela, toujours la révolution chaviste avec Poutine, avec la Russie, avec le peuple russe.

Johnson aussi a le sens des sanctions, il saute sur le sacro-saint foot.

Notre borrell, le presque aussi con que le drian, prépare lui aussi ses petites sanctions. Tous ces castrats, n’ont que des mots pour arrêter les russes. Pas d’armée rien, c’est là leur vrai problème. Et les mots contre les fusils, n’ont jamais suffit. Sinon il n’y aurait jamais eu de dictateur, nulle part.
- Les grands démocrates prennent des sanctions contre les élus du peuples. Mais si les peuples en prenaient, contre leur soit disant représentants. Les cooptés, pourraient alors trouver ça beaucoup moins drôle.

A propos d’agression pourquoi tous ces beaux caquets, ferment-ils leur bec, sur les agressions israéliennes en Syrie ? Pas de sanction, pas de réunion du conseil de sécurité de l’ONU, rien. C’est l’indifférence de la communauté internationale, comme aiment à s’intituler eux mêmes, les voyous.

Le cow-boy implique les Républiques Baltes, dans sa liste de sanctions. J’espère que les dites républiques, apprécient l’honneur que leur fait l’OTAN. Pour ma part j’aimerai pas vivres dans les dites républiques, en ce moment. Quand on prend des mesures à la va-vite, on peut des fois se tromper.

La bourse, marque le coup en mettant un peu d’eau dans son vin !

Andrei du Saker, rejoint Trump, Poutine est un génie. Il remarque un point important du discours de Poutine. Les sanctions occidentales contre la Russie, étaient déjà en route, reconnaissance des républiques ou pas.

Dmitry Orlov, y va de son commentaire. Je comprends pas pourquoi biden voudrait que les ukronazis redeviennent russes. Il doit y avoir une coquille dans la traduction.

Portez vous bien !

-

mardi 22 février 2022

L'Ukraine bon petit soldat, agonise.

-
Quand on est con on est con !
Le Président Russe reconnaît les Républiques Russes de l’est de l’Ukraine et les place sous sa protection. Voilà ce qu’a gagné le crétinisme occidental, pour un succès, c’est un succès !
- Je n’ai pas entendu ça, mais ça paraît logique, après la reconnaissance des Républiques du Donbass. C’est enfin la si chère guerre, des cerveaux morts de washington, qui commence. Le gogo américain saura pas d’où est venu la dégringolade du dollar. Il pourra donc revoter pour les marionnettes de l’establishment, la seule chose qui compte pour ces dernières.
- Le teuton boit du petit lait, il a enfin un prétexte pour geler nord stream-2. Il devrait se méfier, car Poutine peut lui, geler nord stream-1. Or là, ce sont les allemands qui vont geler leur "reich führer", ils ont déjà donné.

- On peut féliciter les 27 de l’UEHPAD, bravo à vous ! Il vous a fallu à peine quelques décennies, pour ramener la guerre en Europe. On se souvient qu’il y a 20 ans déjà, vous aviez foutu les Balkans à feux et à sang. Par chance à l’époque, la Russie n’était pas prête pour intervenir. Aujourd’hui elle l’est, et la prouvé en Syrie, dommage pour nos crétins. Ils peuvent mettre des oreillers dans leurs frocs, il va y avoir distribution gratuite de coups de pieds au cul.

- Zelensky est bien le meilleur comique ukrainien.

Leonid Savin nous parle des rêves de l’OTAN. Je rappelle à tous ces braves gens. Que Reagan nous a déjà servi la guerre des étoiles, il y a plus de 30 ans déjà. Hors on sait maintenant que c’était une chemise vide et qu’elle est restée vide. Donc les grands gestes de l’Otan, sont surtout destinés à faire peur à l’OTAN et tous ses neuneus.
- Heureusement pour le champion de Kaboul, il lui reste les sanctions. S’agit pas de perdre la face, tout de même. Quand au business as usual entre les républiques du Donbass et l'amérique, pas sur que le décret bidenien, y change grand-chose.

Au canada la dictature triomphe sur tous les fronts, "steve ball" le crie sur tous les toits. Trou de ball l’autre nain à la casquette trop grande, pour son si petit Q.I.

Portez vous bien !

-

lundi 21 février 2022

L'histoire d'une cata, annoncée ...

-
Une bonne chronique, sur la partie qui se joue en Ukraine. Le gagnant est déjà annoncé à cors et cris, c’est encore Poutine. Vu le Q.I, du cadavre occidental, c’est pas surprenant. Qu’on regarde l'Amérique ou l’UEHPAD, il n'y reste plus que des encéphalogrammes plats. Plus rien de vivant dans ces coquilles.

Triomphe de la voyoucratie, le maire d’ottawa jim watson, un autre parfait fils de pute. Les kakistocrates règnent en maîtres sur nos farces démocrasseuses.

Jusqu’où un con, peut-il aller trop loin ? Bien sûr zelensky a touché un gros paquet de pognon, pour être le plus fou possible. Mais là, on est en plein délire. Les biden zelensky, rien n’est pire qu’un con, si ce n’est deux cons.

A Pékin la fête du sport est terminée. Pas de clôture, sans cérémonie. Elle fut à la hauteur des jeux, superbe.
- On est pas prêt de résorber le déficit du commerce extérieur. A part des phrases, qu’est-ce qui a quitté l’hexagone ??? Et pour où ???
- C’est ce qui différencie un Pays dirigé, d’une pouponnière pour neuneu débile profond. A Tianjin comme dans tout le pays, les chinois n’ont pas besoin de réindustrialiser eux.

La bourse commence cette semaine, comme elle a terminé la précédente, rouge. Mais, vraiment rouge, toute rouge !

Ron Unz, décrit le mécanisme calamiteux du main-stream. Un mélange lamentable, de crétins pseudo progressistes, et de malades mentaux communautaristes. Torquemadas de boutiques, interdisant toute pensée indépendante.

Portez vous bien !

-

dimanche 20 février 2022

Liberté, que de crimes on commet en ton nom !

-
Pauvres peuples condamnés à errer tous les week-end, par les criminels du pouvoir. C’est valable partout où sévissent des tyrans, minables et corrompus jusqu’à la moelle.
- A Ottawa où le petit assassin envoie ses tontons makoute, pour récupérer son trône. Il pouvait le garder cet étron libre, comme disait une pouffiasse bien de chez nous, pour marquer son entrée en politique.
- A Canberra aussi, les derniers australiens amoureux de la liberté, tentent de se débarrasser du joug de la connerie bien rémunérée.
- Entre corrompus, c’est la sainte alliance. La mère sofa transparent et le clown ukrainien, s’entendent comme larrons en foire, pour nous escroquer.

Les va-t-en guerre sont tous du même tonneau. L’ignoble petit laquet de la city, ressemble comme deux gouttes d’eau à ses prédécesseurs. La guerre est si bonne pour le pognon, croit-il ! Seulement l’en-pire britannique, n’est qu’à peine l’ombre de lui même. Mais ça johnson ne veut pas le voir. Peut être pour de basses raisons électorales, tout simplement. Ceci dit, si ces désirs deviennent réalité, ce ne seront plus des V1, V2, qui tomberont sur Londres. Pas sur qu’il apprécie tellement.

L’allemand est peut être moins bête, qu’il en a l’air. Il faut dire qu’une guerre en Ukraine, offre de grands risques d’éclabousser l’Allemagne.

J.O de Pékin la norvégienne Thérèse Johaug, devient star.

Sans surprise les investisseurs se tournent vers la Chine. L’occident avec sa folie guerrière, a perdu tout attrait.

Où on découvre, pourquoi tous ces fils de putes de médecins, fouillaient les fosses nasales de leurs victimes. Pour leur prélever leur ADN, on a vraiment sombré dans un monde Orwellien. Pas Kafkaïen, il n’y a plus de droit en occident.

Philippe Grasset nous parle de l'amérique. Pas celle qu’on voit à la télé. Non, la vraie, la profonde, la malade mentale. Il s’appuie sur Le Russiagate, cette ignoble farce qui les a tous rendus, complètement cinglés

Nicolas Bonnal, nous parle de Henry David Thoreau. Un inconnu pour moi, qui gagne à cesser de l’être.

Portez vous bien !

-

samedi 19 février 2022

Les arpents de neige, souillés ...

-
Les canadiens ont bien fait de voter pour une ordure, ils en récoltent les fruits. La "Démocratie", la plus grande et sinistre farce, de l’Histoire de l’humanité !
- Elon Musk a raison, trudeau c’est Hitler, sans les couilles.

UEHPAD un Ministre Ougandais, a bien résumé la situation. On salue pas les corrompus ! Encore moins quand ils jouent au dictateur. Après la mère sofa, on a la mère invisible. Pas à dire, nous peuples européens, sommes bien représentés.

Quand on a voté pour les plus cons, les plus salauds, les plus pourris, on peut se poser des questions. Réindustrialiser, pour re-désindustrialiser, pour réindustrialiser, ras le bol. Qu’on pende toute cette vermine !
- La communication du guignol, est aussi déplorable que lui. Le hic, c’est qu’il n’y a aucun candidat, qui soit un brin craquant ! Un peu lasalle mais je le vois pas atteindre les signatures. Alors à la question ; ce con, ou un autre ? L'élyséen a au moins 50 % de chance. C’est donc beaucoup mieux que la dernière fois. Il avait alors péniblement fleurté avec ± 20 % du corps électoral.
- Sans grosse surprise, Philippot fait du bruit, mais se barre dès qu’il y a un effort à faire. Entre marine et lui, les patriotes sont vernis.
- Le conseil d’état, ce placard doré pour vieux politicards véreux. Que peut on espérer dune telle institution ? «Rien, et on l’a déjà», disent les espagnols avec raison.
- L’edwy plenel le néo-Torquemada. Dénoncez vos crimes et on vous rééduquera ! Ceci dit pour s'acoquiner avec mediapart, faut avoir tué père et mère.

J.O de Pékin, encore une compatriote sur la plus haute marche. Bravo, il en faut du courage, pour défendre les couleurs d’un tel pays.

C’est fou le nombre de bavards, qui ne servent jamais à rien. Si ce n’est, à nous pomper quelques sous.

Question, combien de milliards de dollars, s’évaporent toutes les semaines à la bourse ? Qui comme chaque fin de semaine, a mis le rouge presque partout.

Le Guardian, nous rappelle que bigpharma, jouit d’un pouvoir sans limite, aux ex-usa. Pour leur propagande anti-Ivermectine, ils ont du trafiquer les doses. Sinon il n’y aurait pas eu d’effets secondaires néfastes. Quand à l"amérique raciste", c’est juste un pléonasme.
- Affaire epstein, l’amérique liquide ses pourris. Ses prisons sont vraiment bien équipées cordes, crochet, tout pour s’évader. On va pas pleurer pour ces ordures.
- Ukraine, c’est le débile profond zelensky, qui ouvre les hostilités pour le cow-boy. Tout, pour obliger Poutine à appuyer sur le bouton.
- James Howard kunstler sur les GI's vaccinés. Avec quoi biden, fera-t-il la guerre à la Russie ? Puisque malin comme il est, il a anéanti son armée. Laquelle bien portante, faisait déjà pas des merveilles. Mais au lit, elle fera rien du tout.
- L’Occident le grand malade mentale de la planète. Si c’était pas aussi triste, j’en rirais volontiers avec Andrei.

Portez vous bien !

-

vendredi 18 février 2022

Merci, à Nicolas Boileau Despreaux

-
Elon Musk, appelle un chat, un chat et trudeau, un hitler ! C’est tellement frappé au coin du bon sens. Que ça fait hurler les chiens qui aboient avec les loups.

Il me paraît hasardeux d’investir, dans les banques canadiennes. Cette vermine de trudeau, vient de les flinguer. Les canadiens qui conservent leur compte, sont des malades mentaux.

La déculottée macronienne au Sahel, par Bernard Lugan. Evidemment l’opposition qui est sur le même modèle que tyraneuneu, se gausse de son Kaboul personnel. Je rappelle que Barkhane était un pur produit (flamby le drian), il me semble pas utile, d’en rajouter.

Dans les pays intelligents il y a maintenant la Suisse et le Portugal. Les autres comme la macronie, traînent leurs casseroles lamentablement.

Le Président Loukachenko, a fini de jouer à Erdogan, Modi et quelques autres. Il a choisi la sécurité, pour son pays comme pour lui même. Sans plus se soucier de ses mauvais voisins, qui auront des armes nucléaires à leurs frontières.

Yankee de mierda, n’a pas besoin de réel, pour maintenir son hystérie sur l’Ukraine. C’est sa dernière carte, toutes les autres ayant lamentablement échouées.

Là encore, ça fait un fameux bail qu’on entend ce refrain. Ça me paraît pas très compliqué, de commercer chacun avec sa monnaie. Surtout que dans l'histoire ça a été beaucoup plus pratiqué que l'étalon dollar. Il doit y avoir des chaussures de plomb, dans l’administration bankster locale.
- Le Renminbi se contente d’une quatrième place, moins bien qu’un podium J.O. C’est pourtant le moment d’en mettre un fameux coup. Première économie, quatrième monnaie, c'est étrange, non ?
- J.O de Pékin, les patineuses font toujours rêver !
- Gu Ailing l’étoile montante du sport chinois.

La bourse, mi figue, mi raisin !

Un bon article sur l’Ukraine. Tant que le cow-boy, n’aura pas d’autre os à ronger, l’Ukraine restera un brûlot. C’est aussi le seul théâtre d’opérations, n'ayant que des avantages. L'Europe est loin de washington et c’est le premier concurrent de l'amérique. Autant casser chez elle plutot qu’ailleurs. Enfin Moscou gagnant la guerre, l'amérique sera pas rayée de la carte. Au pire elle y perdra l’Alaska. Et l’establishment pourra même dire au gogos américains, vous voyez, on vous l’avait dit, Moscou était bien notre ennemi, le meilleur bien sûr.

Quand on dit que la bande à tyraneuneu est incapable de rien foutre, pas même compter. Ils vous volent, pillent, tuent, mais vous voterez micron de gré, ou de force. Pour la force SCYTL s’en occupera. Tant pis pour vous, vous n’êtes plus un peuple, mais un métissage de crétins de différentes origines.

Caitlin Johnstone, nous redonne un aperçu de son talent. L’en-pire n’est plus qu’un moulin à paroles, qui croit encore au "mind control" par merdia interposé. La question qui se pose, est quel est encore le poids de merdia ? Je me souviens que gosse ; "j’l’ai lu su l’journal" faisait flores, mais aujourd’hui le ; "vu à la télé" a-t-il encore quelque crédit. Cette ignoble boite s’est tellement couverte d’opprobre, que j’en doute. Journalope faiseuse d’opinion, j’ai du mal à y croire.

Portez vous bien !

-

jeudi 17 février 2022

Les grands gestionnaires, si, si ...

-
Bel exemple de gestion neuneuienne ou énarquienne.
Quand on vote comme un con, on paye, il n’y a pas de raison pour que ça change. Et ce sera encore comme ça demain. Je suis pas convaincu, que tous les électeurs aient bien compris.
Le Canard enchaîné enfonce le clou. Non seulement il paye le double, mais il n’achète que le quart. Rien à ajouter, c’est bien un énarque, plus con on trouvera pas !

Tiens, tiens, nos belles chances pour … Ce scandale a plus de deux ans, la justice a bien pris ses aises. Ce qu’elle ne fait pas avec les gilets jaunes, ou les balkany. Il faut dire à leur charge, qu’ils n’ont pas grand-chose à se reprocher.

Quand on parle de justice de merde, les juges hexagonaux sont pas seuls. J’espère que ceux du groupe de Visegrád, vont quitter cet enfer.

Le Reich Führer craint-il les camionneurs ? Ou la descente infernale de l’économie allemande, lui donne-t-elle le vertige ? Pas facile d’être un salaud corrompu, quand plus rien ne marche. Surtout que lui, contrairement aux cooptés de l’UEHPAD, a besoin d’électeurs.

Si l’Afrique se réveille enfin, notre neuneu lui, fidèle à ses petites habitudes. A gaspillé nos soldats, pour quelques instants d’antenne aux invalides. Campagne oblige, il lui faut du positif et Barkhane ne colle pas avec cet objectif.

J.O de Pékin, les jours se suivent et se ressemblent, les médailles pleuvent, à tout va. Il semble que les chinois et les suisses, se taillent la part du lion.

La bourse, matinée cochon d’inde.

France-soir dépoussière les "ouïghours", les derniers petits soldats de l’en-pire. Il faut reconnaître aux américains, que question droits de l’homme, ils n’ont pas peur de se salir les mains. De Guantánamo à Julian Assange, tout leur est bon pour démontrer que c’est l’ultime de leurs préoccupations. Mais si ça fait vendre du papier, business as usual, reprend ses droits.
- Les américains sont traités comme il le méritent. C’est loin d’être la première fois qu’ils volent les avoirs d’un pays. L’Allemagne, l’Iran, le Venezuela, pour ne citer que les deniers spoliés. Tout chef d’état, qui confie les avoirs de son pays, à une puissance étrangère, devrait être pendu.

Encore un superbe article de Dmitri Orlov. Cette fois il nous rappelle le parcours de la Russie, depuis ce crétin de gorbi. Dont je rappelle ce qu’en disait, un autre crétin ; "On voyait bien, qu’il savait où il allait". Dixit jacques delors. Il faut dire qu’être président de la commission pendant des années. Doit laisser de graves séquelles dans les neurones. Mais quand même, faut avoir été socialiste, pour dire une connerie de ce calibre.

Portez vous bien !

-

mercredi 16 février 2022

Convoi de la Liberté, premier effet

-
Le Canada sous l’influence du convoi de la liberté. Le chef de la police d’Ottawa, démissionne ! Les journalopes, en profitent pour le traîner un peu dans la boue. Bof, en cherchant bien le trouduc trudeau, trouvera un didier lallement pour faire le sale boulot. Les collabos et les traîtres courent les rues, de nos jours.

La Hollande, va cesser d’être conne, sous huitaine ! On peut même pas féliciter l’exécutif. Il a mis beaucoup trop de temps, pour prendre la bonne décision.

Les neuneus européens sont contents, ils pensent que biden et l’otan ont encore gagné. Combien de temps, leur faudra-t-il ? Pour admettre que le Président Russe, est maître dans son pays. Que ; ukraine, europe et usa, sont à portée de missiles hypersoniques. Ce qui ne nécessite plus les déplacements de troupes, tanks et autres matériels terrestres. Que les dits missiles sont aujourd’hui encore, hors de portée de l’Occident. Hors de portée, pour tous les pays qui le composent.

L’Iran toujours au travail produit des engins de plus en plus petits. C’est sûrement une grosse dépense, mais c’est à ce prix, que l’Iran vit assez tranquillement. Et ça, ça n’a pas de prix.

La Chine aide le Tonga, l’éruption ne faisant plus parler d’elle. Le monde s’est empressé doublier le Tonga, sauf la Chine.
Il reste un champion en hexagone, quel peuple ! Un petit peuple increvable, c'est pas faute de s'y être mis à plusieurs, pour le liquider.
Les chinois sont dans les bons, eux aussi.
Les fameux sports d’hiver, le symbole de la réussite pour la classe moyenne. Le virus gagne la Chine.
La Suisse a une longue expérience, pour soigner ce virus là. Le porte parole suisse a raison d’être content. 50 millions de consommateurs en plus, c’est bon à prendre.

La bourse est sur un nuage vert, les écolos doivent être heureux.

Le Président Loukachenko a bien reçu le message, il en connaît le contenu et l’expéditeur.

Marrant, guignol planquerait son bâton. Jouer encore avec des B52, pourquoi pas des arcs et des flèches, tant qu’ils y sont. Comment peuvent ils espérer impressionner qui que ce soit ? En faisant voler leurs cercueils moyenâgeux. Ils oublient un peu vite, que leurs trois principaux adversaires, ont bossé sans relâche. Pour disposer d’un matériel opérationnel de toute dernière génération.

Important ; La Déclaration Conjointe de la Fédération de Russie et de la République Populaire de Chine. C’est vraiment à lire jusqu’au bout, même si c’est un poil long. On rêve d’avoir un président qui signerait une telle déclaration. En lieux et place de notre perroquet, qui s’écoute déconner à plein tube.

Porte vous bien !

-

mardi 15 février 2022

Les illusionnistes ...

-
Nos grands illusionnistes du bordel permanent. Le covid a au moins un mérite, il a montré le danger, de voter pour des imbéciles. Pas sur que tout le monde ait bien compris.

Le perroquet de service de l’inutile grand machin, dit encore une connerie. Il n’y a pas de tension entre la Russie et l’Ukraine. C’est le cow-boy qui tire moins vite que son ombre, qui veut des tensions avec la Russie. Et son satrape otanesque, en remet une couche à chaque occasion.
- L’otan ce coûteux et inutile machin, nous prépare bien gentiment une guerre en Europe. Avec bien sur, la bénédiction de tous les traîtres de l’UEHPAD.

Aux J.O de Pékin, tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes. Les champions se couvrent de métal précieux.

La saoudie perd le fil de son aramco. Les problèmes des saoud, je m’en soucie comme de colin tampon.

La bourse reverdit, l’or se porte bien 1855,58 $ l’once et le Brent oublie la crise à 93,91 $. Boursicoteur une vie de rève.

Pour ceux qui ne sont pas las du covid, un très bon article sur l’afp. Autre officine gouvernementale d’intoxication, après le mammouth.
- Un article en deux parties sur les déchets covid. La seconde est la plus explicite. Détruire des milliers de tonnes de déchets, résidus de la lutte contre le covid. Et en plus, d’aucuns sont toxiques, voir porteurs de covid variants, peut etre pire que la souche. Bref du boulot en perspectives pour un environnement moins dégueulasse.

Portez vous bien !

-

lundi 14 février 2022

Europe des fascismes ...

-
La belle Europe Milichienne, RT titre ; "2 policiers ouvrent le feux sur un homme gare du nord et la police filtre l’accès à bruxelles de dizaine de véhicules interceptés". Vous vouliez la dictature, vous l’avez ! Ce sont les ; Statline, Hitler, Mussolini, Fanco et Salazar, qui boivent du petit lait. On a enfin l’Europe dont ils ont rêvé.
- L’avis des pays ne compte pas pour les larbins de washington à bruxelles. Pour les corrompus, il n’y a que l’argent qui compte réellement.
- Nayib Bukele Président du Salvador, ne s’y est pas trompé. Les belles images de Paris. sous l’occupation macronienne, l’ont beaucoup amusées.
- Les conneries, suivent les conneries, le gaz en profite pour grimper toujours plus haut. C’est pas grave, c’est le con d’électeur qui paye.

Canada, la fiotte trudeau rouvre le pont pour biden, mais pour combien de temps ? Le peuple supportera-t-il longtemps, que les riches se gavent, tandis qu’on le muselle.

Allemagne, le nouveau Reich Führer, prévoit de lever les sanctions le 20 mars, pourquoi le 20 mars et pas le 20 février, mystère. Qu’est-ce qui permet à ces immondes guignols, d’affirmer qu’à telle date, plutôt qu’à telle autre, les sanctions seront devenues inutiles ? Sans doute le fait, qu’elles n’ont jamais eues la moindre utilité.

L’Amérique Latine se tourne vers la Chine. C’est logique, tant qu’à avoir un partenaire autant qu’il apporte autre chose, que des sanctions. Les trois derniers traînant encore les pieds, rejoindront eux aussi, ce n’est qu’une question de temps.

A larbin, larbin et demie, mackenzie veut vendre encore et toujours des missiles qui servent à rien. Il semble que les émirats unis machins. soient prêts à en acheter encore. Mème s’ils n’arrêtent pas les missiles yéménites, mais si ça fait plaisir à oncle shmuel.

La maffia au pouvoir, dépouiller Paul pour payer ses dettes. Les pays qui laissent leur avoirs au ex-Usa, ne sont pas à plaindre, ils sont cons. On confie pas ses économies à la bande des quarante voleurs.

Corée du Sud, c’est pas parce que ça marche pas, qu’il faut arrêter. Le vaccin ressemble de plus en plus, à la planche à billets. Pour l’actuel chef de l’état, ce sera pas la prison, mais la peine de mort.

JO de Pékin, il y a même un macronien qui a décroché des médailles. Qu’est-ce qu’attend notre neuneu 1º, pour montrer sa bobine, tout au bout du monde ?
- Il semble qu’en plus des médailles, les records olympiques soient de la partie. Vive les J.O. d’hiver à Pékin ! Ça me fait peser que dans trois ans, c’est Paris qui s’y colle. Paris où rien n’est commencé pour l’occasion ! La dernière semaine avant ouverture, sera un superbe bordel.

Malte, petit mais costaud, disait une pub.

La bourse, lundi rouge, bah ça ira mieux demain noir. Surtout si biden a enfin sa guerre en Ukraine. Les veaux américains pourraient alors, ne pas voir d’où vient la crise.

Portez vous bien !

-

vendredi 11 février 2022

Les beaux camions démocratiques ...

-
Les infâmes petit merdeux ripoublicain, sont indignés. De quel droit, les gueux regimbent-ils ? Disent ces ordures à pattes.
- L’alliance des tyrans contre les peuples. La mafia des illégitimes, contre les privés de tout.
- Seulement voila, les gueux en ont assez, et ils le font savoir. A leurs ignobles gouvernants, mais aussi aux riches qui les soutiennent. Ça va grincer des dents, dans les palais dorés.
- Notre triste Goebbels, à la casquette trop grande, pour son minuscule QI. Est le modèle parfait, du larbin de l’oligarchie.

"The Economist" qu’on peut difficilement qualifier d’anarchiste. Constate que ; la macronie poursuit sa descente infernale, vers la dictature pure et dure.

Bizarre, reste-t-il une tête pensante en Europe ? La PM danoise, débarasse le peuple des contraintes covid. Mais se précipite, pour faire de son pays une cible privilégiée, pour les armes de destruction massives. J’ai du mal à suivre les cheminements intellectuels, de tout ce vilain monde.

Ce n’est plus le lion, mais l’âne britannique. Attention au bâton, car il fera avancer la bête que ça lui plaise ou pas.

La Chine, découvre un nouveau sujet de consommation. Demain les patins chinois, seront sur tous les marchés.

Une tête de plus, joue sans doute un rôle. La mode étant aux trans, jusque dans les arcanes du pouvoir, on peut se poser des questions ?

La bourse, continue imperturbablement son jeu du presque tout vert, au presque tout rouge. Après tout, si ça les amuse, ça m’empêche pas de dormir.

TF1 serait sur la mauvaise pente. Son compte fessebouc va être supprimé. Si la télé cesse de servir la soupe à la ploutocratie, elle va crever. Sans subventions pas de pognon, à moins de ne dire que le vrai tout le temps, mais ça c’est une toute autre histoire.

France soir s’amuse bien, avec les piqués piqueurs de la grande formateuse. L’article est un poil long, mais on y rit, pour ne pas pleurer de rage. C’est fou le nombre de salauds, qui devraient croupir en prison. Et qui au contraire bénéficient de la mansuétude de l’injustice d’état.

Chez edf aussi, l’intelligence a pris le large. Marrant, cette idiotie rappelle l’affaire "enron". Cet amour de l'amérique, jusque dans ses moindres détails, me laisse sans voix.

Andrei Martyanov, nous parle des réformés, planqués ; va-t-en guerre ! Il est à noter que ceux qui n’y ont pas joué, sont les plus prompts à y envoyer les autres. Ils ont un amour de la grande boucherie qui dépasse tout ce qu’on peut imaginer. Voir 14/18 et le pied pris par les bourgeois, à faire crever nos petits paysans dans les tranchées. Tandis que eux faisaient la fête à Paris, en répétant ; "ils tiendront" ! Qui était leur plus grand élan patriotique.

La désobéissance civile est-elle un droit ? Non c'est un devoir ! La réponse est dans la ; Déclaration des droits de l’Homme et du Citoyen.
Article XXXV Quand le gouvernement viole les droits du peuple. L’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits, le plus indispensable des devoirs.

Portez vous bien !

-

mercredi 9 février 2022

Dans le monde des neusneus ...

-
Le monde stagne, dans la fantasmagorie. Les neuneus se croient indispensables, les labo se gavent. Tandis que les peuples s’emmerdent, mais s’emmerdent à un point, qui dépasse tout entendement.
- Heureusement il reste, les routiers sympas pour nous offrir, un brin d’espoir de jours meilleurs. De là à croire que tout va aller mieux demain, il y a un fameux pas.

A propos d’empoisonneurs publiques. Pfizer s’est transformé en faiseuse d’anges. Méfiez vous des labos, souvenez vous de la thalidomide.
- Si vous croyez encore que ces bandits s’occupent de santé, voyez ce site Cholesterol-statine.fr. Et je vous conseille particulièrement cette page «la guerre des labos contre notre santé». Vous pourrez apprécier jusqu’à quel point ces sales gens, se penchent sur leurs pognon, et rien d’autre. Attention c’est du très lourd, il y a des heures de lectures dans ses pages.

A mon grand étonnement, non je rigole ! Les subventionnés drahi et les autres racailles, se sont bien gardés de vous parler de ce procès. Dans le principe je suis partisan d’une justice populaire, plutôt que d’une justice soumise à l’état. On a trop vu de juges totalement corrompus, par leur hiérarchie. Dans le cas présent ce qui m’ennuie, c’est que la sentence quelle qu'elle soit, sera purement verbale. Il n’y aura pas de condamnation effective, contre tous ces immondes salauds. Et ça, ce serait le coup d’épée dans l’eau, espéré par l’oligarchie.

Eamon McKinney, fait un très bon article sur le parasitisme oligarchique. Cette vieille putain, qui refile toujours sa syphilis, à tous les pouvoirs qu’elle approche.

Portez vous bien !

-

mardi 8 février 2022

Bas les masques, le vrai visage ....

-
Le vrai visage de la Commission. Hallstein le gauleiter d’hitler puis d’oncle shmuel, fait son grand retour. C’est encore la Pologne, qui s’y colle. La carotte et le bâton, vive la démocrassouille !

Le plus grand fils de pute du canada, ose utiliser le mot ; démocratie. "Ils sont coquets les tyrans cette année".
- La trudeau de N Z, est coincée elle aussi. Il était temps que tous ces affreux, sales et méchants, l’aient un peu dans le fion. Merci aux camionneurs pour leur aide. Le matériel lourd il y a que ça contre les milichiens du pouvoir.
- Les politiciens un peu conscients, lâchent du lest. Pas envie de voir de gros camions dans leur jardin, les politichiens.

Parmi les bienfaits du macronisme ; On a ça plus la dette, vous allez avoir des lendemains qui déchantent.
- Jacques Sapir nous explique, que confier ses petites affaires à des crétins, c’est prendre le risque de les récupérer cassées. La vrounze, dégringole partout. Certes macron est pas seul responsable, mais il fait largement empirer les choses.
- Chez les fabius la protection de vie humaine, c’est un choix délibéré. Ils ont été bourreau, dans une autre vie ! Assassin de père en fils, à chacun sa filiation.

Des médailles à Pékin, comme s’il en pleuvait. http://french.news.cn/2022-02/07/c_1310459882.htm http://french.news.cn/2022-02/07/c_1310459303.htm http://french.news.cn/2022-02/08/c_1310461232.htm La moisson a été bonne !

La bourse reverdit, elle refleurira !

Leonid Savin, nous offre un article superbe, montrant à quel degré de crétinisme, est arrivé la pseudo élite occidentale. Tous ces ânes, sont des produits hors sol. Pas un capable d’une analyse cohérente, jusqu’à l’économie qui y passe. Que les yankees se gaussent de l’économie Russe, quand on voit, la leur, c’est à se tordre de rire ! Comme la longue durée d’une guerre Russie vs Ukraine. Laquelle dans le pire des cas dépassera pas huit jours. Souvenez vous bande de neuneus, de la Tchétchénie, la Georgie, le Kazakhstan, l’armée Russe ne connaît plus que la guerre éclair, elle aussi. Mais chez elle, c’est vrai et ça marche.

Le Saker, commente la déclaration conjointe Russo-Chinoise. Il a raison de préciser certains sens, qui pourraient échapper aux imbéciles. "Si ce n’est pas une déclaration de guerre". C’est en revanche, l'établissement d'une ligne rouge, à ne plus jamais franchir par l’en-pire. Or on sait aujourd’hui, que la force militaire est passé à l’Eurasie. L’anglo-judéo-saxon peut sécher ses larmes pour Kaboul et le Kazakhstan. Il ne fait plus peur, qu’à lui même.

Portez vous bien !

-

lundi 7 février 2022

Les séides du Davos ...

-
Les minables neuneus du Davos, ne savent plus ou donner de la tête. Le "freedom convoy", fait la loi à Ottawa. Les maniaques des obligations pour les autres, sont maintenant au garde à vous, devant ceux qu’ils voulaient emmerder.
- Tous les flics, de toutes les democrassouilles, ne sont que des miliciens. Video sur les miliciens voleurs de carburant https://www.youtube.com/watch?v=m4jacJPCFqs
Ils ne servent que les fils de putes du pouvoir. En revanche, ils entendent bien que ce soient les peuples qu'ils maltraitent, qui les fassent bouffer. Il est temps de virer tout ce vilain monde.
- Un convoy a démarré en Allemagne, et d’autres pays européens veulent suivre. Et si les peuples, se décidaient enfin à foutre dehors, leurs pires ennemis !

J’aime beaucoup les sénégalais, mais pourquoi est-ce à Paris, qu’ils fêtent leur victoire au foot ? Ils ont une capitale eux aussi. Ce mondialisme débile, m’emmerde à un point inimaginable. Le bon vieux chacun chez soi, avait toutes les vertus.
- L’Union Africaine, est comme les arabes. Les africains, sont d’accord, pour n’être jamais d’accord, sur rien.

Les JO de Pékin, se déroulent en toute sérénité. Les champions s’y couvrent de médailles. Je me fous du sport en général, et des JO en particulier. Mais grâce à la bêtise américaine, je suis ceux de Pékin. Si ça peut emmerder un peu l’en-pire, je vais pas m’en priver !
- D’autant que les JO à peine commencés, tous les "aubenas merdiateux" sont déjà à la manœuvre. Quand on a des convictions, à faire partager à ses lecteurs, n’est-ce pas ? Propagandistes et faiseurs d’opinions, ont du boulot dans nos ridicules démocrassouilles.

Les posticheurs de plus en plus confrontés à leurs mensonges. En Israël, où la vaccination a été massive, 80% des cas graves sont entièrement vaccinés.

La bourse reverdit sauf les indices nationaux. Bah elle finira bien par faire le grand saut.

Brandon Smith, 2022 sera l’année de la grande stagflation, en amérique. Depuis le temps qu’ils emmerdent tout le monde, qu’ils en bavent un peu, leur fera pas de mal.

Portez vous bien !

-

dimanche 6 février 2022

Paradis des voleurs ...

-
Le canada devient à son tour un pays de voyous et de voleurs. Il faut dire qu’Al Capone était le plus proche voisin, et que c’est maintenant bombama qui garde la boutique.
- Le nain trudeau, autre sans couille, à disparu de merdia. Il ferme enfin sa sale gueule, la parole est maintenant aux camionneurs. L’exemple du mur de Berlin est judicieux. A suivre…

Coté vrounze, l’ignoble chambre des sans couille se prononce à 50 participants sur 577. On peut faire confiance à la junte, pour que les 527 vacanciers, soient tout de même grassement rémunérés. C’est beau le parasitisme ! Vive la ripoublique !

Les chinois se couvrent d’or, l’absence des cow-boys n’est pas la raison. La raison, c’est que les chinois veulent briller chez eux.

Un article intéressant d’Emmanuel Leroy. D’où il ressort que la soit disant culture américaine, n’est qu’un produit de consommation, comme le coca. Ça a été leur leitmotiv des années 50. Leur fameux way of life, que (notre, leur, télé) nous fourguait à tout bout de champ. Il en reste la mode des ghettos noir US, qui a envahi le monde acculturé des miséreux. C’est comme ça que sur la planète, tous les paumés se ressemblent. Mêmes vètements, même moyen de subsistance; le deal. Les deux étant des produits sous licenses américaines.

Caitlin Johnstone, se penche sur la fabrication du consensus, cette horreur du tous pour un, tous pourris. Merdia le grand coupable, passera-t-il encore longtemps à travers ?

Portez vous bien !

-

samedi 5 février 2022

JO politiques d'hiver c'est parti ...

-
Xi Jinping a déclaré les JO ouverts, ça c’est pour la galerie.
- Le spectacle a été à la hauteur de l'évenement. La Chine, ayant mis les petits plats dans les grands.
- Vladimir Poutine, affiche un sourire, rare chez lui. Les deux alliés, ont pris le temps de mettre en place des accords pour 30 ans. Le monde va mal, tandis que l’orient va de mieux, en mieux.

Quand Poutine fait la grosse voix, washington entend bien un peu, quand même.

Coté vrounze, notre ripoublique n’est que ça, et ça dure de puis 1871. Si vous voulez y remédier, il va falloir faire preuve d’imagination. Et peut être d’un peu de colère, si vous voulez récupérer un peu, de ce qu’ils vous ont volé. Mais il n’y a pas que cette génération là, qui doit rendre gorge.

Zejournal.mobi reste debout et ferme sur le pont, face au covid et aux vaccins.

Voici des heures de lecture sur l’état profond. Ce truc qui n’existe pas, d’après merdia subventionné. Que pourtant les complotistes dénoncent à juste titre, pour un oui, pour un non ! Si vous en lisez quelques-uns, vous saurez vite que la bête immonde existe bel et bien.

James Howard Kunstler, dit nous allons dans le mur. On y va même pas en chantant, mais comme les bêtes à l’abattoir. Fallait défendre notre humanité, pas la laisser devenir un hochet lamentable, au seul usage des voyous.

Portez vous bien !

-

vendredi 4 février 2022

Elargir l'OTAN ???

-
- Tiens, tiens, voilà pour le stoltenberg et les gâteux de l’UEHPAD. Pour l’élargissement de l’otan, vous repasserez, ou mourrez. Même après cet avertissement, ils s'enfonceront, imperturbable dans leur délire. Chez les cons on fonce d’abord, on réfléchit après, sauf que là, il n’y aura pas d’après.
- Lavrov constate le triste état intellectuel, des têtes dites pensantes, américaines. C’est juste catastrophique.

Amusant, après avoir démontré son incompétence à la tête de l’otan, le stoltenberg est invité à ruiner la banque de Norvège. Tous ces parasites incompétents, sont systématiquement recyclés, plutôt que jetés. On a l’impression que les différents pouvoirs, tiennent absolument à conserver, les plus cons.

Je reste convaincu, que modi est du même tonneau que Erdogan, pas plus fiable l’un que l’autre. A part ça, les JO sont pas politiques. Tous les agonisants occidentalisés, se serrent les coudes, en attendant le coup de grâce. Je sais pas si dans l’histoire, on a déjà vu un tel ramassis de crétins, au pouvoir, dans autant de pays. Tout, absolument tout, leur est prétexte à communication, idéologiquement conforme au politiquement correct. Ils sont incapables, d’ajouter une virgule à la doxa.

Vladimir Poutine bosse, et ça se voit ! Sur la scène internationale, le monde entier a pu apprécier, le résultat ! C’est maintenant le duo, qui fait la pluie et le beau temps.
- Il n’y a pas que les deux présidents qui s’activent ! Les ministres aussi bossent.

Huawei le géant chinois est pas mort. Il bouge encore, à Riyad, entre autre.
- La saoudie en profite pour assurer un peu ses arrières.

La bourse s’offre encore une fin de semaine dans le rouge. Chaque semaine des milliards virtuels s'envolent en fumée. Ce ridicule bordel, va finir par exploser, ça pue le Tchernobyl à plein nez.

Moon of Alabama nous offre un très bon article sur les élucubrations stratégiques américaines. Les américains refont le monde en jouant au monopoly. Ils viennent de rater coup sur coup, deux géniales combines. En Biélorussie, leur revolution a fait choux blanc et au Kazakhstan, un bis repetita. Il serait peut être temps de changer de jeux, ou de stratèges. Quand à isoler Russes et Chinois, c’est beaucoup trop tard, les deux ont beaucoup trop besoin l’un de l’autre. C’était à bombama de le faire, à son arrivée, c’était encore jouable.

Laurent Guyénot nous parle de religion et de ce qui reste de la notre. Nous sommes devenus des individus sans racines, hors sol. Quand à notre ex-religion elle peut céder la place à n’importe laquelle, ça nous empêchera pas de dormir. Le drame du catholicisme, à toujours été Rome.

Portez vous bien !

-

mercredi 2 février 2022

La Norvège résiste, enfin ...

-
Il y a les pays dirigés par des petits merdeux, et les autres. La Norvège entend bien faire partie des autres.

La Fondation de l’Abbé Pierre, rappelle que le bilan tyraneuneu coté logement, est aussi lamentable, là, que dans tous les autres domaines. L’élyséen c’est ; Mister zéro partout !
- Le Professeur Raoult enfonce des portes ouvertes. Tout le monde a bien compris, que nos gouvernementaux se foutent de la santé publique, comme de l’an 40. Ils sont plus à une défaite près.
- Pierre Levy nous offre un très bon papier sur les journalopes du main-stream. Tous ces subventionnés, rappellent leurs prédécesseurs de 38, 39, 40, qui vantaient la victoire à venir, de leur chère ripoublique. A Berlin ! Ecrivaient-ils d’un article lamentable, à l’autre également. Il suffit d’un brin de mémoire, pour savoir où et comment, ça s'est terminé. On a de bonnes raison de craindre, un bis repetita.
- L’ambassadeur de tyraneuneu, reçoit son coup de pied au cul. Depuis le temps, que le drian patauge au Mali, c’est plutôt rassurant. Il est temps que les Africains écrivent leur histoire, en empêchant les occidentaux ternir le stylo.

La Roumanie, avant que d’être envahie par la parly 2. "File au tennis", comme disaient Eric et Ramzy. Et puis c’est le bon moment pour se rapprocher du duo Chine/Russie.

L’ignoble soros, le plus grand fils de pute de l’histoire récente, voudrait bien la tête de Xi Jinping. Seulement il est pas Judith, loin s’en faut.

L’Oms, le truc à "bill la fripouille", lâche pas sa pompe à fric. Et puis, faut donner à bouffer à la grande pressetituée.

Israël l’un des pays les plus cons du monde. 70 de crimes pour en arriver là, Hitler le modèle est battu à plate couture.

Si les juges se mettent à poursuivre les banksters, c’est que les temps changent. A moins que ce soit du cinéma, pour nous leurrer encore et toujours.

La flamme olympique, qui symbolise plus grand chose. (Le CIO l’ayant tellement traînée dans la boue). Arrive enfin à Pékin. Espérons que ce grand pays, lui redonnera un peu de son lustre, d'antan.

Très intéressant, le son est magnifique, enveloppant, chaud !

La bourse est tellement verte, qu’on dirait un socialiste con-verti. J’enfonce pas le clou sur la taubira. L’an prochain les réunions du PS, se feront à l’aise dans une cabine téléphonique, s’il en reste.

Voilà un article, qui met du baume au cœur des va-t-en-guerre ! Ce qu’il nous dit ; l’en pire a mis, presque autant d’argent en Ukraine, qu’en Afghanistan. Je vous laisse conclure !!! Si j’étais à la place de Zelensky, j’aurais déjà un pays refuge. Avec les papiers nécessaires et mon fric planqué dans une banque locale.
- Andrei du Saker, est convaincu que le judeo-anglo-saxon prépare la guerre. Mais il précise, que selon une ancienne, mauvaise habitude. Il la prépare médiatiquement. Comme si le tam tam seul gagnait les guerres, plutôt que le guerrier. L'amérique a maintenant, près de trente ans de retard en matière d’armement. Elle n’a donc plus aucun moyen, de faire une guerre moderne. De plus, ses soldats n’ont fait que massacrer des civils, depuis trop longtemps, pour affronter une armée. Même constat qu’en Israël. Alors l’Ukraine, sera une défaite de plus. A laquelle nos zélites pourries, auront pris soin de nous associer.

Zejournal.mobi sur le vaccin, puisque vaccin parait-il, il y a !

Portez vous bien !

-