-
Là encore, ils vont nous expliquer ! Dans un monde qui se veut mathématique, les chiffres ne se suffisent plus. Un sondage est par principe un chiffre pour le pouvoir. Quand il ne plaît pas à ce dernier, tous ses aboyeurs se précipitent. Pour nous convaincre que les dits chiffres disent autre chose, que ce qu’ils montrent. Nous sommes dans la lamentable époque du blabla permanent !
Ouf, il nous reste le patriotisme footeux. Pour une fois que cette guerre n’est pas religieuse. Quoi que le circem est pas bien loin d’une religion. Il suffit de voir le nombre de grands prêtres qu'il génère et l’oseille qu’ils brassent.
Albin Michel va finir par écrire ses livres tout seul. C’est marrant tous ces crétins de capitalistes, acharnés au politiquement correct, plutôt qu’au fric. Toujours cette stupide manie de la main sur le cœur.
Paris ; égorgeurs, migrants, toxicos, sans abris, pas de touristes, qui pourrait s’en étonner. La kapo chef a la solution, elle va ouvrir un espace aux toxicos, demain aux autres. Le vieux rêve ; le Goulag, ou le camp de concentration.
Vrounze, l’alcoolisme fait des ravages chez les dé-confinés. Les petits bourgeois sont indignés, on paye des impôts, nous monsieur, quel pays !
Les abstentionnistes sont bien le premier parti de France 65,31 %. Ça faisait longtemps qu’on avait pas eu, une telle majorité dans ce pays. On attend que les pouvoirs publiques en tiennent compte.
Le mur des cons , pauvre femme elle est pas sortie de l’auberge. Je vois mal ducon-moretti lui venir en aide, elle a pas le profil.
Le culturel et créatif en UEHPAD, l’énoncé suffit à me faire mourir de rire.
Moscou, aujourd’hui le Président Russe se livre à son exercice annuel des ; questions, réponses.
Les chiens de gardes des pouvoirs occidentaux, se font vacciner à Moscou. Faites ce que je dis pas ce que je fais, le vieux refrain des journalopes.
Espagne, là encore ; rien n’est plus con qu’un socialiste, si ce n’est deux socialistes. Ils pourraient pas faire des lois qui servent au peuple, plutot qu'à leurs amitiés très particulières.
Syrie, la plaie démocrasseuse toujours pas éradiquée. C’est long la reconquête, les espagnols y ont consacré huit siècles.
Peut-on faire confiance à un pakistanais ? Si oui les américains devront chercher ailleurs, sinon on aura assisté à une pantomime de plus.
Chine le Parti Communiste Chinois, fête son premier centenaire . Il est le plus ancien parti communiste du monde. Bravo ! Mais surtout, bravo pour ses résultats. Avoir sorti la Chine de l’âge du bronze, pour la mener à celui de la moyenne prospérité.
La bourse attend sa prochaine dégringolade.
Andrei Martyanov ; le nain et le géant. L’english n’est pas roi de Samarie, il ne vaincra pas Goliath. D'ailleurs Samarie aussi est rayée de la carte, depuis plus longtemps.
Dmitry Orlov, que peut offrir Biden, comme cadeau à Poutine ? Effectivement, il dispose pas de grand-chose, alors qu’il attend beaucoup. Principalement que Poutine tue pas sa monnaie de singe, ou au moins la tire pas à vue. Ce ball-trap empercherait les américains de bouffer, et conduirait les dems directement au gibet.
Portez vous bien !
-
mercredi 30 juin 2021
Expliquer l'inexplicable ...
mardi 29 juin 2021
Encore les murs des cons !
-
Décidément les murs des cons européens valent pas mieux, les uns que les autres. Dès qu’un juge américain pourri (il suffi de se rappeler du dernier barr), fronce les sourcils. Tous nos larbins emperruqués, se précipitent pour se prosterner à ses pieds. Avec leur vilain slogan «indépendance de la valetaille».
D’après les chiffres donnés la pègre gouvernementale, s’offre 6,9 % des suffrages. Voilà qui augmente significativement sa légitimité à gouverner. Quel pays ?
Notre premier sinistre, fait dans le déni total ! C’est grandiose la connerie, quand ça atteint ce stade !
Neuneu égal à lui même, conserve jalousement son équipe de perdants. Suite logique de ce que je viens d’écrire.
Les convives, se partagent déjà la peu de l’ours 2022.
Bon appétit sieur/dame o ministres intègres ! … Serviteurs qui pillez la maison. Ça je suis pas près de le pardonner à la marine le pen ! Avoir remis en selle ces has-been lamentables. Elle peut crever la charogne !
Si le conseil constitutionnel, veut pas finir au bout d’une corde. Il va bien falloir, qu’il mette un seuil de suffrages exprimés, pour valider une élection. Si l’abstention est le premier parti de France, c’est à l’abstention que revient le pouvoir. Aparté neuneu n’a jamais atteint les 25 %, lui non plus. Nous sommes en plein triomphe de l’illégitimité. Il serait temps que le système se réveille, avant que ce soient les fourches et les cordes qui s'en chargent.
Régis de Castelnau, fait la nécro de la défunte 5º ripoublique. Ce qu’il dit, est évidemment de parfait bon sens, mais pas de mise dans la situation actuelle. La feuille de route de neuneu, c’est de faire en sorte qu’on arrive aux élections internet. Et vous verrez qu’alors l’oligarchie, nous sortira des élus à 85 % de votants. Scytl se chargera de tout, comme déjà vu !
L’UEHPAD pourrait donner satisfaction aux Visegrád, las de réitérer leurs demandes.
Le catholicisme toujours dans la tourmente. Il reste bien peu de sympathisants à cette cause. Vouée aux gémonies par les talmudistes, les islamistes illettrés, les parpaillots, les bobos, les libéraux, et peut-être les orthodoxes pourquoi pas ? Je remarque d’ailleurs, que les curés pédophiles, sont les seuls à être montrés du doigt, dans notre monde globalisé. Pourtant les pédophiles débordent très largement le cadre du catholicisme. Le suicidé weinstein nous l’a rappelé bruyamment, il y a peu.
A ce sujet, le merdeux mini-torquemada, pourrait y laisser des plumes. il va devoir faire une censure beaucoup plus ciblée, sinon ça va lui coûter un max.
Ça c’est du concret et du vrai, pas des chimères biscornues. Chine et Russie ont beaucoup trop besoin l’une de l’autre, pour ne pas renforcer sans cesse leurs liens.
Serguei Lavrov, fait un très bon commentaire, sur le monde occidental agonisant et ses règles. Il devrait se souvenir des recommandations de Soljénitsyne ; Ne les croyez pas, ne les craignez pas, ignorez les… Il me semble que c’est le bon moment pour les russes, d’appliquer cette sage maxime. Occupez vous de vos affaires, de vos alliés, laissez l’occident se noyer, il est assez vermoulu pour y arriver sans aide.
Le blinken la voix d’oncle Shmuel, prône le désunir pour régner, chez ses chers vassaux. On peut faire confiance à ses derniers, pour bien exécuter les ordres de leur seigneur et maître. Si les syriens étaient nos amis, ils gazeraient toute cette racaille. Seulement vu les beaux services qu’on leur a rendu, je comprend qu’ils n’en fassent rien.
Deux pigeons s’aimaient d’amour tendre. J’ose pas imaginer la scène !
Quand les imbéciles sont au pouvoir, on doit craindre le pire. A la première connerie anglo-sionniste, on aura de bonnes raisons d'avoir la pétoche. La WW2 a commencé par l’ouverture d'une barrière frontière. Comme quoi !!!
Du vent, tous ces voyous stipendiés par oncle machin, ne sont que du vent. Quand les Talibans les auront au bout du fusil, les rescapés seront pas nombreux. Faut pas rêver Black machin, ou Academy, face à des guerriers feront pas un pli. Je leur donne pas une heure pour se barrer en courant, laissant armes et bagages.
James Howard Kunstler, enfonce le clou sur la désunion américaine. Ceux qui croient encore à la toute puissance de l'amérique sont fou ou totalement imbéciles. Deux fête-nat, l’une blanche, l’autre noire, plus con tu meurs !
Les mon cul ma chemise, au service du grand bankstérisme.
L’OMS, son sordide gourou, annonce froidement que le vaccin yankee ne sert à rien. Juste à nous piquer la santé, en plus de notre pognon. Qu’est-ce qu’on attend pour les pendre ?
Ron Unz, fait le point sur le covid ; Par qui, où, comment, est-il arrivé en Chine ? Rien que des bonnes questions. Je rappelle avoir écris sur les JO militaires, ayant eu lieux à Wuhan à l’automne 2019. Ce qui m'avait alors surpris, est que les GI’s n’avaient obtenu aucune médaille. A croire qu'ils n'avaient envoyé que des malades, infirmes et autres bras cassés. Pour l’Iran je découvre l’information, mais on a vu les attentats, incendies, meurtres dans ce pays, montrant une sécurité intérieure, déficiente. J'espère que la nouvelle équipe y remédiera.
Portez vous bien !
-
lundi 28 juin 2021
La vieille droite revient !
-
Ah les cons, ils ont trouvé leur homme providentiel. Ils n’arrêtent pas de prendre les mêmes et de recommencer. On est pas sorti de l’auberge. Ça fait juste 150 ans que ça dure, la preuve que le système est bien ficelé.
En paca la fifille à papa ne fait plus recette. L’ultime chance pour sauver ce parti, c’est de virer marine et vite. Sinon le RN, comme la fifille se ramasseront en 2022. Quand on pense que cette salope remet en selle les vieux ténors de la droite, la plus con du monde, ça fait pitié. Encore un effort mémère et même les socialos obsolètes, retrouveront un électorat. Pour servir la bourgeoisie, elle sert vraiment la bourgeoisie ! Ennemi du peuple !
Quand on est bien placé, faut en profiter. Ce pays part en couilles à tous le niveaux. Ce n’est plus qu’une république bananière, sans banane evidemment, ENA oblige.
En hexagone, on montre du doigt le si cher privé de jupiter. Incompétent lui aussi, c’est la ripoublique de Peter. C’est qu’à force de distribuer le patrimoine du peuple, aux petits copains de la junte, plus rien ne marche. La corruption est la sangsue des ripoubliques, jusqu’à maintenant aucune n’y a survécue.
J’ai pas une sympathie folle pour les Balkany. Mais on m’enlèvera pas de l’idée, qu’il y avait des hordes de légion d’horreur à supprimer, avant celle d’Isabelle Balkany.
Cette fois, le PCF est mort ! Même plus bon pour les réunions en cabine téléphonique. Quand on trahit le peuple, ce dernier finit toujours par s’en apercevoir.
Milos Zeman rappelle aux eurobéats, que le Groupe de Visegrád est une réalité. Si nos gâteux virent Orban, ils prennent le risque de virer tout son groupe. Quel pied !
Les anglais, ne nous prennent surtout pas pour des cons. Leurs documents secrets dorment dans les arrêts de bus, avec les SDF. C'est bon pour merdia qui s'empresse de les mettre au grand jour. C’est beau comme la démocrassouille.
En tous les cas ça amuse beaucoup les Russes. Qui trouvent les services britanniques vraiment très forts. Ça rappelle le cas Skrypal, là encore ils avaient fait briller leurs couleurs.
La Suède respecte sa constitution. J’aimerais bien savoir, combien ont touché les «zélus du peuple» qui ont coulé Löfven. Ça pue la soroserie, gateserie, etc, à plein nez.
L’Iran se protège avec son vrai vaccin, pas con le mec. D'où l’avantage de bien choisir ses alliés.
Restons sur l’Iran, qui sur le plan armement, progresse à une vitesse fénoménale. Un drone ayant 7000 km d’autonmie.
Israël, nouveau gouvernement nouvel espoir ! Il devient patent que les sionistes sont vraiment antisémites. Ça promet pas, des lendemains qui chantent.
Decidement la Balkanisation est à la mode aujourd’hui.
Brandon Smith nous dit l'amérique ressemble de plus en plus à l’ex Yougoslavie. Biden en Milosevic, drogue son pays à coup de monnaie de singe. Tout comme l’article sur Israël, qui nous dit les israéliens courent eux aussi à l’éclatement pour des raisons culturelles.
Amérique du nord, la désunion s’accélère. Trump règle ses comptes avec les traîtres de son parti. Après les choses sérieuse pourront commencer. Bon courage, mais j’y crois guère, comme marine il a manqué de poigne, quand il devait en avoir plus que jamais.
L'amérique bidenienne communique sur ses victoires.
Pour les résultats, il semble que la face du monde en soit pas grandement modifiée.
Chine à nouvelle ère, nouveau site ! Pour l’instant 2 langues seulement.
Covid. ils n’ont pas l’intention de cesser de nous emmerder, avec leur pompe à fric. Covid par ci, covid par là, ils ont meme fabriqué un nouveau petit covid, le delta, pire que son grand frere. Ce sont d’acharnés besogneux, ils aiment tellement les dollars.
Sur ce Sujet Xavier Moreau nous dit, en Russie aussi les ennemis du peuple sont à la manœuvre.
Le covid est leur meilleure arme, même si bigpharma en voit pas la couleur. C’est donc bien de russophobie qu’il s’agit, en plus du tiroir caisse.
Portez vous bien !
-
dimanche 27 juin 2021
La dictature et ses miliciens !!!
-
La macronie dans toute sa puanteur pas de pognon pour soigner les français. En revanche pour leur mettre sur la gueule, l’oseille coule à flots. Bravo à nos tyrans ! Macron et sa clique, peuvent toujours parler des droits de l’homme, on sait qu’ils connaissent le sujet !
Une équipe aux couleurs de l’apartheid, dans le tour de vrounze. On est bien en macronie, qui donc pourrait alors s’en offusquer, ni les antifas, ni les bobos gauchos.
Une belle équipe en effets ...
Tiens Istanbul rejoint Budapest et si les pays encore un peu sensés faisaient bloc. Lu hier que les pays bas demandent l’exclusion de la Hongrie, de l'UEHPAD. Si les connards de Bruxelles jouent avec le Groupe de Visegrád. Ils vont se suicider, voila qui incite à les y encourager !
Décidément fait plus bon être catho, dans le monde d’aujourd’hui.
Ni au Congo, pas plus qu’au Canada, à force de jouer les progressistes, l’église est devenu bien arriérée. Le plus marrant c’est que comme toujours les parpaillots tirent leur épingle du jeux. Alors qu’en amérique du nord, ce sont eux les grands massacreurs.
Les godons se débarrassent d’un parasite. Il y gagneront peut être un brin de santé en plus et de vaccin en moins. En plus nous dit l’article, il lui est reproché non pas une partie de jambes en l'air, mais d'avoir transgressé les distances barrières. Quel crime abominable, la perfide Albion me fera toujours beaucoup rire.
Oncle Shmuel a la rancune tenace. 61 ans d’embargo contre Cuba, pour avoir osé recycler les casinos et autres bordels de meyer lansky.
Marrant deux nouvelles se suivent avec le même bilan.
Un immeuble s’effondre en Floride 5 morts, un accident de montgolfière au Nouveau Mexique 5 morts. Le second cas, n’a sans doute pas grand-chose à voir avec la CIA. A moins que l’on découvre qu’un des passagers était porteur d'une clef McAfee.
Chine des trains intelligents, la sncf n’a plus qu'à se tirer une balle dans la tête.
Un peu de grand messe covid, on est Dimanche. Et puis c’est pas bon d’oublier, on risque d’être surpris quand ils remettront le couvert.
Nicolas Bonnal, nous parle de liberté perdue. Elle date pas d’hier, la perte en question. Mon père avait raison,la situait à 1789 … Il y a une réplique inoubliable dans la Nuit de Varennes, le magnifique film d’Ettore Scola. Dans la scène de la diligence ou patache, Marcello Mastroianni superbe en Casanova, répond au blanc bec ; Dans le monde d’hier, jamais on ne m’aurait interdit de dire … C’était le 20 Juin 1791, il était déjà bien commencé l’interdit vive la liberté !
Portez vous bien !
-
samedi 26 juin 2021
Ah l'Histoire, la belle endormie ...
-
Où, l’occident nous resert la Crimée.
L’english aurait du empêcher Napoléon III, de faire la guéguerre à la Prusse. Il aurait encore un allié, avec une bonne connaissance du terrain. Mais pour la perfide albion empêcher un européen de se suicider, c’est au dessus de ses forces. C’est atavique chez ces gens là monsieur ! Ils ont passé toute l'histoire, à nous faire nous battre les uns contre les autres, pour leur seul et unique profit. Il leur faudra des siècles, avant de se corriger de cette stupide manie. Laquelle aujourd’hui a peu de chance, de leur apporter autre chose que des emmerdements.
L’Iran, partant du principe que les sanctions sont levées, commerce librement. A l’idée qu’un peu de fric lui échappe, Oncle Shmuel fait la gueule.
Le (joint mort) Ministre iranien des affaires étrangères, répond au deux lobotomisés, faisant le même office.
Quand j’écris, qu’on a le sinistre des affaires étrangères, le plus con du monde. En voici un aperçu, je me demande si dans cette junte de tarés ? Il y en a un, capable de penser aux intérêts de notre pays, ne serait-ce qu’une seule fois par an. Sincèrement ça m’étonnerait !
Je signale au crétin national, que la Russie vent son blé à notre ex-client l’Algérie.
C’est grâce à l’ami américain de le drian, que nous avons perdu ces deux marchés.
Ex-usa, justice a été rendue, "vox soros, vox populi" ! Je prend pas parti, parce que ce qui arrive aux flics, m’indiffère. Mais que le marais, la rue et merdia, ait jugé celui-ci, me paraît inquiétant. Pas que j’ai un grand respect pour la démocrassouile et aucun pour le mur des cons. Mais force est de constater que le système ne fait même plus semblant. C’est honecker, jaruzelski, tous les jours dans tout l’occident.
Humanisme de merde, pourquoi n’exécute t-on pas ce genre de salaud ? On va le nourrir pendant vingt ans, d’ici là toutes les inscriptions à je ne sais quoi, seront effacées. Le bonhomme se baladera tranquillement dans nos rues prêt à recommencer. Terroriste armé abattu sur palace. Inutile de gaspiller du papier et du temps pour nos ennemis.
Merdiatisme ; Dieudonné humoriste controversé, c’est une nouvelle forme d’humour. Quand les journalopes cesseront de s’accrocher à leur stupidement correct, on les lira peut être.
Merdia et ses grands leitmotiv systématique. Les attaques racistes ce sont jamais les racailles des banlieues. Qui insultent les souschiens les traitant de tous les noms avant de les égorger. Journalopes vous puez la trouille et l’argent sale. Sur un journal d’un pays musulman, je peux comprendre. Mais sur les pages de nos torche cul, c’est inadmissible.
Un peu de beauté hexagonale, dans ce monde brutes. La bourgeoisie cultive avec soin, son goût pour l’hypocrisie. Elle sait se draper de sa vertus, la main sur le cœur. Ça fait déjà 150 ans qu’elle nous la joue, ielle est bien rodée. C’est pas merdia sa serpillière, qui nous dira le contraire.
Les junteux eux se contenteront du Val de Grace, ou de l’hôpital américain. Les gueux crever de leurs sales maladies, c’est tellement plus simple.
Petit rappel aux blouses blanches. Vos manifs le jeudi, pour pas vous mélanger avec le peuple. Vous les payez aujourd’hui, ça me fait pas pleurer sur votre sort. Vous aviez le droit d’être moins cons.
La vaccinologie ne serait pas une science exacte. Voilà qui a de quoi surprendre les vaccinocrates, mais rassurez vous "on jouera la covid". Supprimer une telle mine d’or faut pas rêver.
Tous ces milliardaires américains, savent pas quoi faire de leur monnaie de singe. Ça n'autorise pas Sputnick, à les appeler philanthrope. Alors que ; fils de pute ennemi du peuple, serait beaucoup plus exact.
Bonne nouvelle pour d'autres voyous, sentant également le fric sale. Les miliciens des e,a,u s’entre tuent au Yémen, moins il en restera et mieux on se portera. Vive le Yémen libre !!!
Menacés, ils sont toujours menacés. Mais étonnament incapables de proposer une réponse, à la dite menace.
L’UEHPAD pour ce qu’il nous coûte, nous sert vraiment pas à grand-chose. Vivement qu’on vaccine ce tas de grabataires.
Il semble que l’ignoble institution, ait encore du pognon à jeter par les fenêtres. Le géant vert Algore et la Silicon Valley devraient apprécier.
Strategika51 nous explique l’assassinat de McAfee. Décidément l'amérique s’enfonce de plus en plus dans la tombe et la pourriture.
Autre article de Strategika 51, confirmant le précédent
Autre sujet de satisfaction, l‘emploi va bien, les salaires ont même augmentés si, si ! C’est harvard et des fondations qui ont fait le travail, c’est dire si c’est sérieux ! Trêve de bavardages, c’est la dévastation de la classe ouvrière accompagnée de celle de la middle class. Laquelle s’est bien gardée de se mélanger avec sa classe d’origine. Résultat les deux sont mortes, fallait lire et comprendre le manifeste. Tant pis pour les perdants, c’est une des lois incontournable de la nature !
Sayed Nasrallah, reprend la parole et ce qu’il dit, est comme toujours plein de bon sens. Il peut crier victoire ! La résistance est maintenant maîtresse du M,O. Le plus marrant c’est que c’est à nathayou, qu’elle le doit. Comment peut-on être aussi con, borné, aveugle ? On croirait notre neuneu !
Matthew Ehret, nous livre son troisième article sur l’eugénisme pour faire simple. Mais surtout, sur les crétins qui se veulent maîtres du monde. Et les moyens qu’ils se sont donnés, pour arriver à leurs fins. Je suis très impressionné par l’historique et la quantité d’informations, qu’il nous donne. Je le suis beaucoup moins quand à la finalité du projet de gouvernance mondiale, par tous ces abrutis.
Ses deux articles précédents Le premier, le second.
Portez vous bien !
-
vendredi 25 juin 2021
Le culte des chimères ...
-
L’Otan, avant l’heure c’est pas l’heure, après l’heure c’est plus l’heure. Le yankee de mierda, s’accroche à ses jouets cassés, mais ne veut plus les partager. L’Otan aujourd’hui c’est à peine un épouvantail. Quelques armées disparates Impossible à commander langues, avec des matériels incompatibles et autres conneries du même tonneau. Que cette bestiole obsolète, montre son vrai visage ou pas. Change rien au fait que ce truc, n’est plus qu’un espoir de fric pour washington.
Où le covid repasse derrière le cancer. Si la science américaine, est aussi performante contre le cancer, que contre le covid. Je vais garder les deux. Inutile de ruiner la sécu pour tous ces charlatans.
Les bons docteurs petiot, menguele, ont fait des émules au nom de la science, bien sur. Les laboratoires ont bien de la chance, de bénéficier de tels talents. France-soir remonte dans mon estime, c’est presque un vrai journal.
Les tarés climatiques, sont eux aussi très énervés. Ils doivent avoir quelques accointances, avec leurs semblables de Davos.
Ce pauvre Boris Johnson, fait pitié ! Qu’est-ce qu’il espère avec son rafiot en mer noire ? Une WW3 ou un coup de pied au cul. Il serait temps que les occidentaux fassent un effort, pour éviter d'être chaque jour, plus con que la veille. Ça devient lassant.
Peskov lui rappelle, qu'il ne tient qu'à lui, de voir son lord amiral, rentrer à la nage.
Moon of Alabama, revient sur la ridicule provocation british. Il précise qu’elle était parfaitement coordonnée avec washington.
Tandem macron merkel, si les français ont pour quelues uns voté macron, ils n’ont pas voté la teutonne. Qu’est-ce que c’est que ce duo ? Duo dans lequel comme par hasard, ce sont toujours les hexagonaux qui l’ont dans l’os. On sait bien que neuneu est gérontophile, mais il y a des limites, même aux goûts bizarres. Merkel n’est pas Goethe, faut pas déconner non plus !
L’ignoble petit régime, des copains coquins ! Le moins qu’on puisse dire, c’est que jupiter fait pas briller ses neurones. Il est con et rien de plus !
Le Pen sur l’échec du RN. Il est exclusivement du à sa pétasse de fille. L’erreur a été de faire du front national, une épicerie de famille. Tant pis pour le front, rn, quel que soit sont nom. Mais c’est une saloperie, pour les français encore patriotes.
Chine 1500 mètres en eau profonde c’est indéniablement un exploit ! Mais à quel prix le M3 de gaz ?
Quand un ex-soviétique, parle de dictature. On sait au moins qu’il connaît son sujet. Il nous dit en expert ; la démocratie libérale occidentale, n’est qu’une coquille vide.
Le soit disant suicide de McAfee, a de vieux relents de suicide par les services. Ceci dit, il faut être aussi con qu’un yankee, pour faire de ce type un martyr. Ce qui est plus inquiétant, c’est la servilité du mur des cons espagnol dans ce dossier. Je croyais naïvement que l’Espagne était un état souverain, à la justice indépendante. Excusez moi pour cette erreur d’appréciation !
Ramona Wadi nous parle du Chili, une démocrassouille à l’occidentale. Piñera massacre son peuple, vieille rengaine des gauchos bobos. Seulement au Chili de pinochet, ça a déjà été vrai.
La bourse, le dow repasse au dessus des 34 000.
Yankee devrait changer de lunette, il verrait mieux ce qui se passe au M,O. C’est maintenant la Chine, qui fournit également du matériel militaire à la Syrie. Adieux yankee, c’est bien fini !
Tiens, tiens, encore un mensonge américain. Oh mon Dieu ! Seulement en Russie, Karpersky veille et l’ex-us, l’a dans le baba !
Même ">faire un immeuble qui tient debout, ils savent plus faire ! Il n’y a plus guère que nos gateux de l’UEHPAD, pour réverer encore l'amérique, ce cadavre puant.
Kit Klarenberg, nous parle du machiavélisme américain. Pour analyser, ils analysent, pour en tirer des conclusions, c’est une toute autre histoire. Comment peuvent ils penser que la Russie, serait gênée de s’étirer, pour reprendre leur terme. C’est déjà le plus grand et étiré des pays du monde. Alors un poil plus ou moins, qu’est ce que ça changerait ? Quand aux sanctions ils pourraient peut être enfin comprendre, qu’elles ont surtout pénalisé les occidentaux. L’amusant de tout ce cirque, c’est que l’occident premier fabricant de fausse monnaie du monde. Dépense des fortunes de la dite monnaie, pour influencer des pays qui dans la grande majorité des cas s’en foutent. Le corollaire de cette folie, c’est qu’à force, tout le monde sait qu’il s‘agit de monnaie de singe et ça c’est moins facile à rattraper.
Portez vous bien !
-
jeudi 24 juin 2021
Un brin de chances pour ...
-
Belle famille, encore des chances pour la vrounze. Les traore ont peu à envier à l’autre tribu, luhaka. Qui elle aussi était une chance pour flamby. Les melenchon et compagnie ont bien raison, ce serait dommage de s’en priver. Ça pue le soros pas loin, ces histoire de cinglés.
Marseille entend bien ne pas laisser Grenoble prendre la vedette. Le berceau du tir ou pointe, c’est nous disent ces braves gens.
Encore un bienfait du mammouth. Même les footeux sont nikés. Bravo !
La joyeuse bande des macroniens, c’est celle où tout le monde s’aime. On y découvre que le conseil des ministres, se penche avec sérieux sur le sort des français. J’ai toujours pensé que leur priorité absolue était leur nombril. Ça confirme.
On trouve tout à la Samaritaine, le slogan de Cognac-Jay, reste de mise. Pas sur que l’ancienne clientèle sera bien fidèle. Mais les touristes s’il y a des avions et pas trop de bombes, couteaux, rasoirs, voitures et trottinettes béliers, viendront peut être ?
J’apprends avec tristesse la déconvenue du clocher de Saint Nicolas-de-Bourgueil. J’ose espérer, que le monde apportera son soutient à ce symbolique édifice. J’espère surtout que le vignoble a été épargné. Je rappelle que le vin que produit ce village, est une des perles de notre patrimoine culturel. Dieu y a pourvu, n’oublions pas sa maison.
Pauvres godons, toujours au 19 º siècle la canonnière à la boutonnière. Titre et Une ne seront valable qu’aujourd’hui 24 / 6 / 21.
La version Russe, de la suffisance toute british. L’english devrait savoir ; qu’il n’y a que la marine française, pour se laisser couler sans réagir, à Mers el Kébir. Seulement la marine nationale c’est pas une histoire de bateau, mais de ripoublique.
L’Espagne a enfin son prix de vertu pour un pays raciste bien montré du doigt. J’adore les belles histoires, où l’on sait de suite qui est le bon et qui est le méchant. Enfin l’unanimité des témoins qui servent tous en choeur le même couplet. Que c'est beau la littérature !
Barcelone, qui entend bien ne pas rester derrière Madrid. A elle aussi ses petits secrets. John McAfee y était gentiment en prison, en attendant le bon vouloir de washington. Ça ressemble en moins propre au cas Julian Assange. Mur des cons américains mes frères dites nous ce qu’on doit faire. Disent les putains des murs des cons européens.
En Italie c’est la marionnette de Goldman-Sachs qui se drape dans la laïcité. Encore un grigri qui a bon dos. M’étonnerait qu’il l’invoque contre le culte du veau d’or !
La Chine tisse sa toile, évidemment quand on est premier producteur mondial de soie. Encore un journaleux qui sait ni lire, ni écrire. Nain militaire, en parlant de la Chine c’est tellement crétin que je devrais pas relever. Seulement je trouve que sputnick rase de plus en plus les pâquerettes. Il lui manque plus grand-chose pour rejoindre "l’Immonde", l'archétype du torchon.
L’Iran le grand vainqueur !
L’amérique de biden fait amende honorable. Enfin honorable et américain, je suis pas persuadé. Quand à biden inutile même d’y penser.
Tim Korso confirme, l’Iran a bien le vent en poupe.
Pepe Escobar, nous parle de l’Iran 2021, j’ai même envie d’écrire le nouvel Iran. Ce pays devient l’élément clef de la nouvelle carte géopolitique. Asie, M,O et Europe, plus rien ne s’y fera, sans que l’Iran y soit mêlé, Et enfin ne pas oublier le pétrole.
La bourse le dow toujours bien mou, le schiste enfin rentable.
L'amérique se venge, elle a le droit de commettre tous les crimes. Mais refuse qu’un américain, ou qui que ce soit d’autre, s’en indigne.
Le grand donneur de leçons, le nez dans son caca. the noze in his ownpoop ! C’est que les labos niveau 4, il y en a pas qu’un aux ex-usa.
Les mamans américaines qui se gavent de télé, deviennent de mauvaises mères. Il est temps que la ménagère de 50 ans se recycle maman, plutôt que consommatrice compulsive.
Portez vous bien !
-
mercredi 23 juin 2021
La guerre hexagonale ...
-
Un interview que je soumets à votre appréciation. Le constat de cet officier, est celui que n’importe lequel d’entre nous peut faire, s’il est honnête. Il suffit d’un ou deux neurones pour y arriver. Je ne peux qu’approuver l’ensemble de ses propos. Il semble que contrairement à mon époque, la grande muette se soit beaucoup intellectualisée.
Personnellement, je pense depuis longtemps, que le bain de sang est inévitable. Je l’ai écris bien des fois sur ce blog.
Je soupçonne que coté souschiens, bien peu entreront dans la danse. Ils auront en face d’eux, le front uni des migrationnistes venus du reste du monde. Plus les souschiens qui se détestent, quantité non négligeable. Une petite lueur viendra du réservé aux blacks, qui mettra les mélenchon et consort entre deux feux. Ça permettra d’en liquider une partie.
Je ne crois pas un instant, que blacks et beurs se foutront sur la gueule, tant qu’il restera un souschien vivant.
Coté soutient des souschiens, il n’y aura pas grand monde. Ni flics, ni soldats ou très rares, ni communauté internationale. S’ils tiennent, le vent tournera peut être en leur faveur. Mais il leur faudra une très grande patience, avant ce revirement. La France va grosso modo vivre, ce qu’a vécu l’Ukraine. Sans oublier les agents extérieurs, qui eux aussi joueront leur carte, dans ce bordel.
Maintenant comment ça passera, j’en sais foutre rien. Mais je suis de plus en plus convaincu que ça se passera sans tarder. Même moi avec mes 77 ans, j’ai de bonnes chances de le voir. C’est dire si le spectacle est imminent ! Et macron va faire un excellent Monsieur Loyal, pour lancer la fanfare.
En revanche et contrairement à ce que je viens d’écrire. Je suis très sceptique quand au sursaut des souschiens, et encore plus sur leur possible victoire. Il y aura sans doute début de bain de sang, dans lequel tout le monde se sera fait très peur et s’empressera d’y mettre un terme.
L’histoire s’arrêtera là et la France gagnera la place qu’elle se réserve depuis 150 ans, dans la poubelle de l’histoire.
La ripoublique n’a pas faitautre chose, depuis sa proclamation par le cher adolphe thiers, le massacreur des parisiens. Avec un tel départ on ne doit rien attendre de ce système. Ni de ses complices voir Orwell, qui ont maintenu ce système envers et contre tout, pendant tant de temps.
Noir c’est noir, il n’y a plus d’espoir, chantait Jojo, quel visionnaire !
Portez vous bien !
-
Ah la fausse monnaie ...
-
Mes chers veaux rappelez vous, qu'il y a fausse monnaie et fausse monnaie. Les unes imprimées par les états, les autres par des ordinateurs. Pas de raison pour que l’informatique soit plus fiable dans ce domaine, que dans les autres. Le hacker vous guette ! Enfin hacker est un mot générique, il y a des voleurs partout surtout dans la ripoublique.
Crédit Suisse, voit des millionnaires partout, même en hexagone. Comprenne qui peut ? Les boites ferment les unes après les autres et les millionnaires augmentent. Il ne reste comme explication, que le clientélisme ripoublicain. Lequel profiterait tellement aux petits copains, que ça finirait par se voir !
Le mammouth fait encore parler de lui. Pour une fois c’est pas une histoire de braguette, mais de couleur, c’est largement aussi con.
Le féminisme glisse doucement vers la burka. Là encore l’intelligence mène la réflexion, si, si .
Avec le recul, on voit bien que la milice de notre infâme junte, est en déroute. Tous les caciques locaux se renvoient la balle, ah non m’sieur c’est pas moi ! Ecole primaire voila le niveau. Les miliciens sont plus capables de mettre de l’ordre, même pas de couper le courant. Alors ils cassent, parce qu’ils sont trop cons pour prendre une initiative. Je rappelle que dans cette histoire de Redon, ils ont comme à l'accoutumée nassé illégalement la foule, etc ... Le triomphe de la merde dans un pays de merde.
Suède, à peine le Premier Ministre viré, maintenant on sait par qui.
Que le mur des cons, s’empresse de bannir Huawei. On se souvient de l’immonde putain joly, qui roulait directement elle aussi, pour la cia. C’est pas beau de trahir son pays, même pour quelques maigres avantages.
Conférence de Moscou sur la Sécurité Internationale. 3 vidéos.
Vladimir Poutine en profite pour élever sa statue de grand défenseur de la paix. Il a raison, il n’y a plus que lui dans ce rôle, aujourd’hui. Ceux qui y jouaient avant, ont mué en porteur de chaos.
L’Iran prendrait-il enfin sa sécurité intérieure au sérieux. Si c’est le cas, il était temps que le pays change d’équipe gouvernementale.
Le lgbétisme, l’ultime manifestation du crétinisme universel. Ça rejoint à la goutte d’eau près, l’anti-blanchisme de nos zélites décérébrées.
Pyongyang, se verrait bien comme quatrième roue du carrosse, Chine, Iran, Russie. Il se sentirait moins seul et ça ce comprend. Reste le Venezuela de l’ami Maduro dont on parle peu, qui monterait bien volontiers dans cet attelage là, lui aussi.
La Turquie, l’allié compliqué à gérer de l’otan. Pour le yankee, il est impératif d’empêcher Ankara de tomber dans le giron de Moscou. Tout mais pas ça. Mais je vois toujours pas ce qu'Erdogan y gagne.
La censure anglosionniste s’abat sur press-tv. Oncle Shmuel, n’aime pas qu’on crie sa vérité sur les toits. Il a perdu sa dernière bataille ! Ça fait désordre, dans son ; tout va très bien Madame la Marquise.
La Chine, s’offre un peu d’Afghanistan, pour embêter washington. C’est la réponse du berger à la bergère.
La bourse.
Jair Bolsonaro devient un homme, un vrai, bravo Monsieur le Président ! Traiter les journalistes comme de la merde ce qu’ils sont, c’est faire acte de citoyenneté. C’est lutter contre la lobotomie pour tous. C’est faire ce que devrait faire le mammouth. Bref c’est faire de la politique et non du bruit, ça change.
James Howrd Kunstler, nous parle des canailles qui squattent le pouvoir dans son bled. Le vilain macaque fauci, fait un parfait exemple de ces parasites. Qui se rêvent ennemis des peuples. Sans même savoir exactement, où est leur intérêt dans ces chimèeres. Sûrement un peu de fric, mais à part la satisfaction d’être du cénacle, quel intérêt ? Et pire quel cénacle, qui y croise t’on ? J’ai ma petite idée sur les rencontres qu’on peut y faire, pouah !
Moon of Alabama, sur l’Afghanistan et le futur et très provisoire rôle d’Ankara. Il a raison tout ça est bien utopique.
Portez vous bien !
-
mardi 22 juin 2021
Le ventre mou de la bête ...
-
Grenoble, se veut le nouveau creuset de la guerre civile. Saint Denis va devoir se réveiller, s’il veut garder le leadership.
En ripoublique macronienne, pas de fête païenne pour saluer l’été. Gaz lacrymogène et LBD, eux sont toujours invités à participer à tous les événements.
Seuls, le roi, la reine et les petits princes, sont autorisés à faire la fête. A quand la grande fête de la guillotine ???
Damien Tarel, l’homme qui a rendu sa fierté au peuple de veaux. Fait appel des interdits iniques, prononcés à son encontre par le mur des cons de valence.
Les affaires de beauvau sont prospères ! On comprend mieux les avantages dont jouissent les dealers.
La santé publique, rapporte pas assez à l’illégitime junte. Pour une fois que nos têtes à claques peuvent respecter une directive de bruxelles. Sans qu'elle leur coûte le moindre effort, ils vont pas s'en priver.
Si le sénat n’allule pas le vote, la convocation du veau changera rien, comme toujours. On aura encore un irresponsable pas coupable, on a déjà beaucoup donné.
Un point me paraît important la junte fait tout ce qu’elle peut pour éloigner les électeurs des urnes. Mais par derrière, la même junte laisse entendre qu’il faudrait que les électeurs puissent voter, sans se déranger. On court vers le vote par internet, où là, la junte sera élue par 85 % du corps électoral, on peut lui faire confiance. Scytl y pourvoira ! N’est-ce pas macron, biden et cie.
L’abstention premier grand parti hexagonal et pour causes. Les mange merde peuvent toujours se lamenter, qui bougerait pour une telle engeance ?
L’entre-soi c’est pas juste en hexagone, les espagnols sont pas mauvais non plus dans ce vilain exercice. Les indépendantistes catalans, graciés par les socs illégalement au pouvoir. Je rappelle à mes lecteurs, qu’en Espagne il est constitutionnellement interdit de toucher à l’intégrité du territoire.
La Suède vraie démocratie, ou vrai satellite de l'en-pire ??? La réponse est pas si évidente ! Rien que sur la pandémie, la Suède a fait cavalier seul, sûrement pas du gout du bankstérime. Et d’autres faits, qui me reviennent pas en mémoire pour l’instant. je serais pas surpris que le PM sortant ait ete viré.
Voyez l’ignoble soros, sur le blog A Lupus. Si vous aviez quelque doute sur les manigances soros. Vous n’en aurez plus guère après avoir lu cet article.
Les pays d’Afrique ont le bel exemple de l’Euro sous les yeux, ça laisse perplexe. Qui voudrait la même catastrophe pour son pays, s’il n’est le dernier des salauds.
Erdogan est-il le nouveau Machiavel ??? Il offre à son interlocuteur une opportunité sur la question Afghane. C’est carrément malin. Permettre au yankee de conserver l’aéroport de Kaboul, indispensable au business de la drogue. Sans que biden ait besoin de Moscou, au moins sur le papier. En revanche ce que je vois mal, c’est ce que Washington a offrir en retour. Quelques promesses c'est maigre.
Le Triumvirat se renforce, tant pis pour Washington qui ne le voit pas. Chine, Iran, Russie, ont pas fini de faire parler d’eux.
Le nouveau Président Iranien fait sa première conférence de presse. Le ton est ferme ça promet !
La bourse le dow a baissé, à 33 847, il était encore à 34 849 il y a quelques jours.
Tom Luongo très bon article sur le pétrole et le moyen orient. Indéniablement la donne a changée. Dans la nouvelle ditribution des cartes, les perdant sont l’amérique et Israël.
Dmitri Orlov et la technosphère. Et si en plus de ses énormes besoins, la dite sphère était un serpent qui se mange la queue.
Portez vous bien !
-
lundi 21 juin 2021
Royaume des bras cassés ...
-
L’hexagone, c’est les incapables au pouvoir. Ce tas de têtes à claques, est incapable de rien foutre, rien organiser, rien préparer. Ils n’arrivent péniblement qu’à se proclamer génies, dans l’incrédulité générale. C’est vraiment le triomphe du bras cassé. Ducon moretti fait retirer les bulletins de son adversaire, c’est plus simple pour se faire élire. Quand j’entends cette racaille oser prononcer le mot de démocratie, j’ai envie de gerber.
Tête à baffes serait +/- le titre d’un article du Guardian (pas trouvé). Baffes en chaîne pour Jupiter. Je sais pas comment il fait pour se regarder dans la glace. Sa haute estime de sa vilaine petite personne, a dû en prendre un sacré coup.
Il semblerait que la clique à macron, soit pas en odeur de sainteté dans le pays. Ça me fera pas verser des torrents de larmes. Effectivement foutriquet et sa clique ont tout fait pour que les citoyens se foutent de l’électoralisme comme d’une guigne. Deux conclusions s’imposent, soit les élections n’obtiendront plus un nombre de bulletins exprimés suffisant pour être validées et là les parasites bouffent plus. Soit avec 0,25 % de votes exprimés, les élections seront validées et la cour pourra vivre tranquillement en s’auto-élisant autant qu’elle le voudra. Ce me semble être le pari de l’oligarchie. Une ripoublique sans électeurs. Voilà qui changera pas grand-chose, à ce que nous connaissons aujourd’hui.
Notre con des affaires étrangères, voudrait bien faire plaisir à l’honnête biden. Seulement la Syrie n’est pas signataire de la CPI, la macronie si. Une plainte contre neuneu, a été déposée le 30 mars, que voilà une bonne nouvelle !
En hexagone la bourgeoisie poursuit sa politique de très bas salaires. Etudiants chers jeunes gens, oubliez pas les langues et cherchez du boulot ailleurs, en hexagone c’est plié.
Fabien Roussel, devrait se mettre des baffes ! Plutôt que faire des discours, pourquoi n’avez vous pas fait la même chose ??? Bande de cons !
Les arméniens sont pas dégoûtés, ils ont réélu pachinian qui leur a fait perdre le haut-karabakh. Demain ils les mènera à un autre génocide, tant pis pour eux.
La Chine rebat les cartes, en diminuant sa dépendance à l’importation de pétrole.
Ça c’est de l’écologie appliquée, pas en paroles débiles. Un troupeau d’éléphants sauvages se balade en Chine, bien qu’encadré il est libre.
Israël a changé de PM, pas de discours ! Pourtant les derniers évènements auraient du l’inciter à revoir sa rhétorique.
Un incendie à Moscou et déjà les journalopes se frottent les mains.
Un excellent article de Edward Curtin sur le covid. Il faut le lire, pas blabla des faits et son point de vue sur ces derniers.
Brandon Smith n’est pas plus dupe que Edward Curtin. Mais il sait que les tenants du forum économique mondial, ont pas dit leur dernier mot. Les complotistes sont à Davos, pas sur internet.
Le vaccin magnétique ??? Voilà une nouvelle qui a de quoi surprendre.
Portez vous bien !
-
dimanche 20 juin 2021
Publicité mensongère ...
-
Liberté, Egalité, Fraternité, ou SPQR, les slogans d'un passé révolu.
Maffesoli, nos zélites archaïques se cramponnent à leurs chimères. Sans même se rendre compte, qu’elles creusent leur tombe. Rien ne ressemble plus à la fin d’un empire, que la fin d’un autre empire. Ce sont les tenants du pouvoir qui s’acharnent à le perdre.
Il ne peut y avoir de dialogue avec un état autiste. Alors pour un oui, ou un non, on assiste à des phases de guerre civile.
Après la voiture, la trottinette bélier, les islamistes n'arrêtent pas le progrès. Bah, c’est le train train quotidien, des pays en guerre.
L’état bordel, incapable de protéger quoi, ou qui, que ce soit. La baffe de macron en est le signe manifeste. Les données de pole emploi sur le darknet, bravo ! Demain on apprendra que des milliers de chômeurs totalement bidons touchent, tandis que les vrais seront rayés des listes.
110 fils de putes !
C’est pas énorme dans un pays aussi pourri que le nôtre. Les assassins et leurs familles, sont l’affaire du murs des cons, du pays où ils ont commis leur méfaits. On a largement assez de nos terroristes endémiques.
Nôtre mur des cons a perdu la tête. 10 ans pour un flic, 8000 € pour une main et ils osent se dirent humanistes.
ANSM encore un fromage dont tout pays sensé, voudrait se passer. Mais clientélisme oblige, il faut bien donner à bouffer aux ripoublicains, copains, coquins.
Cuba bosse, et Dieu sait que coté médecine ce sont pas des bras cassés. Un vaccin Cubain pour moi oui, américain sûrement pas !
Un avion s’écrase dans la région du Kémérovo en Sibérie, des morts et des blessés.
Pauvres palestiniens, s’il y a un paradis, vous l’avez largement mérité. L’enfer, ça fait officiellement 73 ans, qu'il vous est imposé.
Iran, Ebrahim Rassi élu au premier tour, dans un fauteuil.
L’Otan ce cadavre obsolète qu’il nous faut nourrir. Déclare de son propre chef la guerre à la Chine, de quel droit ? J’ai pas entendu un seul satrape européen, dire non ! La honte soit sur ces fiotes.
Chez nos voisin godons, le variant Delta provoquerait une hécatombe dans les vaccinés.
C’est pas drôle, mais je peux pas m’empêcher de rigoler, tellement ce comportement moutonnier est con.
The Journal.Mobi propose plein d’articles sur les méfaits des vaccins. Il vous est facile de vous faire votre propre religion, sur ce sujet.
Nicolas Bonnal nous offre un très bon papier. Malheureusement l’homme est un amnésique indécrottable. A peine aura-t-il lu, qu’il oubliera. On nous repasse sans cesse les mêmes plats. Sans que nous nous en apercevions.
Portez vous bien !
-
samedi 19 juin 2021
La clique macron vs le peuple !
-
La belle guerre civile que voilà. La junte et ses séides, font tout ce qu’ils peuvent pour mater le peuple. Cet ignoble peuple qui ose réclamer le droit de se réunir et faire la fête. La fête mais quel crime ! Disent les nervis du bankstérisme mondialiste. Seulement voilà les nervis de la junte, ont perdu en efficacité. A dix ans la peau du flic, la dissuasion fonctionne assez modérément. Conclusion après une nuit de guéguerre, la fête bat toujours son plein le matin.
Hommage à Steve Maia Caniço assassiné ou pas, mais bien noyé dans la Loire un soir de fête de la musique. Là encore perturbée par les VoPos de l’ignoble junte.
Quand on dit que rien ne va plus, dans le casino macronien. Les flics pas formés, incapables de respecter les consignes minimum inhérentes, à l’usage d’une arme à feux.
Le drian, un must de connerie devenu ministre. Voilà qui donne du baume au cœur, avoir un pareil diplomate, cocorico, si, si ! Pourquoi diable tous ces crétins ne ferment-ils pas leur gueule ? On a aucun besoin de les entendre à tous bouts de champs. Sur tous les sujets, surtout ceux qu’ils ne maîtrisent pas du tout.
EDF en plus de nous ruiner, va nous fâcher avec tous ses clients. Aujourd’hui c’est la Chine, mais la Finlande ça dure. C’est fou ce que c’est long. Et bien sûr c’est le peuple français qui met la main à la poche.
L’Iran, le favori largement devant ses concurrents sur près de la moitié des bulletins dépouillés.
Reste l’autre moitié un poil plus grande à dépouiller. Les résultats bien que partiels donnent le conservateur comme quasi sur de la victoire.
Al Manar, nous dit les dés sont jetés en Iran.
ONU gutterez est renouvelé lui ou un autre, je vois mal ce qu’on a, ou aurait, à y gagner.
Chine la voiture électrique devient une réalité. Question bagnole les moteurs électrique sont guère plus polluants à fabriquer que les explosions. En revanche question batteries là on est dans le dur question pollution. Et réchargement, changement, recyclage, là, on est dans le très, très, dur. Question CO2 il fallait passer au gaz et tout était dit. Sans surprise c’est pas la solution simple et propre qui a été choisie.
Il semble que ce soit le 3º ou 4º jours, que la bourse est rouge. Ça va bientôt pleurer dans merdia.
La justice s’emmêle dans une histoire covid. J’ai tellement peu confiance dans tous les murs des cons du monde. Que je me moque de cette vilaine institution. Hier, je lisais qu’un magistrat hexagonal prostituait sa fille. Ça donne un idée du charisme de ces gens. Vous me direz pas tous, généralisons pas, etc... Je vous répondrais comment se fait-il alors que l’institution ait fermée les yeux ? Pas de vagues la grande excuse. S’ils étaient intègres, ils vireraient avec pertes et fracas les brebis galeuses, plutôt que les protéger, pour se protéger.
Covid encore cette fois les Australiens s’en mêlent.
Pépe Escobar nous parle de Genève, la rencontre du géant et du gâteux. Il a tout à fait raison sur un point, l’Allemagne est l'enjeux crucial de demain. Celui qui l’emportera, aura gagné la partie. La Russie a su gagner l’Iran, je vois pas pourquoi elle saurait pas gagner l’Allemagne.
Portez vous bien !
-
vendredi 18 juin 2021
Cristiano Ronaldo, goal à 4 Mds $ !
-
Pour une fois qu’un footballer me ravi, je vais pas m’en priver. Christiano Ronaldo fait perdre 4 mds $ à coca-cola. Aucune raison pour que le sport fric, présente aucun risque pour les sponsors.
Après l’UEHPAD, la Morgue Otan, notre économie est dans de bonnes mains. Sauf que ces dernières ont vocation à continuer d’engraisser oncle sam. Comme depuis 1945, n’est-ce pas Monsieur Trump ? Pour que le futur avion de 6º génération, soit américain. Il eut été préférable que celui de 5º, soit pas une catastrophe.
La liberté de commercer, encore une blague comme toutes les autres libertés. Que les ex-usa s’y collent tout seuls s’ils en sont encore capables.
Pour l’Ukraine, l’otan est pas pour demain. Si biden veut de l’aide sur le dossier Afghan, il va devoir lâcher zelensky. Tel est pris qui croyait prendre !
En hexagone ça coûte pas cher de tuer un flic, voila qui est bon à savoir ! 10 ans le képi c’est cadeau, et un juge ça vaut combien ???
La fille Boulin rêve, mais si ça peut lui faire plaisir, pourquoi pas ? L’affaire boulin n‘est pas une faute, c’est un crime. Crime que la machine judiciaire, s'est acaharnée à couvrir.
Encore un beau mur des cons en action ! C‘est compliqué, mais une boite pétrolière fait condamner l’état équatorien, à lui verser 400 million de $. Les voleurs sont les meilleurs amis des magistrats.
Economie une science, qu’elle blague, une escroquerie rien de plus. La monnaie hélicoptère, c’est plus joli que fausse monnaie, ou de singe, mais ça revient au même.
L’Iran vote, l’ayatollah a appelé les iraniens à voter en masse. On saura ce soir s’il a été entendu.
Israël change de gouvernement, pas de racisme.
La Chine malgré les manœuvres du yankee de mierda bosse en Afrique.
Le port Ethiopien de Modjo, ou la plus haute tour du nouveau Caire ou capitale administrative.
Où Kim Jong Un, refait parler de lui. La Corée du nord prête au dialogue comme à l’affrontement.
La bourse toujours au rouge, l’or en dessous des 1800
Si l’amerique se met à faire des enquêtes sérieuses où va-t-on ? Le moins qu’on puisse dire est qu’on est pas habitué. Les tours ou JFK sont là, pour nous rappeler les grosses ficelles as usual.
C’est ça, un Représentant du Peuple ! Rien à voir avec les sales petit merdeux lrem, du guignol Bourbon. Dire qu’il faut aller en Finlande pour trouver un représentant du peuple digne de ce nom. Le député Ano Turtiainen, bravo Monsieur tout mon respect. Ça peut être beau la démocratie, quand elle est un peu authentique ! Autre point où il a raison, aujourd’hui par son discours tous les sales affidés sont criminels intentionnels. A eux de voir, s’ils préfèrent le fric ou les peines encourues pour crime contre l’humanité.
Tom Luongo a encore quelques soucis avec les mots. Davos n’est que la partie émergée de l’iceberg bankster. Ce sont eux les banksters qui veulent tout bouffer. Pour y arriver peut leur importe, les états, les hommes et leurs cultures. C’est marrant comme les gens, les auteurs, les commentateurs, ne voient jamais les banksters. Tapis dans l’ombre, comme les bêtes malfaisantes qu’ils sont. Ce sont toujours eux qui passent à travers. Pourtant Marx dans son analyse de 48 précise, le peuple va casser l’épicier affameur, alors qu'il est victime. Mais laisse rotschild juste à coté, dormir sur ses deux oreilles.
Andrew Korybko, nous parle du discours d’inauguration du forum de Saint-Pétersbourg, par Poutine. Et là aussi, la reforestation est à l’honneur comme en Chine. Etonnant non !
Portez vous bien !
-
jeudi 17 juin 2021
Enfin le Sommet tant attendu.
-
Un bien étrange sommet a bien eu lieu hier.
Pas franchement cordial ni antipathique non plus. Le demandeur biden a fait un effort pour avoir l’air moins con, qu’à l’accoutumée. Pour garder un œil sur son gouvernement Afghan, l’américain a besoin de Moscou. Qu’a-t-il à offrir en compensation, est la question ?
La conférence de presse du Président Vladimir Poutine, à la fin du sommet. Ne donne pas de réponse à la question précédente. Marchandage secret, ou trop tôt pour en parler pendant ce premier sommet. M’étonnerait pourtant que la cia soit prête à lâcher le magot opium afghan.
Ça c’est du macron craché, il arrête l’opération barkhane mais laisse nos troufions sur place. Lesquels deviennent d’excellentes cibles pour daesh. les enterrer sur place, est peut être moins couteux que les ramener.
Les taxes sur les impôts et les impôts sur les taxes, voilà le plus vieux rêve du paradis du fisc.
Les has been de l’UEHPAD, ont encore fait des leurs. Ça oblige la porte parole des affaires étrangères Russe. A rappeler à borrel et consort, que la réalité ne s’invente pas.
Iran, l’Ayatollah appelle à l’exercice de la démocratie. S’il y a démocratie avec un vrai choix. Le vote devient la meilleure façon de choisir ses gouvernants.
La Chine construit sa station spatiale habitée.
Biden et son new, new-deal analyse d’Olivier Piton. La guerre commerciale contre le monde, afin qu’il finance ce si beau projet. Encore une utopie, l'amérique d’aujourd’hui est un pays moderne en 1900. Lui faire rattraper 120 en un mandat, c’est juste une blague parmi tant d’autres.
Les beaux droits de l’homme du continent nord américain. Le Lebensborn n’était pas une invention nazi, tout comme l’eugénisme. Les deux venaient d’outre atlantique.
A propos d’Amérique, la farce du capitole refait surface. Evidemment la Version Officielle était bidon, mais qui pouvait réellement y croire. Le problème de l’entrisme, c’est que tout ce petit monde finit par se convaincre à coups d’articles, que la vérité lui appartient.
La bourse s’offre un coup de rouge.
On finira par y arriver. C'est par là qu'on aurait du commencer. Il y a longtemps déjà, que tout le monde sait que le sars-cov-2 vient de chez les cow-boys. On sait même grosso modo comment il est arrivé à Wuhan, grâce aux jeux Olympiques militaires. JO où pour la première fois, aucun américain n’a été foutu de décrocher une médaille. Etonnant non ?
Etudes américaines sur l’origine du virus, aux ex-usa.
Aube digitale, nous parle du sanhédrin du bankstérisme mondial. Neuneu premier aurait vendu la mèche. Liquider l’or des nations au profit du FMI et autre banque mondiale. Les adorateurs du billet vert sont insatiables.
Andrei Martyanov nous parle des bienfaits des sanctions. Chinois, iraniens et Russes, les trois principaux gagnants du régime des sanctions. En revanche les sanctionneurs voient leurs marchés s’étioler. Pendant que les sanctionnés développent leurs industries et de nouvelles capacités. Bien sur coté sanctionneur on trouve la connerie d’UEHPAD.
Moon of Alabama, sur le vol Rayanair à Minsk. Les indignations américaines me laissent de marbre.
Portez vous bien !
-
mercredi 16 juin 2021
Le fait du jour, fait le buzz !
-
Le fait du jour, c’est la rencontre entre l’élu et le très gros point d’interrogation. Poutine, Biden, à Genève, on en saura plus ce soir ou demain.
Monnaie de singe, pour monnaie de singe, autant avoir la sienne. Ce pays fout le camp par tous les bouts.
Hier les fonctionnaires avancaient ! Ça leur fait prendre l’air, c’est bon pour ce qu’ils ont. Changement d’herbage réjouit les veaux.
Une puissance au service de l’étranger s’ingère dans les élections. Le crif se prend de plus en plus pour l’aipac. son homologue américain. A quand le juge Robert Mueller ...
Hier à l’UEHPAD, se réunissaient les trois démocrasseux les mieux élus du monde. Si, si, des élus sans électeurs, c’est la meilleure façon d’avoir un résultat sans surprise.
Les chinois sont dans les ennuis, ils ont acheté français. L'EPR notre nouvelle arme de destruction massive. Après on s’étonne d’avoir une balance du commerce extérieur en déficite. Là encore c’est le bordel notoire.
Rien n’empêchera les chinois d’affirmer leur souveraineté sur une seule Chine.
La Chine et le futur. Une station spatiale exclusivement chinoise.
Un vrai vaccin, il n’y a pas de raison pour que ça marche pas. Le Sinopharm covid-19 arrive au Laos.
Ça, c’est un marqueur indiscutable, de la santé économique d’un pays. La Chine annonce une croissance de 12,5% de sa consommation d’électricité.
A Moscou, les fonctionnaires doivent être vaccinés. J’ajoute que les russes disposent au moins officiellement, d’un vrai vaccin.
Les américains pourraient bien renouer avec l’enfer du Vietnam, au M.O. Afghanistan, Irak, Syrie, deviennent des pétaudières mortelles.
Israël s’offre un gouvernement à neuf femmes. Féminisme voilà qui est dans l’aire du temps.
La Bourse le brent à 74,28, les schisteux se frottent les mains. Encore dix ans et ils auront couvert tous leurs emprunts.
Si les espions devaient tout chercher, ils trouveraient rarement grand-chose. Pour mémoire, Dreyfus était accusé d’avoir donné des informations, parues au JO.
Leonid Savin, sur des associations de malfaiteurs, bien sous tous rapports. Toutes sortes de philanthropes comme gates, soros, epstein, etc, rien que du beau monde en somme.
Oû on constate sans surprise que la naine thunberg parle d'un sujet qu'elle ne connait pas. Ça n’empêche pas nos bien pensant politiquement correct, de l’écouter religieusement. Sur le sujet, seul Claude Allègre a fait briller ses couleurs. Ça fait pas grand monde.
Matthew Ehret, poursuit son exposé sur l’Eugenisme. Il commence par les dingos du grand reset, pour terminer par la nécessite de liquider les souverainetés pour sauver celle de l’en-pire britannique. Bref de vrais intellos à la manœuvre.
James Howard Kunstler, Fauci la crapule, une chance pour l’américain très moyen de prendre enfin la mouche. Pour les dems ça sent de moins en moins bon. D’ici à ce qu’ils inaugurent la lanterne américaine, il n’y a peut être pas si loin.
Portez vous bien !
-
mardi 15 juin 2021
Ah le Droit ...
-
La belle constitution et le droit à la propriété.
Wikipedia ; - Article 544 du Code civil « le droit de jouir et disposer des choses de la manière la plus absolue pourvu qu'on n'en fasse pas un usage prohibé par la loi ou les règlements »
Il s'agit d'un droit naturel garanti par la constitution. Il figure explicitement dans la la déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1789 comme l'un des quatre « droits naturels et imprescriptibles de l'homme ».
Mais ça c’est juste pour la galerie, en ripoublique moderne le seul droit du citoyen, c’est celui de fermer sa gueule.
Les chiens de garde de la chienlit au pouvoir, ne veulent pas de tennis après 23 heure, enfin pas toujours. L’heure, c’est l’heure dit lallement, qui fait dans illégalité comme dans le mensonge, avec un zèle admirable.
Lydia Guirous constate que sur tous les sujets, la junte ne jamais fait rien, du boniment et basta. Il n’y a que dans l’aide aux petits copains du caca 40, qu’elle veut bien bouger son cul. En macronnie tout part à vau-l’eau, mais le nombre de milliardaires augmente. Tout est donc pour le mieux, dans le meilleur des mondes.
Le Danemark fait briller ses couleurs. Ont-ils changé de gouvernement ou quoi ? Mais depuis quelques mois chaque fois que je lis un papier sur ce pays, je suis épaté.
Pitbull merdiatique vs Poutine. Lamentable petit pisse copie, qui s'imagine grand inquisiteur.
Ce que ne voulait pas entendre le voyou, qui se dit journaliste
Un autre article intéressant sur(lien mort)la Russie. Qui se termine par l’info suivante, fasse à la folie américaine. Poutine est en train de réactiver le Pacte de Varsovie. Du moins tous les pays de la CEI. Ceux de l’Europe de l’Est, étant devenus otaniens dans la majorité des cas.
Les présidents américains sont fâchés avec la géographie. Il faut dire que, vivre dans un pays dont les noms de lieux viennent des quatre coins du monde, doit pas aider.
Si toutes ces belles agences humanitaires, ong et autres saloperies, n’étaient pas des supplétifs du chaos américain. La Chine et la Russie ne prendraient pas des mesures, pour les empêcher de nuire.
L’OTAN la belle organisation terroriste, qui tient les européens en laisse. Organise un sommet pour bien montrer la soumission des membres. N'oublions pas sa destruction de la Yougoslavie. Criminels de guerre, sans l'ombre d'un doute.
Autres nuisibles, les émiratis ces ploucs puants, cherchent le clash avec le Hamas. Leur servilité n’a d’égale que leur lâcheté.
L’ONU, une belle organisation, qui n’appelle pas les choses par leur nom. Ce sont les tenants de la révolution agricole verte, qui ont bousillés les terres des pays ex-riches. Ce sont Mosanto, Bayer, et autres labos, bigpharma, banksters, et compagnies, qui ont désertifié le monde. Sans oublier l’ignoble gates, qui lui se gave de terre pour produire les frites de mac donald. M’est avis qu’il vaut mieux manger ailleurs pour survivre.
Je suis pas seul à faire ce constat.
A propos de bigpharma et ses séides. Lisez bien, mourir c'est sur, mais pas idiot !
L’Angleterre a t-elle joué la dépopulation massive, pour résoudre ses nombreux problèmes internes. Ce serait pas la première fois de son histoire. Qu’elle sacrifierait volontairement un partie de ses citoyens. Se souvenir des effroyables famines du 18º siècle. Ceux qui arrivaient à foutre le camp devenaient colons. Ça a permis à ce vilain pays, d'occuper une partie du monde sans bourse délier.
James Howard Kunstler, est en pleine allégorie. Une des trois riviere est justement le couple virus-vaccin insécable. J’avais pas osé le formuler comme ça, mais l'acharnement au vaccin m’interpellait. Le fric bien sur, mais ça me satisfaisait pas complètement. Maintenant ça me paraît quasi une évidence. C’est comme un fusil de chasse à canons juxtaposés, donc deux tirs sans rechager. Le premier tir fait peur au gibier, au second tir devenu fou le gibier se précipite vers sa fin. Le pire, ça m’étonne même pas !
Portez vous bien !
-
lundi 14 juin 2021
Le grand n'importe quoi !
-
C‘est encore et toujours le bordel, dans la bande à macron. Dès qu'un imbécile dit blanc, un autre se précipite pour dire noir (la belle couleur gay tout ça).
Le cher Jean de la Fontaine doit bien rigoler. Le vilain duhamel sauve ses miches pour cause de prescription. Ça vaut bien tondre le pré du voisin.
Le général sans intérêt est viré. Un autre le remplace, en hexagone les généraux courent les rues.
Comme disait ce brave Orwell, on a les politichiens qu’on mérite ! Nos vilains complices eux, se portent à merveille.
Décidément nos "zélites", ont bien du mal avec la Chine. Merdia et sa manie des spécialistes, fouille toujours dans le même sac. En fait demain comme aujourd’hui les entreprises pèseront sur leur gouvernement. Lesquels choisiront entre les sanctions ex-us et les chinoises. Pout finir ils nous obligeront encore et toujours, à mettre la main à la poche.
L’Espagne prépare sa propre explosion. C’est le charme du socialisme, cent ans après il est toujours décidé à faire le lit du fascisme.
La Chine cultive ses traditions, quand on a un riche passé ? Sans muselière, c’est beau un peuple libre !
Israël change d’époque, l’ère bibi est révolue. Pas sûr que le partant sera pleuré dans les chaumières. Pas sûr non plus qu’il faille longtemps, pour voir s’il y a une chance de mieux.
Trump devait pas être premier en histoire. C’est l’Europe qui a nourrit l'amérique depuis la WW2º, pas le contraire. Et par dessus le marché, pas toujours de son plein gré.
L’amérique entretiendrait quelques serpents en son sein. 400 milliards de fausse monnaie de plus ou de moins, quelle importance. Ils feront tourner l’imprimante, c’est devenu la règle.
En amérique, il y aurait peut être encore quelques rares journalistes. heureusement ces braves gens ont la bonne idée de se suicider. Ce qui évite au fbi de le faire.
Brandon Smith, l’ex-us produit des paranoïas graves. Des gens qui semblent normaux, abandonnent l’Oregon, qu’elle tristesse !
Valerie Bugault, essaye de nous inculquer le rôle du droit dans la société. Il s’avère que dans la nôtre, le droit va tout de travers. Entre nos parasites et ceux de Bruxelles, la notion de droit est morte et enterrée. Encore un des bienfaits du bankstérisme mondial.
Portez vous bien !
-
dimanche 13 juin 2021
L'inégalité pour tous !
-
Quel pays de merde, elle est coquette l’intégration à la vrounze ! Comment peut-on encore vivre dans un tel cloaque ?
Le politiquement correct fait des ravages.
Ça va avec le reste, c’est l’inégalité pour tous !
Dommage qu’il n’y ait eu qu’une seule baffe ! Quand on pense au nombre de coups de pieds au cul, qui se sont perdus.
Karine Bechet-Golovko ; Les salauds manigancent contre le peuple. D’ailleurs ils n’ont jamais rien d’autre à foutre, que faire chier le peuple. C’est leur seule et unique préoccupation.
L’Irak fait le ménage chez lui ! C’est pas une mince affaire, les yankees y amènent leurs vilains auxiliaires de partout.
Elections américaine, le décompte des voix est loin d’être terminé. On peut sans grand risque de se tromper, dire que les Dems sont pas sortis de l’auberge.
Amérique encore un méchant rapport nous informe que rockfeller a préparé un mode pandémie dès 2010. Sachant que la clique de gates en avait fait autant fin 2019. Il faut pas être bien malin pour comprendre, que les ennemis des peuples sont à la manœuvre derrière le couillonavirus.
Moon of Alabama, un journaliste qui mentirait pas, mangerait-il à sa faim ??? On peut répondre ; Non sûrement pas. Ce qui implique de cesser de les lire, de les écouter, ou regarder. Mais surtout de jamais croire un mot, qui sort de leur bouche, ou de leur plume.
Zenon, est plein d’espoir, moi pas !
Portez vous bien !
-