Pages

dimanche 28 février 2021

De moins en moins d'envie !

-
J’avais pas envie de me mettre au blog aujourd’hui. Mais en lisant les infos quotidiennes, je vois l’ignoble gates en première page de Sputnick. Je comprends pas du tout pourquoi ce media Russe, nous bassine soir et matin avec les délires de ce vaccinocrate criminel avéré.

Comme j’ai commencé, autant continuer en vous montrant votre paradis quotidien, Celui dans lequel vous vivez, jusqu’à 18 heure seulement.
Les fêtes sauvages à Marseilles.
Poignardé pour un scooter à Grenoble.
Pronostic vital engagé pour un photographe à Reims.
Des kidnappeurs de toutou dans le Val d’Oise.
Deux frères assassins à Bondy.
Assassinat du directeur d’un centre d’accueil à Pau.
Que fait la chienlit au pouvoir, pour remédier à la déliquescence nationale ? Elle demande le renforcement des contrôles des mesures en vigueur, autant dire rien. Je crois que macron a choisi castex, parce qu’il est aussi con que castaner, pas peu dire !
La junte actuelle, est pas seule dans l’inaction. C’est pas une nouveauté. C’est plutôt une vieille habitude de notre démocrassouille. Rien foutre et bien bouffer ! Vive la ripoublique !
Quand á vous mes chers compatriotes, si vous restez dans cet enfer c’est que vous le voulez bien. Sinon barrez vous !

Pauvre maître du monde, avec sa petite muselière ! Qui n’est plus maître de rien et surtout pas du monde.
Moon of Alabama sur le fameux maître de rien du tout !

L’Iran se ferait volontiers de nouveaux amis, et pas des amis de facebook ! Non de vrais amis, avec de vrais échanges, ses ennemis jurés en sont tout retournés.

Les Mexicains, vont d'ici peu être tous vaccinés. Ce sont eux qui devoir élever un mur pour se protéger des ex-usa, où les virus courent les rues.

Bien l’article de Michel Delanature. Méfiez vous des virus, ils sont partout, et certains y gagnent gros.

Depuis des temps immémoriaux, les humains ont quitté les champs, pour se défendre en se regroupant. Les villes ont été le principal mode de protection des hommes. Plus facile et moins coûteux de fortifier une ville, que chaque maison.
Pourtant depuis que la SF existe, elle prétend que la survie en occident agonisant en tous cas, se fera dans la nature. Zones que les hommes ont abandonnées parce que trop difficile de s’y défendre. Aujourd’hui les villes, ont perdu leur rôle fondamental, qui est la sécurité du citoyen. La bourgeoisie a sacrifié sont mode de vie, pour sauver son pouvoir. Complexe du Loup Garou oblige, elle a créé une ceinture de terreur autour des villes, pour que les citoyens d’icelles, réclament la protection du pouvoir contre la dite terreur. Le terrorisme est le nouveau mode de gouvernement, de la bourgeoisie-capitaliste. Que ce soit dans nos pays (occident) ou dans les pays sur lesquels elle exerce sa prédation M.O entre autre. Les terroristes sont la nouvelle légitimité, de la ploutocratie.
Tetyana Popova-Bonnal, nous parle d’un auteur de SF nommé Dick. Je ne l’ai pas lu, n’ayant jamais eu de goût, pour cette forme de littérature.
Il, décrit les villes actuelles et futures, comme des bouges infâmes d’une saleté repoussante. Ce qu’indéniablement, le présent laisse entrevoir. Le principal problème est que la ploutocratie accapareuse, n’entretient plus rien. La question est de savoir, si c’est par calcul, ou par simple bêtise. Si c’est par calcul, on est alors dans ; plutôt le suicide, que lâcher le pouvoir. Un peu ce qu’on vient de voir aux ex-usa. Si c’est par bêtise, il reste un espoir qu’un moins crétin, nous sorte de là.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: