-
La Suède reste le modèle en matière de santé publique. Pas besoin de diktat menteur et assassin dans ce pays. Il faut ajouter, que les suédois battent rarement le pavé pour virer leurs politichiens. Sans doute ont-ils de vrais élections, avec de vrais élus. Ce qui n’est pas le cas partout. Quand on vote pour X en connaissance de cause. On découvre rarement le lendemain de l'élection, qu'on a été floué. C’est très différent, quand le système prétend qu’on a voté pour Y, un parfait inconnu. Et qu'on découvre de suite que le dit Y est notre pire ennemi.
Un très long article du Times Magazine en deux parties.
http://www.zejournal.mobi/index.php/news/show_detail/22431
http://www.zejournal.mobi/index.php/news/show_detail/22430
On apprend comment les élections aux ex-US, ont été truquées. Au pays de la mafia toute puissante, le truquage a très largement dépassé quelques programmes informatiques et tontons makoutes. Il y a eu un vrai travail de sape, dans tout le pays. La bande de guignol à la maison blanche, n’a rien vu, rien entendu. Ou rien voulu voir ! Le résultat est là, les menteurs, voleurs, ont gagné contre le peuple, qui lui a encore perdu, comme toujours.
Ugo Bardi, l’histoire repasse les plats, mais les mets sont toujours différents. L’occident est sur une pente dangereuse. Au bout, du bout, il restera pas grand-chose de ce que nous avons connu.
Moon of Alabama, sur la politique iranienne de biden. Faire de l’Iran un nouvel Afghanistan pourquoi pas ! Mais dans quel but ? L’Iran ne produit que du pétrole, de l’uranium enrichi, de l’armement, pas d'opium. En revanche cette politique risque fort d'entrainer tout le MO, Israel inclus, dans un chaos inextricable.
D'aucun prétendent que l'amérique va sombrer elle aussi dans le chaos.
Les états désunis, sont-ils à deux doigts de la guerre civile ? Le foreign policy, voit la situation dégénérer dangereusement et rapidement.
Portez vous bien !
-
samedi 20 février 2021
Santé publique ou dictature ???
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire