-
Au vu des brillants résultats obtenus par macron et sa bande de malfrats. Il ne leur reste, que la machine à voter pour être réélus. La SCYTL fera aussi bien en vrounzie, qu’en amérique. C’est juste une question d’argent et ça il y en a plein les poches de l’oligarchie. La seule qui ait de bonnes raisons, de maintenir la junte au pouvoir.
Université, les Godons, aimeraient bien que les leurs se différencient de celles des autres pays occidentaux. La qualité et la diversité des propos, sont à la base d’une pensée libre et constructive.
Tout le reste n’est que formatage. Voir le mammouth hexagonal, pour confirmation. Frank Pallet nous raconte ce qu’est devenu l’université depuis 68. Dieu sait qu’à l’époque déjà, elle avait besoin d’un sérieux rafraîchissement. Il nous raconte aussi une stupide histoire de doxa institutionnelle. Il n’y a que les disques durs qui doivent etre formatés, pas les individus s’ils veulent conserver ce beau qualificatif.
A propos de terres rares, dont on sait la Chine fort bien pourvue, quand les américains sont acheteurs.
Il s’avère qu’aux Canaries, il y a également des fameuses terres rares. Que celles-ci dormaient depuis toujours dans une zone dite ; "réserve de la biosphère". Or comme par enchantement, cette zone a été intégralement dévastée par le feux, il y a peine deux ans. Serait-ce un repli envisagé par le bankster US ???
Un nouveau triumvirat maritime au nord de l’Océan Indien. Juste pour rappeler au maître du monde, que Chine-Iran-Russie sont eux maîtres du détroit pétrolier. Et sans tarder de celui de Bab el Mandeb, le Yémen leur doit bien ça.
Le grand voyou planétaire a quelques déboires à Erbil. Son parapluie semble bien peu efficace.
La bourse, le brent gagne péniblement centime après centime, un chouia par-ci, un autre par-là. La dette du schiste est pas encore payée.
Décidément la perfide Albion n’aime pas les Tsars ! Après s'être offert la tête de Nicolas II et sa famille. Elle rêve de voir celle de Vladimir Poutine à coté des précédentes sur le mur du salon.
Dmitry Orlov, se paye la tête de shwab le pape gateux du grand reset ou nouvel ordre mondial. L'important du Davos, c'est que Vladimir Poutine comme Xi Jinping, refusent de jouer à ce jeux pour crétin congénital. Moralité, le nouvel ordre mondial est voué à l’échec, comme tout ce que pond l’occident, depuis quelques temps déjà. C’est la bonne novelle du jour !
Portez vous bien !
-
mercredi 17 février 2021
Le robot votant, la solution !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire