-
Aujourd’hui pour mourir sans se suicider, on a que l’embarras du choix.
Du vaccin pfizer obligatoire, au rivotril gouvernemental, en passant par l’avion boeing. Sans oublier les égorgeurs de nos rues, on a vraiment le choix.
Les qataris, les bourgeois, comme tous ceux qui jouissent d’une fortune, sans rien foutre. Sont toujours prêts à chipoter, pour payer ce qu’ils doivent. Ils s’arrogent même le droit, de se dire mal servis et pas assez vite. Bosser pour cette racaille, peut être mortel.
Le Venezuela prend des mesures salutaires. Il vire le représentant du chancre UE.
Encore un record pour la bande à macron. 6,5 milliards de déficit commercial. Il faut dire que pour acheter hexagonal c’est pas facile, on produit plus rien.
La dite bande, choisit toujours le camp gagnant. Pour penser que l'amérique de biden, est le camp gagnant. Il faut avoir un sérieux déficit, de neurones en état de marche.
Pour une belle milice, c’est une belle milice ! La bac, en plus de crever les yeux, vole, corrompt, soudoie, bref une vrai ripoublique à elle toute seule.
Les institutions comme les poissons, pourrissent par la tête. La hiérarchie de la dite milice, serait convaincue de faux témoignages.
Le douste-blazy, veut son camp rien qu’à lui. Arbeit macht frei, une solution finale peut être !
Les enquêtes américaines, sont exclusivement destinées aux agences de presse. Pour des articles assurant ; Tout est pour le mieux, dans le meilleur des mondes. De JFK, à Martin Luther King, en passant par le 9/11, les exemples sont nombreux.
Anis Naccache, reçoit l’hommage de tous ceux que l’en-pire a mal traité. Pour avoir consacré sa vie, à défendre les opprimés.
Le Caire, acceuille son premier lot de vaccin chinois.
A Shanghai, le progrès s’affiche pour tous ceux qui veulent le voir
La bourse, corbeille bétonnée, ou froid texan.
Les Seychelles, enfin rattrapées par la civilisation bill gates and co.
Pepe Escobar, sur la souveraineté allemande. reste à savoir, qui en veut vraiment en Allemagne.
Portez vous bien !
-
mercredi 24 février 2021
Euthanasie pour tous !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire