Pages

samedi 6 février 2021

Même justice pour tous ...

-
Et si par extraordinaire, la justice devenait la même pour tout le monde. Tout criminel de guerre, aurait enfin droit à son Nuremberg ! Rêvons pas trop quand même, nous sommes au 21º siècle en Occident, autant dire que c’est pas gagné.

Ça c’est très rigolo, les vilains petits valets de l’en-pire, n'ont plus tous les drtoits partout. Ils se font même, virer de Russie à coups de pieds au cul, comme des malpropres. Dans chaque pays il y a des lois, que les diplomates en poste sont sensés connaître et respecter. Alors pourquoi ne les respectent-ils pas en Russie ? Parce que l’establishment mondialiste a pris de bien mauvaises habitudes partout où il s’installe. Et que sous Boris Eltsine, il a cru que la Russie lui appartenait pour toujours.
Et en plus ils sont cons comme des valises sans poignées. L’amiral cow-boy, pense que la guerre nucléaire avec la Chine et la Russie, est une option réaliste. En 2021 le chef du commandement stratégique … d’une amérique qui n’est pas foutu de faire voler un avion. Pense que la guerre nucléaire est une option réaliste. Il va bien avec biden et la clinton, si,si !
Trump lui était le roi de la balle dans le pied. Le déficit commercial US, a augmenté de 11,9 % en 2020.
James Howarsd Kunstler, voit pas l’avenir en rose. Ni pour lui, ni pour ses semblables, ni même pour biden c’est dire !
Moon of Alabama nous parle des témoins dont se régale merdia mainstream. Il suffit de se souvenir des bébés couveuse au Koweit.

Pendant que les cons font mu-muse, la Chine va voir Mars.

En vrounzie le vaccin fait des merveilles, les vieux tombent comme des mouches. Jupiter devrait se méfier, il risque de se retrouver veuf-orphelin dans pas longtemps.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: