Pages

mardi 23 février 2021

Nouveau monde, ou monde nouveau?

-
Brandon Smith, propose de mettre en pratique la désunion américaine. Pour lui donner corps, il invite les américains à s’organiser, comme les Russes dans l'ex-URSS. Ne plus se soucier du pouvoir et mettre en place des trocs, des commerces clandestins. Créer une économie souterraine ou parallèle, échappant au contrôle de l’état. Les Dems américains, se veulent les nouveaux communistes. Ils vont ré-inventer une économie subventionnée. On peut d’ores et déjà pronostiquer quels seront ses résultats. Comme l’agriculture en URSS, où Kolkhozes et Sovkhozes ne suffisaient pas à nourrir la population. Obligeant le système à tolérer les parcelles individuelles.

Moon of Alabama, constate la lâcheté des européens. Toujours prêts à se foutre dans la merde, pour plaire à washington. Avec l’OTAN, cette plaie, qu’il nous faut nourrir pour faire les saloperies du yankee de mierda. Je hais la bourgeoisie européenne, sa médiocrité n’a d’égale que sa bétise.

Andrew Korybko, n’est pas vraiment ma tasse de thé. Mais son analyse de l’étrange article du Times Magazine, sur la conspiration de l’establishment contre peuple américain. Vaut la peine d’être lue.

Gutteres, voit bien certaines choses, du haut de sa tour d’ivoire.
Tandis que d’autres, lui apparaissent totalement deformées, le suprémacisme blanc par exemple, me fait beaucoup rire. Je sais pas dans quel pays il a vu ça ? En Afrique du sud peut être ?

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: