Pages

vendredi 26 février 2021

Nobelisable !

-
Ça y est, Biden triomphe, il a enfin fait sa connerie militaire. Là, comme ça, tout le monde voit bien, qu’il en a dans le pantalon. En revanche coté caboche ça sonne creux et ça s’entend. C’était ce que je craignais le plus, avec les Dems au pouvoir. A peine un mois, pour se montrer digne à leur tout, du prix nobel de la paix.

L’UE, est en passe de devenir un paria international. Après la Russie, c’est Nicolas Maduro qui ouvre le feux. Que les lamentables crétins de Bruxelles s’occupent de leurs oignons. Ils ont assez de problèmes à résoudre dans les 27 pays qu’ils sont censés gouverner, ça devrait amplement leur suffire.

Au secours ils reviennent ! Un lourd silence merdiatique sur la nouvelle invasion américaine. En fait de santé publique, bravo les junteux merdeux !

On peut me conter tout ce qu’on veut sur la Chine. Mais ça pour moi, ça vaut mille fois mieux que tous les bobards, de tous les démocrasseux du monde. Un communisme comme ça oui, mille fois oui. Plutôt qu’un libéralisme qui laisse ses concitoyens crever dans la rue.
La Hongrie ne prend pas de risque, elle administre une vaccin sans danger.
La Sierra Leone un pays heureux puisqu'on en parle bien rarement, Reçoit deux cent mille doses de vaccin chinois. Pas folle la guêpe, soigner n’est pas tuer.
Who is the boss en Mer de Chine Méridionale ?

La bourse, congelée !

Un portrait réaliste de l’homme à la mode dans le paf. Eric Zemmour la coqueluche des bobos, qui pensent, ou en rêvent.

James Howard Kunstler, a le malheur d’être lucide. C’est pas tous les jours facile à vivre, de voir le monde tel qu’il est. Plutôt que comme on nous le raconte.

Dmitry Orlov, comme un archéologue de l'ex-amérique. Aucun artefact vraiment interessant à signaler.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: