Pages

lundi 1 mars 2021

Les bons à rien !

-
Le triomphe des bras cassés. Les jihadistes ont encore de belles heures devant eux ! Cette junte de merde, n’a qu’une seule et unique préoccupation, "faire chier les français" !
Pour les milichiens, emmerder les franceiliens qui prennent le soleil, c’est moins dangereux que de rétablir l’ordre à Beauvais. On comprend qu’ils fassent les kékés, quand ils sont hors de tout danger.
A feignant feignant et demi, les parasites vont pouvoir se branler à la maison toute la journée. Leur salaire ne baissera pas ! Elle est pas belle la vie des élus de la ripoublique. J’ai bien écris élu de la ripoublique, pas du peuple. Il est con mais pas à ce point.
Encore des empoisonneurs protégés par le système. Le Chlordécone, un poison en vente libre chez nous, produit par AlliedSignal. Autre grand empoisonneur américain, c’est une manie d’empoisonner le monde, chez ces gens là ...
Il me semble que merdia les appelle gilet jaune, pour les besoins de la junte. Qu’est-ce qu’un GJ ferait d’un fusil d’assaut ? Tandis que les "jeunes" comme disent les putes merdiatiques, en ont l’usage et la revente.
Sud Ouest fait le constat suivant ; Le vaccin pour les vaccinés, n’apporte rien ! Juste 48 heure un peu difficile, après c’est exactement comme avant. Et l’article de préciser que les vaccinés sont toujours contaminants. Il faudra m’expliquer, l’intérêt de la chose ?

L’Iran avec l’aide Russe, fortifie sa côte sur la mer d’Oman. Sirik, pour un contrôle total et multiforme du détroit d’Ormuz.
L’Iran, est le casse tête de la nouvelle marionnette de Washington. C’est que pour avoir l’air d’un dur de dur, c’est pas évident, quand on rien à sa disposition.

La guerre du Yemen, le nouveau point de chaos impérial, est pas prête de finir. Le dindon de cette sinistre farce sera MBS. Qui eut été avisé, de pas répéter le même scenario imbécile, que Saddam Hussein avec l’Iran. Surtout pour obtenir la même absence de résultats.

Aux Philippines aussi on vaccine, mais avec les vaccins chinois Sinovac ! "Leur efficacite est bonne" dixit le Président Rodrigo Dutertre.

Chine une loi entre en vigueur pour proteger le fleuve Yangtsé. Voilà une mesure, que la conne de Paris aurait du proposer depuis longtemps.

La bourse, toujours vitrifiée.

Brandon Smith, garde l’espoir chevillé au corps, bravo Monsieur et merci ! C’est agréable de lire qu’on est pas seul, abandonné sur une île déserte.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: